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basée sur 3208 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'ai reçu l'objet de ma commande dans un état détérioré. De ce fait, je suis globalement déçu.

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Andy V.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Nous vous remercions Andy pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état insatisfaisant. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et adaptée à votre situation.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
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★☆☆☆☆

Der Apfel Öl ist nicht das, war nich erwartet habe.Sonst war die Lieferung schnell und reibungslos.

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Vlasta Z.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Vielen Dank, Vlasta, für Ihr Feedback. Es tut uns leid, dass das Apfelöl nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Ihre Zufriedenheit ist uns wichtig, und wir freuen uns über Ihr Feedback, das uns hilft, uns zu verbessern. Kontaktieren Sie uns gerne direkt, um Ihre Erwartungen zu besprechen oder weitere Fragen zu stellen.


Mit freundlichen Grüßen

Das Natureluxy-Shop-Team
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★☆☆☆☆

I do not receive my purchase

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Heba A.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Natureluxy-shop
Le
According to the tracking, the package was successfully collected from the collection point on June 18:

TEXTOR SPATI
TEXTORSTRASE 28
60594 - FRANKFURT AM MAIN

Sincerely,
The Natureluxy-shop Team
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★☆☆☆☆

Ne fonctionne pas

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Laetitia S.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Nous vous remercions Laetitia d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Le point relais est fermé

User icon
Sami D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Merci Sami d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre frustration face à la fermeture du point relais. Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous travaillons activement à améliorer nos services de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
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★☆☆☆☆

Merci j'ai reçu mon commande

User icon
Abdallah H.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Nous vous remercions ABDALLAH pour votre retour et sommes ravis que vous ayez reçu votre commande. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop
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★☆☆☆☆

Dégradation

User icon
Elhame B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Nous vous remercions Elhame d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin de pouvoir améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.

Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop
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★☆☆☆☆

J'ai pas reçu mes 2 paquets de feuille de sene 1kg.

User icon
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Sabrina,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos colis. En effet, d'après le suivi le colis à été mis en retour sans qu'il soit déposer au point relais et ceci sans justificatif du transporteur. Nous allons renvoyer votre colis au plus vite.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le transporteur.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour juste reçu mon shampooing mais pas mon 2 ème colis j,ai pas le reçu quand mon colis je reçois quel date

User icon
Monique T.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Monique,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre shampooing. Pour votre deuxième colis, d'après le suivi le colis à bien été réceptionné au point relais.

Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop.
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★☆☆☆☆

Très bien.

User icon
Bastet D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Bastet,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Natureluxy-shop. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité !

Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai bien reçu mon colis mais pas la crème car le colis était vide. Je suis dessus j'espère que j'aurai un nouvel envoi. Merci pour votre compréhension. Sincères salutations. Madame Le Pabic

User icon
Yolande L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Yolande,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était vide. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème rapidement. Un membre de notre équipe va vous contacter sous peu pour organiser un nouvel envoi.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1 /5
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Manque d'article

User icon
Omar T.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre sélection d'articles n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre offre. N'hésitez pas à revenir prochainement, nous espérons vous satisfaire davantage.

Cordialement,
L'équipe de Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Je prend tous les matins une c à s d huile de nigelle depuis 4ans .Mais cette fois-ci le goût est très différent. j achèterais plus sur ce site

User icon
Samira Z.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le goût de l'huile de nigelle ne correspond pas à vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre retour, nous serions ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande

User icon
Leïlany B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour,

Votre commande à bien été remboursé après que le colis est été renvoyé à l'expéditeur.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas reçu

User icon
Dylan L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Dylan,

D'après le suivi le colis à bien été livré le 18/12:

Voici le lien de suivi:

https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR324844835TS&langue=fr_FR

Nous sommes désolés du retard occasionnée par le transporteur.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé depuis 10 jours La seule réponse que l'on me fait est de me dire que cela ne devrait pas tarder

User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Cécile,

En effet, il arrive que le colis prend du retard dans son acheminement mais en général le colis arrive dans les jours qui suivent si il n'y à pas de problème déclarer par le transporteur. Dans votre cas vous avez laisser un commentaire le 9/12 et le colis est arrivé le 10/12.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
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★☆☆☆☆

Toujours pas de colis

User icon
Nadege F.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Nadege, d'après le suivi le colis à bien été livré dans le délai.

https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR314558645TS&langue=fr_FR

A noter que le délai est de 4 à 5 jours ouvrés pour une livraison en point relais.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
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★☆☆☆☆

Toujours as reçu mon colis. Je sais pas, si je referais une commande.

User icon
Rachid R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Rachid, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis dans le délai, d'après le suivi la livraison à bien été effectué par la suite. Nous espérons que vous continuerez à découvrir notre gamme de produits naturels. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop

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★☆☆☆☆

J’ai testé de l’huile de fourmi au Maroc et elle retire les poils. Cette huile la n’a pas du tout le même effet

User icon
Authman B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Authman, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Natureluxy-shop. Nous sommes désolés que l'huile de fourmi que vous avez testée n'ait pas donné les résultats escomptés. Nous sommes constamment à la recherche de produits de qualité pour satisfaire nos clients et nous prendrons en compte votre expérience dans notre sélection de produits. Nous espérons que vous continuerez à découvrir notre gamme de produits naturels. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

J’attends que l’on me recontacte pour la marche à suivre car il y a une erreur dans ma commande

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur dans votre commande. Notre équipe va prendre contact avec vous rapidement pour régler la situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Livré à un différent point relais que celui que j'avais choisi, qui lui était loin de mon domicile

User icon
Nesrine H.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Nesrine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le point relais était éloigné de votre domicile, après vérification il s'agit bien du point relais choisi initialement. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié les produits de Natureluxy-shop. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon colis

User icon
Rebecca B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Rebecca, merci pour votre retour.

D'après le suivi, le colis à bien été livré en point relais puis récupéré. Voici le lien de suivi:

https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR087205380TS&langue=fr_FR

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Des tous petits pots

User icon
Micheline B.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Micheline, merci de votre avis. Ce sont des pots de 150mL comme indiqué dans le titre et la description.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1 /5
★☆☆☆☆

#40046  pas reçu

User icon
Reda R.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Reda,

Après la vérification de votre suivi colis, celui-ci est bien arrivé au point relais et livré au destinataire.

Voici le lien du suivi:

https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR066148700TS&langue=fr_FR

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité

User icon
Kebaili F.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour M. Kebaili, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire afin de continuer à nous améliorer et vous offrir une expérience satisfaisante. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le moment toujours pas reçu ???

User icon
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Joëlle,

D'après le suivi le colis à bien été récupéré au point relais, voici le lien de suivi:

https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR058341649TS&langue=fr_FR

Cordialement,
Le service client
1 /5
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Tres bien

User icon
Patricia F.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur Natureluxy-shop. Nous travaillons constamment à améliorer notre site et espérons vous revoir bientôt.
Vous avez sûrement fait une erreur sur la note, mais l'essentielle est que vous soyez satisfaite.

Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé ouvert au point relais. Colis retourné

User icon
Fatoumata C.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Fatoumata, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre colis. Notre priorité est de vous offrir un service de qualité et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Paquet Dechirer

User icon
Carlos B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Carlos, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un paquet abîmé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et nous ferons le nécessaire pour améliorer cela à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,
Natureluxy-shop.
1 /5
★☆☆☆☆

Le point de livraison est en vitre recouvert de papier blanc

User icon
Berengere J.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Berengere, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour offrir une expérience plus agréable à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1 /5
★☆☆☆☆

Le Produit satisfait mon attente.

User icon
Hachmia F.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Hachmia, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Natureluxy-shop. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à vous offrir le meilleur service possible. Merci encore et bonne journée !

Concernant la note de 1/5 ceci doit juste être une erreur de clic, mais l'essentiel est que vous soyez satisfaite de la commande reçu.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai l'habitude de recevoir ma commande sous quelques jours mais cette fois c'est + de 10/15 jours. Ce qui n'était pas prévu

User icon
Coralie B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Coralie, nous sommes sincèrement désolé pour ce retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et nous prenons note de votre retour pour apporter des améliorations rapidement.

Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1 /5
★☆☆☆☆

B

User icon
Lela D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Lela, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Natureluxy-shop. Nous prenons à cœur les commentaires de nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci pour votre retour.

Cordialement,

L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Rapide

User icon
Siccardi H.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Siccardi, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été rapide et conforme à vos attentes. Nous continuerons à offrir un service de qualité à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Natureluxy-shop !

Concernant la note il s'agit sûrement d'une erreur de clic.

L'équipe Natureluxy-shop

1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de point relai

User icon
Nadji B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Nadji, je suis désolé d'entendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre point relais. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à chacun de nos clients une excellente expérience et nous faisons de notre mieux pour corriger les erreurs dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension.

L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Une crème qui ne sent pas bon très déçu

User icon
Martine W.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Martine, nous sommes désolés que la crème ne vous ait pas convaincu. Nous sommes toujours à l'écoute et nous ferons le nécessaire pour que votre expérience de shopping avec Natureluxy-shop soit plus positive. Merci.

L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Vous avez demandé mon avis je vous le donne je suis pas satisfait car vous aurez pu faire un remboursement pour le code promo alors que la rien pourtant j'attendais votre réponse qui a été long

User icon
Nader K.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Nader, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait, et nous apprenons de cette expérience. Nous faisons de notre mieux pour offrir la meilleure expérience à nos clients.
Concernant le code promo, le client doit l'ajouter directement dans l'encart réservé au "code promo" afin de bénéficié de la promotion.

L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Bouchon cassé et perte D’un tiers du produit

User icon
Magid A.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Magid, nous sommes désolés de savoir que votre produit est arrivé endommagé. Nous allons bien sûr prendre les mesures nécessaires pour vous aider à résoudre ce problème. S'il vous plaît, contactez-nous à l'aide de notre formulaire de contact sur notre site Web afin que nous puissions vous aider davantage. Merci encore.

L'équipe Natureluxy-shop
1 /5
★☆☆☆☆

Sa ne fonctionne pas

User icon
Naomie L.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour Naomie, nous sommes désolés d'entendre que notre produit ne fonctionne pas pour vous. Nous prenons cette rétroaction très au sérieux et aimerions vous aider à trouver une solution. Veuillez nous contacter à l'adresse contact@natureluxy-shop.com et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Merci

L'équipe Natureluxy-shop