9.3/10
★★★★★
basée sur 304 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
00 Service de livraison catastrophique
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Liza M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu au jusqu'à présent
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Steve P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
JE N’AI JAMAIS REÇU MON COLIS APRÈS DEUX MESSAGES ENVOYÉS VIA LE LEUR SITE. PAS DE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE. TRÈS DÉÇUE.
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Nadia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de Nurilia
Le
Bonjour Mme Larochelle,
je vous invite à contacter le numéro que vous pouvez trouver dans l'espace contact de notre site, le +33 04 37 44 13 61.
De là, notre Service Après Ventes s'occupera de vous!
Merci
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu mon colis au bout d'un mois. nouvelle livraison programmée ce jour...e
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Sarah S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul aucun effet en plus les gélules noircissent et pourrissent, du vol manifeste !!!
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Richard N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de Nurilia
Le
Bonjour Mr. Nordstern,
vous avez du acheter une boite en pharmacie qui avait déjà passé un peu de temps sur l'étagère!
Je vous prie de nous contacter au +33 04 37 44 13 61 pour un retour: Nurilia s'engage à changer toutes les boites périmées!
1/5
★☆☆☆☆
Probleme dans la livraison le colis n'est jamais arrivé. Très difficile de joindre le service client. Ça a pris plus d'un mois pour obtenir le remboursement : je ne recommande pas.
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Julie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
Réponse de Nurilia
Le
Bonjour Mme Aguilhon
Nous sommes désolé que cela soit arrivé, nous mettons pourtant tout en œuvre pour répondre au plus vite à ce type de demande

L'équipe Nurilia
1/5
★☆☆☆☆
Alors je commande régulièrement des produits Nurilia et jamais eu de problèmes…et la sur ma dernière commande faite je n’ai pas eu les bons produits. Ces produits sont très important pour mon parcours de PMA je ne peux donc pas faire l’impasse dessus. J’ai envoyé 2 messages pour faire part de cette erreur et aucune réponse. J’ai quand même payé pour des produits que je ne pourrais pas utiliser. J’ai du refaire une commande en urgence…donc payer 2 fois pour mon traitement mensuel. Je souhaite être recontacté pour un remboursement.
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Lucia S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de Nurilia
Le
Bonjour Mme Santangelo

Nous sommes désolé d'apprendre ce qui s'est passé, nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation.
Je vous invite à contacter le service client au +33 04 37 44 13 61 ou via le formulaire client de notre site: https://www.nurilia.com/contact/
Cordialement

Nurilia
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente . Je voulais une livraison sur mon lieu de vacances pour ne pas interrompre le traitement mais cela a été fait à mon domicile. Conclusion j’ai payé cher la livraison pour rien !
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Anne F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Nurilia
Le
Bonjour Mme Francavilla,
nous sommes désolé que cela soit arrivé, il y a peut-etre eu un mélange lorsque l'adresse a été enregistrée sur le site!
La prochaine fois, vous pouvez contacter notre SAV au +33 04 37 44 13 61
1/5
★☆☆☆☆
Le produit était noté disponible sur le site alors qu'il ne l'était pas! Demande de remboursement demandée et effectuée après envois et relances de plusieurs mails!
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Julie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de Nurilia
Le
Bonjour Mme Grondier,

Merci pour votre avis. Nous avons en effet eu des problèmes de stocks et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Nous restons disponible via notre SAV au +33 04 37 44 13 61 ou via le formulaire client de notre site: https://www.nurilia.com/contact/
Cordialement

L'équipe Nurilia