8.3/10
★★★★☆
basée sur 1239 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une tenue mais le tissu trop épais ne convient pas à mon poste de travail exposé à une forte chaleur, j'ai adressé un mail pour les modalités de retour et de remboursement de cet article mais ...aucune réponse !!
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Peron C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Mylookpro
Le
Bonjour,
Nous avons bien répondu à votre mail du 30/06 le 01/07. Si vous n'avez pas eu notre réponse, je vous invite à vérifier dans vos Spams - courriers indésirables.
N'hésitez pas à nous recontacter à contact@mylookpro.com
Cordialement, le Service Clients Mylookpro
2 /5
★★☆☆☆
Attention livraison longue plus de 3 semaines sans avoir d’information sur le statut de la commande et la livraison, j’ai du contacter par mail et au lieu de me répondre on me dit que mon panier n’est pas validé ... j’ai finalement reçu ma commande mon produit est très bien mais je ne recommande pas pour le manque d’infos sur le suivi de la commande c’est dommage
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Sophie N.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Informations des pointures non precises
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Rosine F.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Trop petit
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Dragan B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je vais renvoyer ma commande
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Agnes J.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
PAS CONTENT L ARTICLE DISPONIBLE A L ACHAT MAIS NOUS AVONS ETE REMBOURSE CAR NON DISPONIBLE
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Marc L.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Les chaussures sont bien au niveau taille mais le dessus de la chaussure ne couvre pas le pied totalement. Non sécuritaire
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Adeline B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop trop long
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Eric A.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Rapport qualité prix, excellent Par contre, aucune information fiable sur votre commande. Délai de livraison extrêmement long J'ai failli abandonner plus d'une fois. Service client,pas très aimable,limite désagréable. A réessayé...
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Alain O.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison très long mais article correspondant à la description.
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Véronique L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J' ai renvoyé un tablier pour échange et toujours rien reçu à ce jour. J'aimerai être contacté pour savoir quand je l'aurai merci!
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Christiane D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le renvoie à nos frais déçu. La prochaine fois je pense à regarder avant de commander
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Anaïs J.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas bonne qualité, produit inexistant et communication tardive d’absence.
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Marina T.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits achetés m'étaient déjà connus. J'ai les trouvé en stock chez Mylookpro Mais eux, ils ont pris long temps de livres la commande.
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Paul B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Même si la blouse était trop étroite pour moi, là n'est pas le soucis, belle coupe et très bonne qualité. Par contre très déçue concernant le retour, car les frais sont certes à notre charge, donc régler 2 fois, mais en plus on ne nous laisse pas le choix quand au choix d'expédition de retour avec des frais exorbitant pour ma part. Du coup retour non effectué
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Sandra W.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J’avais commandé deux blouses mais j’en en ai reçu qu’une car article en rupture. Obligé de contacter le SAV pour un remboursement de la deuxième blouse qui m’a été facturé alors que je n’en avais reçu qu’une. SAV réactif néanmoins, remboursement sous 4 jours
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Melanie K.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les chaussures sont trop grandes et ce n'est pas possible d'échanger
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Lucille B.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les tailles ne sont pas conformes Exemple : S correspond à un 40 /42
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Sandrine H.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très très longue
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Pierre J.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Taille très petit dommage au final je ne pourrais pas utiliser une des 3 blouses même en ayant pris une taille au dessus. Donc forcement je suis déçue.
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Nathalie C.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. Déçue par la taille Cordialement Mme Maryse Loucheux
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Maryse L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a eu du retard pour cause de non expédition. Aucun message sur le site, aucun contact pour prévenir du retard. Pour de l'équipement professionnel dans un contexte professionnel ça a une importance relative.
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Matthieu P.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mois de retard sur la livraison. Ne pas noter 6 à 7 jours de délai quand on ne sais pas faire!!!
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Didier G.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Retour payant lorsqu' un article ne convient pas
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Marie Christine M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
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Anne F.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle commandé. Toujours pas de nouvelles du service après vente une semaine plus tard.
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Emmanuelle V.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Manque la moitié de la commande 0 nouvelles depuis la réception du premier colis déçu me met dans l'embarras car non prévenu a la commande de la non disponibilité des produits immédiat
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Léa E.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
PAS CONFORME EN COULEUR ET SUR LE L ENDROIT DE LA BRODERIE MALGRE LES DEMANDES
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Marie-hélène L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Peu satisfaite. On ne reçoit qu'un article sur 2 et on procède directement au remboursement sans me demander mon avis. Si j'ai commandé 2 pantalons, c'est pour réduire les frais de port! Je reçois un pantalon que j'avais déja commandé dans la même taille ; il s'avère que le nouveau est beaucoup plus grand. je demande si il y a eu des modifications au niveau du tableau des tailles. On me répond que je n'ai qu'à renvoyer le pantalon! Service peu professionnel
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Nathalie E.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve cela honteux que je dois renvoyer mes articles à échanger à mes frais .
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Severine A.
Le
suite à un achat du 04/03/2024