Avis clients de NAILED BY K

Attestation de confiance
9,9 /10
Note globale : 9,9 sur 10
Basée sur 3 628 avis publiés

Résumé des avis

La marque est décrite comme exceptionnelle sur tous les fronts: des produits régulièrement qualifiés de qualité supérieure et particulièrement pigments et textures des vernis et ombres, avec des nouveautés appréciées et des palettes qui séduisent. La livraison est systématiquement rapide et fiable, et le service après-vente est réactif et efficace, réglant rapidement les petits soucis rencontrés. Le service client et l’emballage sont aussi mis en avant comme excellents, contribuant à une expérience d’achat fluide et satisfaisante. Dans l’ensemble, les clients affichent une fidélité forte et expriment des coups de cœur constants pour les produits et la marque.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Agathe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2026
Certains vernis ont des problèmes de catalysation…
C
Cyrielle D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Les gel chauffe bcp sous la lampe !
I
Inchat A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Bonjour, Je me permets de vous faire un retour concernant le produit qui a acheté le produit en lui-même, et bien sauf que il ne reste pas brillant au long terme, alors que normalement ça devrait au moins rester brillant quatre semaines comme si c’était marqué sur votre produits, pourtant je catalyse 60sec et je laisse refroidir au moins deux minutes avant de mettre l’huile à cuticules. Mets la brillance s’enlève dès que j’applique l’huile ou une mousse ou même après une douche.
A
Anne-Julie F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/08/2026
Pas moyen de passe une commande a moins d'un certain montant, c'est nul
Réponse de NAILED BY K
Bonjour, nous ne comprenons pas vraiment votre avis. Il n’y a aucun montant minimum pour passer commande sur notre site. Nos clientes peuvent tout à fait commander un seul article, même simplement des stickers à 0,90 €.
M
Morgane B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
2 articles manquants
L
Lea G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Bonjour, je suis satisfaite des produits de leurs qualite et du packaging, du service client et la livraison ont ete tres rapide. Le seul truc que je trouve dommage c’est que j’ai passe une commande a 150€ et j’ai eu les frais de livraisons a ma charge.. pas cool. aussi les deux gels que j’ai pris sont presque de la meme teinte ce qui es dommage car sur le site on dirait vraiment deux couleurs bien differentes, si j’avais sue j’aurais pris une autre couleur.
F
Francisca H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Les produits sont bien mais le primer que j’ai commandé est arrivé cassé et vide. J’attends la réponse du SAV
S
Shayna R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Attends trop long
M
Manon V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
Délai et emballage parfait, qualité des produits et packaging décevant
B
Bouokka B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
J’ai reçu le mauvais nuancier de gel
Réponse de NAILED BY K
Bonjour Sabrina,
Sauf erreur de notre part, aucun nuancier n'est présent dans votre commande. Bien cordialement
C
Chloe B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/07/2026
J’ai reçu ma commande, une huile s’est vidée de moitié et je reçois 2€50 de remboursement .. sauf que j’ai quand même perdu la moitié de mon huile. On parle d’un produit à 5€, je pense que le minimum aurait été de m’envoyer une autre huile et non de me rembourser 2€50, assez particulier comme méthode.
Réponse de NAILED BY K
Bonjour,

L'huile ayant été reçue à moitié vide, nous avons remboursé la moitié de sa valeur, soit 2,50 €. C'est la procédure que nous appliquons dans ce type de situation.

L'envoi d'un nouveau produit complet n'est pas prévu lorsqu'une partie seulement du contenu a été perdue.

Nous vous remercions de votre compréhension.
A
Alfresia T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Pour le moment un peu déçu au niveaux du délais de traitement de commande cela fait 2 semaines que j’ai commandé et ma commande est toujours pas envoyé, mais j’attend avec impatience car je sait que c’est des produits de hautes qualité
M
Margaux C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2026
Top
C
Celine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2026
Je suis contente des couleurs que j'ai reçu qui sont très belle et le packaging très stylisé. En revanche je met 3/5 concernant les gel speed line. Cr sont des gel fait pour la technique sans limage mais ils manque vraiment de fluidité et je les trouve pas très bien adapté a cette technique. Dommage car j'aurais voulu commander mes gels chez eux pour la suite mais du coup non...
C
Coralie Valda Amelie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
Top
L
Lisa B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Les produits sont de bonne qualité pour la plupart, mais je mets un gros bémol sur le service client qui s’adresse à ses clients avec dédain et suspicion… très mauvaise expérience à ce niveau là, c’est très dommage
V
Valentine D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Très satisfaite de la qualité. Par contre, étant à 00h sur le site pour la blackfriday, les nouveaux gels ne sont pas passés en réduction, et aucun geste n’a été fait. Ce n’est pas correct.
T
Thelaïs T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2025
Le SAV est à revoir, pensez à éviter les copié coller quand un problème est signalé de manière récurrente.
Réponse de NAILED BY K
Bonjour,

Justement, lorsque plusieurs personnes rencontrent le même problème avec l’utilisation d’un même produit, il est nécessaire de communiquer la même procédure à suivre. Un copier/coller de la technique appropriée est alors de mise.
N
Naïla E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
Mon colis a mis plus de 8 jours à arriver et il est arrivé ouvert et son contenu était cassé.
M
Manon B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Box était abîmée et le carton était complètement abîmé et presque ouvert sur les côtés… Je pense que c’est simplement un manque d’attention des livreurs et non des préparateur de commande.
S
Sabrina R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Trop long temps de livraison
F
Florence G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
La vendeuse qui travailler en magasin m’a donnée ma commande sans me demander ma pièce ID donc j’en conclus que tout le monde peut la récupérer s’ils connaissent mon nom de famille ! De plus le primer pour les ongles n’était pas plein comme s’il avait déjà été utilisé auparavant ! Je trouve ça inadmissible.
Réponse de NAILED BY K
Chère Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons apporter quelques précisions.
S’il manquait effectivement quelques millilitres à votre produit, il vous suffisait de revenir en boutique : notre vendeuse aurait procédé sans difficulté à un échange. Dans ce contexte, nous ne comprenons pas la sévérité de votre note ainsi que l’emploi du terme « inadmissible ».

Concernant la vérification d’identité, nous privilégions la confiance avec notre clientèle. Comme indiqué clairement à l’entrée, l’ensemble de la boutique est placé sous vidéosurveillance. En cinq années d’activité, aucun vol n’a été constaté et, dans votre cas, vous avez bien reçu l’intégralité de votre commande. Cordialement
V
Valerie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
Je ne suis pas satisfaite, car je n’ai pas reçu la totalité de ma commande
S
Sihame B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
produit qui n’a absolument pas marché sur ma lampe aucun vernis n’est partis, 20 € dans le vide …
A
Anna-Maria U.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
J’ai commander le gel ribbon de la game speedline. Le gel en lui même est très bien ! Voir peut-être un peu plus foncé que ce qui était montré sur leur site, mais l’emballage HORRIBLE. Il y avait des traces noires partout sur le pot et l’autocollant sur lequel était indiqué le nom du gel de la marque était endommagé… L’opercule du gel ne devait peut-être pas être la bonne car il avait également coulé partout dans le bouchon…
L
Lili D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Ayant l’habitude de commander chez vous j’ai vraiment été déçue … j’ai voulu tester les nouveaux gels 3D, ils sont impossibles à utiliser… trop épais, ils ne collent pas à l’ongle mais seulement aux outils. C’est dommage !
C
Cassandra H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Ma commande était très correct, merci pour les cadeaux. Par contre le services clients laisse à désiré, aucun contact pour en savoir plus sur ma commande, un message sans réponse sur TikTok, de même sur Instagram lorsque je l’ai ai sollicité et identifier.. c’était une remise à niveau de mes couleurs qui m’a coûter un certains pris ou j’aurais apprécier avoir au moins des contacts de service client. Produit au top pour le moment
Réponse de NAILED BY K
Bonjour, nous ravis que vous ayez appréciez nos produits cependant, le service client comme vous l'avez bien nommé est un service client, tiktok et instgram sont des plateformes de communications. Le service client se contacte dans la rubrique "contact" sur notre site internet comme toute marques confondues. Sephora, Zara, Nike .. C'est malheureusement normal que vous n'ayez obtenus aucune réponses sur les réseaux sociaux. En espérant que ce mal entendu ne vous empêchera pas de re commander chez nous. Merci pour votre compréhension, bien cordialement
P
Patricia D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Globalement déçue par les produits reçus… dommage…
T
Tatiana C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Certain semi permanent ne ressemble pas du tout à ce que je pensais en regardant les photos du site ,dommage
A
Adelaïde A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/06/2025
Livraison rapide, mais j'ai reçu 2 Brush cleaner contenant de l'acétone ce qui ne correspond pas à la description du site. Évidemment j'ai été remboursée mais du coup je reste tout de même sceptique. Je suis mitigée quant aux autres produits que j'ai choisi notamment 3D gel, qui finalement est TRÈS liquide et pour faire de la 3D prononcée c'est assez compliqué, et le liner blanc qui a mon sens n'est rien de plus qu'un vernis semi permanent vendu avéc un packaging un peu différent je m'attendais à peut être quelque chose d'autre sans trop savoir exactement quoi non plus. Mais ma plus grosse déception reste le Brush cleaner ....
P
Peggy F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
Les produits me semblent bon Mais au vue que je ne reçois pas la commande et que le service d y normal sans plus d explication donc déçue
Réponse de NAILED BY K
Bonjour,
je me permet de réitéré, oui, une commande préparé et livré en relais avec des jours fériés en 5 JOURS est complètement normal, navrée que vous ayez été déçue de mondial relay, malgrès tout les efforts que nous avons menés de notre coté vous proposant même un autre renvoi a nos frais. Ravie de savoir que vous avez reçu votre commande cette après midi, en espérant que nos produits vous plairons pleinement.
Bien cordialement
M
Mylene M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Impossible de retourner des produits
Réponse de NAILED BY K
Bonjour,
Selon notre échange de mail nous vous avons CLAIREMENT dit de retourner les produits. Pourquoi faire de la diffamation ?
L
Lena B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2025
j’avais eu un venir de la mauvaise couleur qui a été remboursé mais c’est pas ce qui m’a arranger .. car j en avais besoins en urgent et quand j’ai commander la box d’huile a cuticule y’a deux pots qui a fuiter mais bon pas grave juste c’est dommage
L
Leelou T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
Gel creamy très compliqué à travailler, marque toutes les irrégularités du pinceau, non auto égalisant et ne catalyse pas en poppit. Ainsi que le gel paint gold n’est pas très doré ni brillant il tire sur du reflet kaki. Cependant la brosse fais le job et le gel paint silver est incroyable
C
Cecile M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
La qualité des capsules n’est pas au rdv . C’est des capsules shein ils ont juste changé d’étiquette
G
Gesaelle R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
J'ai bien reçu mon colis, en retard mais reçu
K
Kenza K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
J’ai une réserve sur certains produits mais il faut encore que je fasse une pose complète pour être sure, mais globalement j’aime bien
L
Lili M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
Dommage que les frais de port soient si élevés
Réponse de NAILED BY K
Bonjour, les frais de port sont à 4,90€.
Avoir moins c'est impossible
Bien cordialement
C
Carla R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2024
Super produits,je les utilise depuis longtemps,bon rapport qualité-prix
O
Ornella B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/07/2024
Je n’aime pas du tout, c’est beaucoup trop épais et difficile à appliquer