A
Note : 1 sur 5
Je suis très déçu parce qu'il y a un mois j'ai fait la commande et fait le paiement et je ne l' ai pas encore reçu.
Réponse de Nutrilifeshop
Chère cliente,
d' après le suivi de la poste, votre colis est disponible en point de retrait depuis le 09 octobre. Nous avons essayé de vous joindre aujourd' hui sans succès. N' hésitez pas à contacter notre service clientèle au: 0820 20 23 01
Cordialement, Votre service clientèle NutrilifeShop
d' après le suivi de la poste, votre colis est disponible en point de retrait depuis le 09 octobre. Nous avons essayé de vous joindre aujourd' hui sans succès. N' hésitez pas à contacter notre service clientèle au: 0820 20 23 01
Cordialement, Votre service clientèle NutrilifeShop