Les livraisons sont rapides et sans accroc, les colis arrivent en bon état et à la date indiquée, avec un suivi de commande cohérent et des délais respectés. Les produits répondent aux attentes, avec des compléments alimentaires efficaces et une bonne qualité générale, clin d’œil aux retours positifs sur l’efficacité et la satisfaction durable. Le service client et le site sont perçus comme professionnels et fiables, avec une navigation facile et des promotions intéressantes, et les livraisons restent rapides et régulières pour la majorité des achats.
Navigation facile ,livraison rapide cette fois ! Ma dernière commande avait subit une rupture de stock assez longue
B
Béatrice M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/09/2024
aucun problème
M
Michel R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/08/2024
Commande, livraison et produits sont conformes à mes attentes
H
Hilary V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/09/2024
Très bons produits et expédition rapide.
B
Benito P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/09/2024
pas le temps!
H
Henri C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/09/2024
OK, comme attendu
M
Marie-Therese V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
navigation sur le site pas très simple. Sinon bons produits et livraison rapide
O
Olivier R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2024
Bonjour je n'ai toujours pas reçu le ginkgo biloba. Je pense que ce sera ma dernière commande sur votre site.
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, quand vous avez passé commande, il était notifié que le produit ne serait pas disponible avant fin septembre. Le 02 août 2024 nous avons informé nos client par SMS : "Le complément Ginkgo Biloba est en rupture de stock il sera à nouveau disponible fin septembre, votre commande sera expédiée en priorité à réception du stock." Le suivi de nos SMS indique que ce message a bien été délivré sur votre portable. N'hésitez pas à revenir vers notre service clientèle si vous avez besoin d'autres informations. Cordialement.
F
François A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/08/2024
Reçu dans les temps, rapide , efficace.
D
Danielle F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/07/2024
IL FAUDRA QUE JE FINISSE LE TRAITEMENT POUR DONNER MON AVIS
CORDIALEMENT
D.F
M
Marie-José C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2024
La commande a été annulée
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, malheureusement le complément que vous aviez commandé est actuellement hors stock pour un délai de plusieurs semaines. Avec votre accord nous avons procédé au remboursement de la commande. Cordialement.
C
Christian C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/08/2024
Commande bien reçue et rapidement.
M
Mireille E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/08/2024
Tout s'est bien passé
Merci.
C
Catherine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
Bonjour
Je regrette la disparition de produits simples petit à petit.
C
Cyril G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/08/2024
Rapide et efficace
P
Pascale C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2024
Commande non reçu
N
Nicole B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/08/2024
Très bien, reçu rapidement
M
Michele C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/07/2024
très bien sauf que le gingko biloba n'est toujours pas livré !
G
Gisele S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/08/2024
Très bien
G
Georges V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
Client depuis plus de 15 ans toujours aussi professionnel!!!
en qualité et en réactivité d'expédition!
C
Cecile M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
Très claire en explication
J
Joel B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/08/2024
Les produits répondent tjs à mes attentes
A
Andrée C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2024
Produit utilisé depuis 4 jours. Adaptation assez facile même s'il y a un rejet de l'orthèse au cours de la nuit. Complètement inefficace à ce stade. Les ronflements sont toujours aussi présents et avec autant d'intensité qu'auparavant. si le produit miracle d'utilisation aussi facile existait je pense que les médecins seraient les premiers à le proposer car la ronchopathie ou l'apnée du sommeil sont de véritables fléaux. Déçue, je ne recommande pas ce produit, trop cher pour zéro efficacité.
N
Natacha L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/07/2024
Bonjour,
Je tiens à remercier toute l’équipe car j’ai eu un problème de délai de livraison, non pas à cause de Nutrilifeshop, mais de la poste française et l’équipe s’est mobilisée pour faire que je sois livrée avant mon départ en vacances. Un grand merci !
V
Valerie T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, après vérification, votre commande a été annulée de manière automatique car le paiement n'a pas abouti. Vous pouvez voir l'état de vos commandes dans votre compte client en ligne. Vous avez également été notifiée par e-mail par l'organisme bancaire que la transaction n'a pas été validée. Je vous invite à repasser votre commande via le site, ou par téléphone avec notre service clientèle afin de recevoir le produit que vous souhaitiez commander. Cordialement
G
Gery M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/07/2024
Bonjour je commande depuis très longtemps et je n ai jamais eu de soucis
M
Micheline R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
site pratique et facile
P
Patrick O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Produit épuisé, nutrilife m'a laissé un message téléphonique mais mon portable ne m'a pas autorisé à rappeler leur nr au Luxembourg
VEUILLEZ DEMANDER À NUTRILIFE DE ME PROPOSER UN PRODUIT DE REMPLACEMENT OU DE ME DONNER UN DÉLAI
Merci de leur demander de me répondre PAR MAIL
patrick.oved@free.fr
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande, notre service clientèle a bien pris contact avec vous. Cordialement.
M
Marie Odile G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
Commande et livraison rapide
J
Jacqueline R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/07/2024
Toujours bien
J
Josette A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
Rapide
N
Nicole L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
j'étais habituée à ce produit pas du tout le même effet, très décue
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, Le produit est toujours le même. Ni la composition, ni le dosage n'ont changé. Il est possible que d'autres facteurs influencent votre expérience et son efficacité . N'hésitez pas à prendre contact avec nous, pour que nous puissions mieux vous aider. Cordialement
P
Pierre R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Tres bon produiit .
des le demarrage il y a amelioration !
Prostaphil top service top !
Merci .
T
Tilda D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
Satisfait délai de livraison et produit
Y
Yvette B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
Facilité, rapidité, efficacité !!
R
Reine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/06/2024
Conforme aux attentes
M
Michel U.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Facilité de trouver le produit recherché.
A
Annick J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
parfait
J
Jacqueline Q.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Site fiable, jamais décevant
F
Francis V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2024
On devait me rappeler concernant un produit être encore mieux à voir la comptabilité avec le kardegic que je prends,c'est à moi de me renseigner auprès de mon médecin ?bizarre
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour, la compatibilité de nos compléments avec vos médicaments, comme le Kardegic, est une question très importante. Bien que nous fournissions des informations sur nos produits, il est effectivement essentiel de consulter votre médecin ou votre pharmacien pour des conseils médicaux personnalisés. Ils sont les mieux placés pour évaluer les interactions possibles avec vos traitements actuels. Nous restons disponibles pour toute autre question ou assistance concernant nos produits.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.