★★★★★
basée sur 3208 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu l'objet de ma commande dans un état détérioré. De ce fait, je suis globalement déçu.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Der Apfel Öl ist nicht das, war nich erwartet habe.Sonst war die Lieferung schnell und reibungslos.
Mit freundlichen Grüßen
Das Natureluxy-Shop-Team
I do not receive my purchase
TEXTOR SPATI
TEXTORSTRASE 28
60594 - FRANKFURT AM MAIN
Sincerely,
The Natureluxy-shop Team
Ne fonctionne pas
Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop
Le point relais est fermé
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Merci j'ai reçu mon commande
Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop
Dégradation
Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop
J'ai pas reçu mes 2 paquets de feuille de sene 1kg.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos colis. En effet, d'après le suivi le colis à été mis en retour sans qu'il soit déposer au point relais et ceci sans justificatif du transporteur. Nous allons renvoyer votre colis au plus vite.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le transporteur.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Bonjour juste reçu mon shampooing mais pas mon 2 ème colis j,ai pas le reçu quand mon colis je reçois quel date
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre shampooing. Pour votre deuxième colis, d'après le suivi le colis à bien été réceptionné au point relais.
Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop.
Très bien.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Natureluxy-shop. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis mais pas la crème car le colis était vide. Je suis dessus j'espère que j'aurai un nouvel envoi. Merci pour votre compréhension. Sincères salutations. Madame Le Pabic
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était vide. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème rapidement. Un membre de notre équipe va vous contacter sous peu pour organiser un nouvel envoi.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
Manque d'article
Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop
Je prend tous les matins une c à s d huile de nigelle depuis 4ans .Mais cette fois-ci le goût est très différent. j achèterais plus sur ce site
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Je n’ai jamais reçu ma commande
Votre commande à bien été remboursé après que le colis est été renvoyé à l'expéditeur.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
J’ai pas reçu
D'après le suivi le colis à bien été livré le 18/12:
Voici le lien de suivi:
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR324844835TS&langue=fr_FR
Nous sommes désolés du retard occasionnée par le transporteur.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé depuis 10 jours La seule réponse que l'on me fait est de me dire que cela ne devrait pas tarder
En effet, il arrive que le colis prend du retard dans son acheminement mais en général le colis arrive dans les jours qui suivent si il n'y à pas de problème déclarer par le transporteur. Dans votre cas vous avez laisser un commentaire le 9/12 et le colis est arrivé le 10/12.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
Toujours pas de colis
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR314558645TS&langue=fr_FR
A noter que le délai est de 4 à 5 jours ouvrés pour une livraison en point relais.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Toujours as reçu mon colis. Je sais pas, si je referais une commande.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
J’ai testé de l’huile de fourmi au Maroc et elle retire les poils. Cette huile la n’a pas du tout le même effet
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
J’attends que l’on me recontacte pour la marche à suivre car il y a une erreur dans ma commande
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Livré à un différent point relais que celui que j'avais choisi, qui lui était loin de mon domicile
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Je n’ai pas reçu mon colis
D'après le suivi, le colis à bien été livré en point relais puis récupéré. Voici le lien de suivi:
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR087205380TS&langue=fr_FR
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Des tous petits pots
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
#40046 pas reçu
Après la vérification de votre suivi colis, celui-ci est bien arrivé au point relais et livré au destinataire.
Voici le lien du suivi:
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR066148700TS&langue=fr_FR
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
Mauvaise qualité
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
Pour le moment toujours pas reçu ???
D'après le suivi le colis à bien été récupéré au point relais, voici le lien de suivi:
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR058341649TS&langue=fr_FR
Cordialement,
Le service client
Tres bien
Vous avez sûrement fait une erreur sur la note, mais l'essentielle est que vous soyez satisfaite.
Cordialement,
Le service client
Colis arrivé ouvert au point relais. Colis retourné
Cordialement,
Le service client
Paquet Dechirer
Cordialement,
Natureluxy-shop.
Le point de livraison est en vitre recouvert de papier blanc
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
Le Produit satisfait mon attente.
Concernant la note de 1/5 ceci doit juste être une erreur de clic, mais l'essentiel est que vous soyez satisfaite de la commande reçu.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
J'ai l'habitude de recevoir ma commande sous quelques jours mais cette fois c'est + de 10/15 jours. Ce qui n'était pas prévu
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
B
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Rapide
Concernant la note il s'agit sûrement d'une erreur de clic.
L'équipe Natureluxy-shop
Erreur de point relai
L'équipe Natureluxy-shop
Une crème qui ne sent pas bon très déçu
L'équipe Natureluxy-shop
Vous avez demandé mon avis je vous le donne je suis pas satisfait car vous aurez pu faire un remboursement pour le code promo alors que la rien pourtant j'attendais votre réponse qui a été long
Concernant le code promo, le client doit l'ajouter directement dans l'encart réservé au "code promo" afin de bénéficié de la promotion.
L'équipe Natureluxy-shop
Bouchon cassé et perte D’un tiers du produit
L'équipe Natureluxy-shop
Sa ne fonctionne pas
L'équipe Natureluxy-shop