★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aucun remboursement ou échange d'un article trop grand
Produits dont la validité expire début avril !
Colis livré dans un relais non désiré. Pas de petit dédommagement (points) accepté
Je suis désolée mais je n'ai pas pû être livré puisque je n'ai pas pû payer ce qui est dommage car j'aimerais avoir une autre option pour payer
Pas mal de ce coté la
Le colis a été déchiré et ouvert la poste a refuser de livrer le colis vu son état
Bonjour je n'ai toujours pas reçu le ginkgo biloba. Je pense que ce sera ma dernière commande sur votre site.
La commande a été annulée
Commande non reçu
Produit utilisé depuis 4 jours. Adaptation assez facile même s'il y a un rejet de l'orthèse au cours de la nuit. Complètement inefficace à ce stade. Les ronflements sont toujours aussi présents et avec autant d'intensité qu'auparavant. si le produit miracle d'utilisation aussi facile existait je pense que les médecins seraient les premiers à le proposer car la ronchopathie ou l'apnée du sommeil sont de véritables fléaux. Déçue, je ne recommande pas ce produit, trop cher pour zéro efficacité.
Toujours pas reçu ma commande
Produit épuisé, nutrilife m'a laissé un message téléphonique mais mon portable ne m'a pas autorisé à rappeler leur nr au Luxembourg VEUILLEZ DEMANDER À NUTRILIFE DE ME PROPOSER UN PRODUIT DE REMPLACEMENT OU DE ME DONNER UN DÉLAI Merci de leur demander de me répondre PAR MAIL patrick.oved@free.fr
Je regrette de mettre cette note. Pas de perte de poids au bout d'un mois, même minime ! Par contre, je suis vite rasasiée. Ce point-là est positif. J'ai encore un mois à finir une boîte et je ne renouvellerai pas l'expérience. Conclusion si je veux perdre du poids, c'est le régime, hélas, basses calories
Franchement on me demande mon avis alors que je n'ai pas reçu le produit. De qui se moque t-on ? Il faudrait que le service qualité de Nutrilife soit un peu plus pro.
Vente de produits qu'ils n'ont en stock. Cette entreprise m'annonce un délai de 2 semaines, puis de 3 semaines. Que je ne pouvais pas récupérer, vu mes voyages. Nombreux messages, réclamation à PayPal et dépôt de main courante pour obtenir un remboursement qui fut incomplet : il manquait 0,70€. C'est mesquin. Payé 70,70€ et remboursement de 70€. Nutrimife: À déconseiller absolument !
1- vous n'afficher pas la date de la livraison avant le paiement ni même après le paiement ni par mail. Très grave!!!! 2- Votre site a eu un bug et votre équipe ne me l'a pas signalé 3- il a fallu que je contacte moi-même votre équipe pour avoir une date de livraison, j'apprends le bug et que la livraison n'aura pas lieu 4- je dois convaincre votre équipe que le paiement est passé et je veux avoir une date de livraison... ce sera dans 4 jours... 5- j'ai supplié votre équipe de me livrer le dimanche car je voyage et je dois emmener le produit avec moi pour un petit garçon malade pour compléter son traitement... aucune réponse de votre part Zéro zéro zéro sur le service client
Je continue d’attendre mon colis qui n’est toujours pas arrivé.
Je ai pas reçu ma commande .. adresse non trouvé alors que c est relais tabac presse Je vous demande de le faire à mon domicile ou le remboursement de la commande Très déçue!! Isabelle brossard
Colis jamais reçu, ne réponde pas aux emails ! Sans parler des prix exorbitants ! N° de téléphone de contact surtaxé ! A fuir !!
Nutrilife oui,mais chronopost nul !!
Après plus de 3 mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande et Nutrilife ne me donne pas de réponse claire concernant la localisation de ma commande ni le remboursement de celle-ci;
Bonjour, j'ai pris mon traitement et ça n'a rien changé je suis très déçu
JE N'AI PAS ENCORE RECU MA COMMANDE MALGRE PLUSIEURS ALERTES
Les nouvelles pillules sont totalement ineficaces
5 mois pour me livrer. Pas possible;
Très mécontente
Commande reçue trop tardivement quand on recherche une continuité de son "traitement"
1mois et demi pour recevoir ma commande et très difficile d'avoir des infos (pas de réponse après l'envoi de 2 mails)
Livraison rapide en revanche les gélules n’ont absolument aucun effet… Très déçus !
Je commande 2 boîtes de magnésium,soit un total de 90 gélules, date de péremption 2 jours après. Jamais eu de nouvelle a mon mail de mécontentement.
Nous sommes vendredi 17 juin 2022, j'ai commandé un produit le 23 mai 2022. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le colis, j'ai envoyé un 1er mail et n'est une qu'une réponse (Automatique),en me disant qu'il prenez en compte mon problème. Un deuxième mail envoyé,et toujours pas de réponse. Donc évidemment je ne suis vraiment pas content de ce site et ne recommanderais plus chez eux
Aucune efficacité Cher pour ce que c'est
Je suis allée sur le site pour le mastic de chios.
Produits qui n'ont pas fonctionnés sûr moi.
Nulle
Produit nul
Je n’ai toujours pas reçu mon colis !!!
Les boîtes reçues périment dans 3 mois et la cure dure 3 mois. Je trouve le temps imparti beaucoup trop court.
Nul aucun
Très déçu.