★★★★☆
basée sur 7797 avis publiés
Derniers avis clients
Très déçu par ma première commande j’ai reçu les 2 sirops avec les dates de péremption expiration le 01/2018 donc 10 jours pour les consommer. J’ai appelé le service vente qui m’a pris de haut, en me spécifiant que j’avais à mieux lire avant de commander. Donc il on perdu un client .Cordialement
nous regrettons sincèrement votre mécontentement et également que vous ayez percu l' explication de notre collègue comme hautaine. Les deux sirops commandés étaient facturés 2.97 euros en raison de la date courte de péremption comme spécifié sur le site. Malgré tout nous comprenons votre mécontentement c' est pourquoi nous maintenons notre proposition de vous rembourser 1 des deux sirops.
Enfin, les sirops restent totalement consommables, s' agissant d' une date limite d' utilisation optimale.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Trés bien
Trés bon site trés bon produit
Prix des produits trop chers
Livraison ok mais je me retrouve avec un autre produit que celui que j'ai commandé.
Ras cgfg vh nbbbnb
De confiance
BIEN
Rapidité de la livraison. Pour l'efficacité des produits, il faudra attendre quelques semaines.
Très bon site - bonnes informations -
Site sérieux , conformité des articles , envoie rapide
Clair tres facile pour commander
Bien conçu
Un site fonctionnel. Il permet de trouver aisément le produit recherché.
Très sérieux bon suivi
NE RECOMMANDERAIS PAS CE SITE
Le produit donne entière satisfaction
Tres bien
J'aime pouvoir profiter des produits dont j'ai besoin facilement. Nutritif permet cela et les produits sont de bonne qualité.
Je ne le recommande pas.
R a s
RAS livraison rapide
Un peu fouillis et pas assez aéré. Un peu trop supermarché
Je n'en parle pas spécialement
Très bien
Bon site ...
Bien
Je suis très satisfaite de ma commande.
Excellent, je recommande
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Annonce livraison 48h/72h apres avoir passe la commande delai de livraison dans 15 jours
effectivement le produit commandé est rupture de stock. Soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle nous faisons de notre mieux pour éviter toute rupture de stock malheuresement il arrive ponctuellement qu' un produit soit en rupture.
Un conseiller prendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Produits clairement expliqués aussi bien sur la posologie que sur leur composition ainsi que sur leur action sur l'organisme. Rassurant.
Je ai commandé votre catalogue et je n'ai ai pas de nouvelles
Votre proposition était formulée de façon à piéger les consommateurs, je ne souhaitais absolument pas un traitement de trois mois, c'est du vol manifeste. Je souhaite annuler la suite de la commande.
Pas de soucis , toujours bien livré en temps et en heure , toujours de bon produit jamais déçu ... je recommande
Très bien !!
Site sérieux avec d'excellents produits
Site sérieux avec de bons produits .Je recommande
Réponse réactive pour cette cde.
Je n'ai pas assez de recul pour juger l'aspirine,mais 2 par jour cela me semble insuffisant...