Avis clients de Nutrilifeshop

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 7 888 avis publiés

Résumé des avis

Les livraisons sont rapides et sans accroc, les colis arrivent en bon état et à la date indiquée, avec un suivi de commande cohérent et des délais respectés. Les produits répondent aux attentes, avec des compléments alimentaires efficaces et une bonne qualité générale, clin d’œil aux retours positifs sur l’efficacité et la satisfaction durable. Le service client et le site sont perçus comme professionnels et fiables, avec une navigation facile et des promotions intéressantes, et les livraisons restent rapides et régulières pour la majorité des achats.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2018
Clair, bien documenté.
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Votre commande a été envoyée en 2 colis.
Probiotic Life + Thermoboost ont étés expédiés le 12/07 en relais colis. Mais il semble que ce colis nous ai été retourné.
Merci de prendre contact dès que possible avec notre service clientèle, afin de pouvoir vous renvoyer ces articles.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2018
clair, fourni
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/07/2018
tres déçus du délais de livraison bien trop long
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Votre commande a été expédiée par nos services le 06/07/2018
Il semble qu'il y ai eut un retard de livraison de la part du transporteur.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions ou un soucis avec les produits,n n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2018
site sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2018
grand choix de produit mais la je suis décue
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous aimerions savoir pourquoi vous avez été déçue.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2018
J ai reçu mes colis en 2 fois
J ai commencé à prendre les gélules mais aucun effet
Je suis déçues
Réponse de Nutrilifeshop
Chère cliente,
merci pour votre commande sur NutrilifeShop. L' efficacité des compléments alimentaires se mesurent dans le temps, il est généralement recommandé de faire des cures de 8 à 12 semaines. N' hésitez pas à poursuivre votre cure, vous devriez bientôt ressentir les premiers effets. Si vous avez des questions sur l' utilisation des produits, n' hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0820 20 23 01.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2018
Pas facile et pas convivial pour passer commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2018
Bien reçu, et assez rapidement merci ! Pour l'effet des gellules, j'attends d'avoir un peu de recul sur le traitement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2018
Produits intéressants mais livraison beaucoup trop lente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2018
rapide, site lisible pratique
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2018
Site correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2018
aujourd'hui j'attends la suite de ma commande
Réponse de Nutrilifeshop
Chère cliente,
nous vous remercions pour votre achat sur NutrilifeShop. Nous tenons à vous informer que votre colis vous attend au point de retrait depuis le 17 juillet. Un conseiller NutrilifeShop prendra contact avec vous ce jour afin de trouver ensemble une solution.
A très bientôt sur NutrilifeShop,
Véronique, conseillère clientèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2018
RIEN A DIRE DE NEGATIF
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2018
Bien !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2018
Content car il cherche l'évolution de ses produits et va vers le rétablissement de la santé
il est à recommander
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2018
Good products fast available.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2018
Du choix
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2018
OK pas plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2018
Délai de livraison et emballage produit en ordre, espérons que les produits commandés sont à la hauteur des espérances.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2018
SITE CORRECT J4EN D2J0 PARLER SOUVENT AUTOUR DE MOI LES GENS INTERRESSE ONT MEME PRIS CERTAINS PRODUITS
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2018
ce produit est souvent indisponible et j ai enfin pu le commander !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2018
bien!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2018
Normalement je devais recevoir le colis avant mon départ en vacances, et il m'a fallu attendre mon retour pour le récupérer, et j'attends
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2018
satisfaite de mon produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/06/2018
emballage correcte
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/06/2018
votre but, prendre les commandes absolument. Le délai? 4 semaines et çà, le jour de votre commande on vous le dit pas! Produit conforme à la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2018
Colis bien emballé reçu dans le délai prévu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2018
Sérieux et éfficace, commande reçu rapidement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2018
Le port devrait être gratuit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2018
Commande reçu un mois apres!!!!faut pas etre pressé!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2018
Ma commande à mis plus d'un mois pour arriver
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2018
rapidité optimale aprés commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2018
Pratique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2018
de bons produits mais chers
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2018
d'ordinaire c'est t bien mais pour cette dernière commande l'envoi a trainé.Cependant malgré les problèmes de logistique rencontrés,l'équipe a réalisé les envois rapidement après ma réclamation;donc tout est pour le mieux quand même.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2018
c'est ma première commande , je viens juste de la recevoir, donc c'est trop tôt pour me prononcer
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2018
depuis janvier je n'ai eu aucun résultat !! y a t-il réellement un principe actif dans les gélules ?
Réponse de Nutrilifeshop
Chère cliente,
nous sommes surpris de votre retour. Le complément Probiotic Life est un de nos produits phares depuis de nombeuses années déjà. Avez-vous respecté les conseils d' utilisation? A savoir une prise à jeun du complément? Nous pourrions en discuter de vive voix, je vous invite à contacter notre service clientèle au: 0820 20 23 01.
Cordialement,
Votre service clientèle NutrilifeShop
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2018
grand choix divers pour tous les besoins
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/07/2018
très cher de port pour une livraison qui n'arrive pas. le client n'est bon qu'a payer
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Votre colis a bien été expédié en date du 06/07/2018
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2018
Informations reçues contradictoires