★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site Allemand n'a pas tous les produits comme le site Français
Pour commander pas de soucis
Vous présentez votre produit comme pouvant remplacer l'aspirine, c'est pourquoi j'en ai acheté;..Mais en lisant la notice, je vois que ce remède est déconseillé aux personnes sous anticoagulant; or je suis de ces personnes-là! Donc, je ne puis utiliser ce que j'ai commandé en vain: comment serais-je content, Je me suis fait avoir!
nous sommes navrés d' apprendre votre mécontentement. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que sur toutes nos fiches descriptives de produits figurent les avertissements dans l' onglet conseil d' utilisation. Sur la fiche aspirine il est bien stipulé : L’emploi est déconseillé chez les enfants, adolescents, femmes enceintes et allaitantes ainsi que chez les personnes sous traitement anticoagulant. L' aspirine qu' elle soit végétale ou synthétique est déconseillée en cas de prise d' anticoagulant puisqu' elle aide à fludifier le sang. Un conseiller va prendre contact avec vous. Cordialement, votre service clientèle Nutrilife
Nous sommes le 21.7 2017 le colis devait arriver le 15.07 chercher l erreur
Publicitaire
Site peu intuitif ! trop axé sur la pub !
Bonjour, il manque la destination des produits comme sur la présentation avant achat car aucune indication sur la posologie et quels maux ces produits peuvent soulagés.Une petite nomenclature serait la bienvenue.Merci
Correct
Des produits pas toujours disponibles et non renseignés lors des commandes
Trop long pour les délais
Très bien concernant l'envoi.
Manque d'information sur les produits
Rien à (re)dire, normal.
Manque d aide d utilisation des produits
Je n ai pas encore eu mes produits
Bonsoir, Ma note concerne uniquement mon appréciation sur la "compétence" des interlocutrices que j'ai eues au tel. Très aimables, mais les réponses apportées à mes questions d'ordre médical concernant les produits pour soins des yeux me laissent à penser que ce sont des commerciales et non pas des nutritionnistes. Cette réflexion n'est en aucun cas péjorative mais j'aimerais bien, à l'avenir, avoir des conseils moins généraux et plus ciblés. Est-ce possible ? Merci et cordiales slts, A.C. PEYRE que j'ai
Je préfère d'autres sites
Peut mieux faire !
Le site ok, mais les informations données sont super optimistes et l'efficacité du produit laisse à désirer.
Moyen
Aucun bof bof
Manque d'information
Site au " top ". Les commandes arrivent rapidement
Pas assez convainquant
Pas bon du tout . J'ai reçu les trois boites, sans aucun prospectus ,rien comme information
il n' est effectivement pas de coutume de mettre une notice d' utilisation car toutes les informations relatives à l' utilisation du complément sont sur l' étiquette. Si vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez également vous référez à la notice d' utilisation jointe par email dans la confirmation de commandeou vous référez aux informations très complètes de notre site web:https://www.nutrilifeshop.com/controle-du-poids-probiotic-life-60-gelules.html
Si vous avez besoin d' informations complémentaires n' hésitez surtout pas à contacter notre biologiste ou notre pharmacienne Cordialement,, votre service clientèle NutrilifeShop
C'est un bon site
Difficile de se faire rembourser les flacons non utilisés, quand le produit ne donne pas satisfaction !!!
Pas de résultats sur le produit
Dessus du produit
Produit très efficace
Bien
----
Manque d'explications pas de notice très petits caractères sur le flacon.
Bien
Site tres bien satisfait de ma commande livrer en temps voulu.
Nutrilifeshop est un site sur lequel de nombreux compléments alimentaires sont présents. Par contre, il serait souhaitable que l'on puisse recevoir des conseils par mail et non uniquement par téléphone lorsque l'on en ressent le besoin.
merci pour votre fidélité. Vous pouvez tout à fait poser vos questions par email à l' adresse suivante: contact@nutrilife-shop.com . Nous y répondrons dans les 48 heures.
Vous pouvez aussi poser vos questions en ligne à no conseillers via notre t'chat.
A très bientôt sur NutrilifeShop
Vous avez débitez deux commandes dont une que je n'ai pas validée
La disposition des produits dans le colis semble devoir être travaillée
Faire des vérifications des produits
Je ne le connais pas assez pour le decrire