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★★★★☆
basée sur 630 avis publiés
★★★★☆
basée sur 630 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Attention taille Grand et pas cintré, autrement joly model
Patricia H.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande en moins de 48h, j'étais très contente, j'ai du malheureusement renvoyer le produit pour un échange en 1 taille plus petite et là je dois attendre plus d'1 mois pour recevoir ma commande. Je n'arrive pas à comprendre
Cecile D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Mylookpro
Le
Bonjour, malheureusement suite à la fermeture de nos fournisseurs pour congés d'hiver les délais sont rallongés. Nous faisons au mieux pour vous envoyer votre échange au plus tôt. Je vous souhaite une bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Tunique blanche qui s'est dechiree 2 semaines après, pas de très bonne qualité ni resistance
Mina C.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3/5
★★★☆☆
Plusieurs commandes passées. Les deux dernières n'étaient pas très fluides (commande avec personnalisation) , lorsque je fais un mail, on me demande de passer par le site pour faire un panier que je transforme en devis. Puis on me demande d'envoyer un mail pour la personnalisation pour au final me redemander tout le détail de ma commande... J'ai juste perdu plusieurs jours dans ces échanges.. N'était-ce pas plus simple de traiter mon 1er mail dès le départ, reprendre les éléments de mes commandes précédentes ?? Vous avez une clientèle principalement B2B et nous privilégions notre temps pour servir nos clients et pas passer des heures à passer des commandes.
Aly'b M.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison de commande trés longue et déçue de la qualité du produit . la matière n'est pas adéquate pour les professionnels ( coiffure et esthétique)
Florence L.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire. De très gros problèmes de mise à jour logistique. En effet, j'ai commandé un article non disponible. Cela ne devrait pas être possible si la mise à jour des articles était correcte. Résultat, j'ai tout de même payé un article non disponible et il a fallu que je réclame le remboursement de cet article. Le plus décevant est de le découvrir au moment de la réception du colis. Mis à part cela, les délais de traitement de la commande était rapide : commande et livraison effectuées dans les 3 jours. C'est dommage parce que les tuniques sont jolies et pas chères. Je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience chez vous.
Damien S.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Taille très petit. Échange impossible car pas de taille supérieure. Retour à nos frais avec des conditions drastiques qui vous laisse penser qu'il ne vaut mieux garder votre article pour éviter de gaspiller en plus de l'achat d'un article qui ne vous convient pas, le montant des frais de retour.
Patricia W.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai envoyé deux mails pour savoir comment faire pour retourner articles (trop petits), sans réponse de votre part. Je vous ai contacté deux fois par téléphone et la personne que j'ai eue les deux fois m'a dit qu'elle m'enverrai les démarches à suivre par mail et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc renvoyé mon colis à l'adresse que j'ai trouvé sur internet en espérant que c'est la bonne. Je pensais repasser commande mais compte tenu de la difficulté à obtenir des informations, je vais déjà attendre d'être remboursée des articles renvoyés.
Nelly B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Délais livraison trop long
Catherine R.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3/5
★★★☆☆
Correct !
Roland A.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite de ma commande. Le délai de livraison est un peu long.
Sautier B.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Plutôt long en délai de livraison Produit de qualité moyenne, j’étais habituée à des chaussures de meilleure qualité. Je doute que celles-ci en partie en cuir synthétique me fasse plus d’un à deux trimestre ! J’aurais mieux dû lire la description il est vrai mais elles étaient présentées comme un produit phare je me suis fait bluffée
Gabrielle P.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné, pour un produit de qualité moyenne.
Claude V.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2/5
★★☆☆☆
On nous demande de prendre une taille au dessus, pour ma part j'aurai dû prendre ma taille habituelle car la blouse est beaucoup trop grande. Dommage que pour la taille de la police il n'y ai pas plus de choix, l'écriture est grosse, trop grosse. Au vu du prix blouse /broderie je suis déçue du résultat
Cindy B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3/5
★★★☆☆
Blouse correcte à ne pas mettre à même la peau, prévoir un ourlet pour personne mesurant moins de 1 m70
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Mes chaussures me fond un mal de chien. Je les aient utilisés 2 semaines. Et j'arrete de les porter car j'ai trop trop mal.
Francois S.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour Délai d yn mois sans avoir de communication juste réponse type par mail. Demander un geste pas de réponse avec ce retard de livraison j'ai dû faire d autre frais. Déçu sur le service client. Mais les blouses sont bien. Cordialement Pascale
Pascale B.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que les articles hors stock ne soit pas mieux signalés
Francis R.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Un délais important pour une livraison d un pantalon sans explications(3semaines)..et à la réception le pantalon n est pas de la couleur demandée!!
Christophe G.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Description sommaire des produits, du coup, ne conviens pas et retours à notre charge donc double peine! Première commande et certainement la dernière
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 01/08/2022