Les livraisons sont rapides et sans accroc, les colis arrivent en bon état et à la date indiquée, avec un suivi de commande cohérent et des délais respectés. Les produits répondent aux attentes, avec des compléments alimentaires efficaces et une bonne qualité générale, clin d’œil aux retours positifs sur l’efficacité et la satisfaction durable. Le service client et le site sont perçus comme professionnels et fiables, avec une navigation facile et des promotions intéressantes, et les livraisons restent rapides et régulières pour la majorité des achats.
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Sachez que nous donnons suite à toutes les demandes de nos clients.
Pouvez-vous me préciser quelle était votre demande, et pourquoi elle n'a pas été prise en compte ?
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2018
J'attends mes produits ,et je suis très surprise qu'il ne soit pas encore livré
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2018
Commande faite il y a une semaine et toujours pas de nouvelle ..
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2018
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'aimerais savoir où ça en est. Merci
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2018
je n'ai toujours pas reçu mon lot de probiotic life et bifidus life
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/06/2018
facile d'accès
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2018
Un site comme les autres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2018
Excellent
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2018
Je suis très déçue ! Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a un mois !!!!
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/06/2018
les indisponibilités ne sont pas signales
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le produit Planta Biotic était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2018
information claire
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/06/2018
je n'ai toujours reçu depuis le 8 juin regrettable de ne pas savoir si le produit est disponible ou pas en attendant j'ai payé !!!
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2018
les informations et conseils prealables à l'achat sont pertinents et utiles...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
Site explicite, de ce point de vue satisfaisant; mais le bon de commande n'est pas clair dans son déroulement, etdifficile à remplir au point que j'ai failli abandonner
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2018
Rapidité et sécurité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
Excellent dans la qualité. et le service clientèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/06/2018
j ai commenxe la cure il me semble alle nmieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/06/2018
Commande→Paiement→Livraison→Aucun problème.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2018
C'est un site fiable ,je suis déçue de ma dernière commande datant du 6 juin 18 ou je n'ai tjrs pas reçue le reste de ma commande depuis j'attends ????
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2018
site tres pratique
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2018
Parfait, sans problème.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/06/2018
le propiotique n'est toujours pas arrivé. Quand on est en rupture de stock on ne propose pas un tel produit.
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2018
CORRECT
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2018
facile d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/06/2018
Ne vérifient pas le stock au moment de la commande
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2018
J'ai été livrée très rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2018
Bien, facile à déchiffrer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2018
Forcément très compréhensible pour le passage d'une commande
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Concernant la livraison, votre colis a bien été envoyé contre signature. Nous sommes désolés si ce mode de livraison n'a pas été respecté par la Poste.
Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à faire une réclamation à la Poste, et de nous le signaler via l'intermédiaire du service clientèle.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2018
rien a redire sur les commandes sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2018
peut être bien
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis et je constate que vous n'avez mis qu'une note à 2.
Avez-vous rencontré des problèmes ?
Si vous avez été satisfait de votre commande et de la livraison, serait-il possible de revoir votre note ?
Afin que celle-ci soit adaptée à vos commentaires.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2018
je déplore le manque de mode d'emploi en français
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Vous trouverez les conseils d'utilisations en français de tous nos produits, sur les fiches produits qui sont en ligne sur le site internet.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2018
peu de commentaires , suivi aléatoire . . . . . . .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2018
Site sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/06/2018
pour le moment je note moyen car c est trop tôt pour statuer car ça fait une semaine que j ai commencé le planta biotic et donc rien n'a bougé donc peut être faut-il attendre plus ???
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Si vous avez été satisfait de votre commande et de la livraison, serait-il possible de revoir votre note ?
Afin que celle-ci soit adaptée à vos commentaires.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2018
un peu long entre la commande et la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2018
bien beaucoup de choix
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2018
Je suis satisfaite des produits que j'ai commandés, le dosage est plus important que d'autres fournisseurs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2018
N'arrive pas à expédier des produits pourtant marques disponibles lors de la commande ! Donc 2 livraisons une chez moi comme demandé et paye la deuxième en point retrait a 10 km de chez moi galère pour la retirer, pas d'explication donc dernière commande pour moi bye !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.