Les livraisons sont rapides et sans accroc, les colis arrivent en bon état et à la date indiquée, avec un suivi de commande cohérent et des délais respectés. Les produits répondent aux attentes, avec des compléments alimentaires efficaces et une bonne qualité générale, clin d’œil aux retours positifs sur l’efficacité et la satisfaction durable. Le service client et le site sont perçus comme professionnels et fiables, avec une navigation facile et des promotions intéressantes, et les livraisons restent rapides et régulières pour la majorité des achats.
Franchement on me demande mon avis alors que je n'ai pas reçu le produit. De qui se moque t-on ? Il faudrait que le service qualité de Nutrilife soit un peu plus pro.
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, nous avons effectivement un retard de livraison sur le produit que vous avez commandé. Nous informons nos clients sur le site et par SMS du délai de livraison prévu. Vous avez été notifié à 3 reprises que la date de disponibilité du produit serait la deuxième semaine du mois de mai. Nous nous excusons de ce retard et restons à votre disposition.
J
Joel B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/04/2024
Valeur sure et appel téléphonique parfait
E
Elisabeth A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/04/2024
Comme à chaque commande très satisfaite envoi très rapide
J
Jean Pierre G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
Très bien
F
Françoise V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
Très facile pour trouver les produits.
B
Baudouin L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
Efficacité - Amabilité
N
Nicole R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
coommande respectée
R
Reine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
ENTI7RE SATISFACTIONTANT POUR L'ACHEMINEMENT QUE POUR LE PRODUIT.
A
Annick B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/04/2024
bons produits .merci
E
Edouard B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Bon produits
A
Anne Marie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2024
Il manque 2 produits non reçus mais payés, et je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir si je les recevrais ou pas. J'avais demandé un remboursement mais toujours rien reçu.
M
Marie Jose C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/03/2024
Site bien conçu, la livraison en point relais est tres appréciée
C
Cyril G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
Très bon service
J
Jacqueline Q.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
Navigation simple, livraison rapide, produit conforme
J
Jean-Noel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/03/2024
depuis le jour de ma commande je n'ai toujours rien reçu de celle ci. Elle est différée pour cause de problème de stock. Je suis dans l'attente de plus d'un mois de la recevoir.
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, nous sommes désolés de ce retard de livraison. Il y a effectivement un retard de stock sur les articles que vous avez commandé. Cette information est indiquée sur les fiches produits. Cordialement.
M
Mallet C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
Très bon site rien à dire
L
Linda T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
Comme d'habitude le service est parfait, les produits sont livrés rapidement et ils sont jtoujours très efficaces et de qualité impeccable.
B
Brigitte D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/03/2024
Site sérieux. Aucun problème rencontré ni pour ma commande, ni pour les produits, ni pour la livraison
S
Sandra H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/03/2024
Merci beaucoup
M
Marie Odile G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
colis reçu dans les temps
J
Jacqueline T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/03/2024
Je commande sur ce site depuis de nombreuses années et je n’ai jamais eu de problème
L
Lena D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/03/2024
ben zeer tevreden over produkt (wakame) , uitleg en snelle levering !
P
Patrick G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
Vente de produits qu'ils n'ont en stock. Cette entreprise m'annonce un délai de 2 semaines, puis de 3 semaines. Que je ne pouvais pas récupérer, vu mes voyages.
Nombreux messages, réclamation à PayPal et dépôt de main courante pour obtenir un remboursement qui fut incomplet : il manquait 0,70€. C'est mesquin. Payé 70,70€ et remboursement de 70€.
Nutrimife: À déconseiller absolument !
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, nous avons effectivement rencontré un problème de stock sur une des références de votre commande. Vous avez demandé un remboursement au service clientèle, et en parallèle ouvert directement un litige chez Paypal. Le remboursement a été fait directement via votre litige chez Paypal. Concernant le montant, nous n'avons pas modifié la somme à rembourser. Mais il semble que Paypal ait appliqué une commission sur le remboursement. Je vous invite à prendre contact directement avec eux afin d'obtenir des explications. Nous restons à votre disposition. Cordialement.
A
Alain C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/03/2024
RAS...
F
François A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/03/2024
Livraison 48h ...top!!!
M
Martine A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/03/2024
prise en compte commande et livraison rapide, produit conforme
E
Evelyne D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/02/2024
les produits sont de qualité mais il manque de notice informative
H
Hélène G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/02/2024
Rapide et sûr
P
Patricia C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2024
Dommage que les produits vendus ne tiennent pas les promesses de l'accroche publicitaires !
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, il est essentiel de comprendre que l'efficacité et les effets des compléments alimentaires peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre. Le mode de vie et les habitudes alimentaires individuelles peuvent également influencer la manière dont les compléments alimentaires agissent. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller afin d'analyser votre cas personnel et vous conseiller.
C
Catherine L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/03/2024
livré dans les temps. Produit remarquable
C
Chantal P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/03/2024
Parfait
N
Nicole M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/02/2024
Rien à ajouter
F
Francoise M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
Jai commandé vitamine D produits périmés de date que je n'est pas vu soi disant que c'était écrit ...? j'attends retour et peut être remboursement on va voir ?
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, suite à votre réclamation. Comme indiqué, la date limite de consommation est bien visible sur nos communications : fiche produit, catalogue. Nous n'avons pas la possibilité de vous remplacer le produit car notre prochaine production de Vitamine D3 sera sous forme liquide et ne sera pas disponible prochainement. Nous vous avons proposé un remboursement des produits, ce qui a été fait ce jour. Cordialement.
C
Catherine D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2024
Site parfait cela fait 2 fois que je fais une commande et livraison ultra rapide très satisfaite je recommande ce site
A
Anne F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2024
Merci à Nutrilife pour proposer ce produit d'une grande efficacité
L
Leila B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
1- vous n'afficher pas la date de la livraison avant le paiement ni même après le paiement ni par mail. Très grave!!!!
2- Votre site a eu un bug et votre équipe ne me l'a pas signalé
3- il a fallu que je contacte moi-même votre équipe pour avoir une date de livraison, j'apprends le bug et que la livraison n'aura pas lieu
4- je dois convaincre votre équipe que le paiement est passé et je veux avoir une date de livraison... ce sera dans 4 jours...
5- j'ai supplié votre équipe de me livrer le dimanche car je voyage et je dois emmener le produit avec moi pour un petit garçon malade pour compléter son traitement... aucune réponse de votre part
Zéro zéro zéro sur le service client
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.