Avis clients de Nutrilifeshop

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 7 888 avis publiés

Résumé des avis

Les livraisons sont rapides et sans accroc, les colis arrivent en bon état et à la date indiquée, avec un suivi de commande cohérent et des délais respectés. Les produits répondent aux attentes, avec des compléments alimentaires efficaces et une bonne qualité générale, clin d’œil aux retours positifs sur l’efficacité et la satisfaction durable. Le service client et le site sont perçus comme professionnels et fiables, avec une navigation facile et des promotions intéressantes, et les livraisons restent rapides et régulières pour la majorité des achats.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Geny C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2024
Facilité de navigation sur le site. Promotions appréciables .Livraison rapide.
B
Bernard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
Navigation sur le site et livraison OK.
Betaine HCL efficace avec un bon dosage mais revient quand même cher car je dois en prendre à vie ce qui grève mon budget !!!
A
Alain Yves W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
Il manque un produit mais j'ai été prévenu , donc ok
J
Jean Luc B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/09/2024
Rien de particulier
M
Max C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2024
Passer commande en ligne est simple et rapide. Le catalogue présente un large panel d'excellents produits pour le bien-être. Et la livraison est rapide et généralement conforme quand la disponibilité des produit est là.
A
Albert-François G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2024
Bien dans l'ensemble mais trop de produits en rupture de stock.
Livraison assez chaotique non effectuée à la date prévue...cette fois-ci
J
Justina R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2024
rapidité et efficacité
B
Bernard B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2024
LA COMMANDE A ETE REALISEE ET RECUE RAPIDEMENT. MERCI BCP;
C
Catherine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
Bonjour
Je regrette la disparition de produits simples petit à petit.
M
Michèle V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2024
Très bien
O
Olga C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2024
livraison au top, commande rapide sans problème, on verra les effets par la suite.....
Y
Yves K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2024
envoi rapide
C
Chadouteaux M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2024
R.A.S
B
Benito P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/07/2024
excellent!
M
Martine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2024
facile d'utilisation
L
Luc R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2024
produit de qualité mais un peu chère
A
Andre A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2024
pas de problèmes majeurs
N
Nicole L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
j'étais habituée à ce produit pas du tout le même effet, très décue
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, Le produit est toujours le même. Ni la composition, ni le dosage n'ont changé. Il est possible que d'autres facteurs influencent votre expérience et son efficacité . N'hésitez pas à prendre contact avec nous, pour que nous puissions mieux vous aider. Cordialement
G
Gaz B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Livraison rapide
F
Françoise P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
LA DATE DE LIVRAISON POSE UN PROBLEME
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, vous avez passé commande le 11 juillet, le colis a été remis à la Poste le lendemain le 12 juillet. Durant les congés d'été les délais de la Poste peuvent être plus long que d’habitude. Le suivi indique que votre colis a été livré. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement.
C
Christian M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
Produit conforme à ma demande, ras, par contre j'ai demandé sur votre site s'il y avait une ou deux membranes? Je n'ai pas eu de réponse. Initialement j'avais eu une petite boîte bleue avec deux membranes. Dès que c'est nécessaire je commande sur votre site. Cordialement Mr Mickeler
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de renseignement et notre service clientèle y a répondu. Le produit contient une seule membrane. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement.
M
Michel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
bien
M
Max C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
La gamme de produits proposée est exhaustive et apparemment de bonne qualité.
commander est facile et les prix sont abordables. Le site est parfait. La livraison se fait dans des délais corrects.
M
Marcel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2024
Le produit correspond à mon attente
M
Mireille G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2024
Très bien
L
Luc R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2024
satisfait en general
F
Francis V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2024
On devait me rappeler concernant un produit être encore mieux à voir la comptabilité avec le kardegic que je prends,c'est à moi de me renseigner auprès de mon médecin ?bizarre
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, la compatibilité de nos compléments avec vos médicaments, comme le Kardegic, est une question très importante. Bien que nous fournissions des informations sur nos produits, il est effectivement essentiel de consulter votre médecin ou votre pharmacien pour des conseils médicaux personnalisés. Ils sont les mieux placés pour évaluer les interactions possibles avec vos traitements actuels. Nous restons disponibles pour toute autre question ou assistance concernant nos produits.
A
Alain Yves W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2024
Tout est OK
D
Degryse M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Clair & Sérieux .
J
Jean Luc B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
la boite de eye pressure est pleine au tiers cequi fait qu'avec 3 boites on en remplit une seule :vous devriez prposer le traitement pour 3 mois :
economie de pakaging on peut verifier la tension oculaire au bout de 3 mois
on pourrait gagner sur le prix qui est un peu cher
Réponse de Nutrilifeshop
Merci pour votre message et votre suggestion. Nous comprenons votre souhait de rendre le traitement plus économique. Cependant, il est important de préciser que le prix de notre produit n'est pas directement lié à la taille ou à la durée du traitement, mais plutôt au coût des matières premières de haute qualité que nous utilisons. Ces composants sont essentiels pour garantir l'efficacité du produit. Nous restons à l'écoute de vos remarques et travaillons continuellement à améliorer nos produits. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Y
Yolande E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
livraison rapide
J
Jean Pierre G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2024
produit recu rapidement en point relais
E
Elia B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2024
Parfois difficile de "se" joindre nous-mêmes à travers votre site ... mais bon on y parvient toujours !
J
Jean-Claude D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/05/2024
article pas reçu, donc j'attends un remboursement de 29 euros et ce depuis le 08/06/2024 .stock de cet article épuisé n: 000045482.( commande).
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, votre demande de remboursement a bien été pris en compte. Le service comptabilité se charge de votre dossier. Le délai est plus long pour un remboursement par virement bancaire. Cordialement.
M
Marianne V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2024
Bien
P
Pierrette G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2024
Je suis surpris des probiotiques car ils me font gonfler le ventre et l estomac. Dites moi si il y a une contrainte avec ces gélules.
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, il n'y a aucune contre indication avec les probiotiques. Les effets secondaires courants liés à la prise de probiotiques sont généralement mineurs peuvent se manifester par des ballonnements. Si vous prenez 2 gélules par jour, vous pouvez baisser la prise à une seule gélule. Toujours à jeun. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez d'autres questions.
S
Serandour A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2024
Commande et livraison sans problème.
M
Marjolaine J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2024
Service conforme aux attentes
V
Véronique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2024
Rapide, efficace et livraison nickel
E
Ernest K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/05/2024
Bonjour ,
Plus de deux semaines. J'ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelle de celle ci.
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, nous vous avons informé le 15 mai 2024 apr email et par sms que le produit Mastic de Chios ne serait pas disponible avant 3 semaines. Votre commande est donc en attente de réception du stock. Cordialement.