8.4/10
★★★★☆
basée sur 976 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
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Anne F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
PAS CONFORME EN COULEUR ET SUR LE L ENDROIT DE LA BRODERIE MALGRE LES DEMANDES
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Marie-hélène L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Peu satisfaite. On ne reçoit qu'un article sur 2 et on procède directement au remboursement sans me demander mon avis. Si j'ai commandé 2 pantalons, c'est pour réduire les frais de port! Je reçois un pantalon que j'avais déja commandé dans la même taille ; il s'avère que le nouveau est beaucoup plus grand. je demande si il y a eu des modifications au niveau du tableau des tailles. On me répond que je n'ai qu'à renvoyer le pantalon! Service peu professionnel
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Nathalie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Je trouve cela honteux que je dois renvoyer mes articles à échanger à mes frais .
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Severine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 9 février, prise en compte le 12, qui a mis du temps à être expédiée (j’espérais une livraison le 20 max, ce qui ne me paraissait pas inenvisageable tout de même). En voyant que la commande allait arriver trop tard, j’ai demandé à changer l’adresse de livraison. Cela a été pris en compte par la personne au bout du fil et j’ai reçu confirmation par mail. Sauf que, à ma surprise, ma commande a tout de même été livrée à la mauvaise adresse. Mauvaise première expérience, c’est dommage. Je mets deux étoiles car je l’ai quand même reçu et en bon état, et que la personne au téléphone était sympathique.
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Audrey H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les blouses ne sont pas de très bonne qualité ,le tissu n'est pas très épais,on voit les habits en dessous, et la blouse se froissé très vite dès qu'on s'assoit. On est obligé de les repasser après le lavage sinon beaucoup trop froissé,ce qui n'est vraiment pas pratique
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Nadege L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Taille grand et les boutons trop petits qui se détachent sans cesse.
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Chloe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison onéreux et délais trop longs.Article de bonne qualité (tissu ,coupe)
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Marie Christine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Blouses beaucoup trop petite je n'arrive pas a joindre le service après vente pour échanger
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Marc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Les retours ne sont pas facilités: il faut repayer les frais de port pour envoyer ce qui ne va pas. Ça n’engage pas en acheter à nouveau sur le site
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Pauline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par le blanc qui n'est pas très blanc
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Lydia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Qualité médiocre du coton de la blouse…
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Murielle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
La blouse taille beaucoup trop petite. J'ai fais un mail pour réclamation et je suis sans nouvelle depuis 4 jours.
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Yan J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu le tablier conforme à la commande et je vous en remercie. Cependant, je suis déçue par la grosseur de la broderie sur la bavette : tellement ridicule, il faut s’approcher de très près pour la lire : je m’en serais passée.
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Michelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Taille petit obliger de faire un retour
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Julie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas de communication, pas de mail de suivi, on vous laisse dans le flou total, et on ose vous envoyer un mail de satisfaction avec un minimum de politesse ( " bonjour chaventre" alors que " Bonjour Monsieur Chaventre" aurait été plus poli non?). Bref je vous déconseille ce site et pour ma part je choisirai un autre site pour mes prochaines commandes
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Chaventre S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de la qualité du tissu,cependant la broderie est bien réalisée et le délai de livraison est rapide.
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Laetitia W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue. Ai commandé un 36-38 pour ma taille 36 et je reçois une blouse qui équivaut à un petit 34. Coupe et modèle jolis mais impossible pour moi de le retourner car l'ai faite broder. Le taillage est complètement erroné et je ne pourrai donc la porter à la rigueur que l'été et ouverte....Je ne reitererai pas l'expérience, très gros problème de taillage sur ce modèle.
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Emmanuelle T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, pour moi la coupe des gilets me convient pas
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Nicole L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas , délais très long , par contre la qualité est bonne
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Paul C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit ne correspondait pas à mes attentes, il m'a été rapidement remboursé.
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Adeline F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Tenue médicale acheter et beaucoup trop grande
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Laura S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très bien
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Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
P Très cher payé pour le produit proposé, tissu de mauvaise qualité. Décevant, je ne l'achèterai plus et je ne le recommanderai pas. La livraison s'est faite dans un délai raisonnable.
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Eliane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
3/5
★★★☆☆
La semelle ne tient pas en place elle glisse j'ai du la coller je fais du 39 elle sont trop juste alors que j'ai pris 39/40 dommage que vous ne faites pas 40/ 41 car sa passe du 41 /42 je n'es pas fait de retour Car une pointure au dessus serait trop grande elle resteront dans mon placard
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Eddy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Faire payé les frais de retour pour un échange pas logiique.
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Franck P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
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Valerie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Site relativement agréable
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Pascale D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu. Mais il manquait la broderie de nos nom.
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Jean-marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ala tunique parait de mauvaise qualité, trop fin Bas ok
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Sérine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
La botte droite prend L'EAU DOMMAGE POUR MON PIED DROIT
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Christian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Qualité médiocre du tissus et coupe peu flatteuse. En revanche le tissus est très léger.
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Vanessa C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
3/5
★★★☆☆
La Couleur ne correspond pas à l'annonce. Les chaussure sont plus marron que sable.
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Stéphane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Propose des produits qu'ils n'ont pas, encaisse quand même, et rembourse avec délai
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Louise B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les blouses ne sont pas de mauvaise qualité mais j'ai reçu des tailles qui ne correspondent pas à ma commande
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Benjamin M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très cher pour la qualité et livraison très longue
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Charlotte B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. A ce jour je me suis rendu chez GITEM 40300 PEYREHORADE pas de colis au nom de Loucheux Maryse. Pouvez vous me dire où est mon colis Merci. Cordialement Mme Maryse Loucheux
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Maryse L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis sur la qualité des produits mais la couleur de la salopette n'était pas la bonne
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Morgane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délai de réception beaucoup trop long. Il n’y avait plus de stock et vous avons dû attendre très longtemps A la réception des produits bonne qualité.
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Elodie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
La taille ne correspond pas à la réalité . Trop petit
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Patricia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Marchandise reçue avec un délais supérieur à celui indiqué à la commande. normal puisque le produit était en rupture.... mais information non indiquée à la commande
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Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Vêtements trop grand pour un xl
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Veronique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
3 Cottede travail recues ne corresondent pas à l aphoto du site
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Werner B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les coutures de la blouse ne sont pas finies.
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Aurélie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Attention taille Grand et pas cintré, autrement joly model
Reviewer icon
Patricia H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des pantalons de cuisiniers qui sont très bien et une paire de sabots mais je suis très déçu des sabots car je ne les ai mis que 10 jours et le cuir est déjà craquelé et très abimé, alors que j'avais acheté la même référence de sabot chez un autre fournisseur et je les ai portés sans problème pendant plus de deux ans.
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Dan G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de tailles n'allaient pas (trop petites), les chaussures étaient trop ouvertes, donc pas assez couvrantes des pieds pour un laboratoire de niveau 2.
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Ikram H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une première commande d'un article qui s'est révélé beaucoup trop petit (difficulté à interpréter la grille des tailles...). Je l'ai retourné aussitôt et j'ai fait une nouvelle commande avec la taille au-dessus. Mon insatisfaction concerne surtout le délai de livraison (commande le 2/2, reçu le 15/2). C'est dommage car le site contient beaucoup de produits.
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Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
3/5
★★★☆☆
La taille ne correspond pas
Reviewer icon
Jean Charles I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délais non respecté, mauvais suivi du service client mais produit de qualité
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Roger G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Cet article ne me convenait pas. Les dimensions ne correspondaient pas à la taille. Il m’a été remboursé mais les frais de retour sont restés à ma charge.
Reviewer icon
Paule I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Une première experience de commande ,heureusement c'etait un test. Je ne recommanderais plus,il y a d'autres cites plus valable.
Reviewer icon
Eric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Encaissement immédiat, livraison 30 jours !!!
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Christiane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Vêtement joli mais transparent. Trop grand pour ma femme j'ai écrit pour un retour et pas de nouvelles de leur part
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Yannick A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais beaucoup trop long et pas de réponse lorsqu on envois des mails..Le plus prix intéressant
Reviewer icon
Melanie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande en moins de 48h, j'étais très contente, j'ai du malheureusement renvoyer le produit pour un échange en 1 taille plus petite et là je dois attendre plus d'1 mois pour recevoir ma commande. Je n'arrive pas à comprendre
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Cecile D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Mylookpro
Le
Bonjour, malheureusement suite à la fermeture de nos fournisseurs pour congés d'hiver les délais sont rallongés. Nous faisons au mieux pour vous envoyer votre échange au plus tôt. Je vous souhaite une bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Tunique blanche qui s'est dechiree 2 semaines après, pas de très bonne qualité ni resistance
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Mina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Plusieurs commandes passées. Les deux dernières n'étaient pas très fluides (commande avec personnalisation) , lorsque je fais un mail, on me demande de passer par le site pour faire un panier que je transforme en devis. Puis on me demande d'envoyer un mail pour la personnalisation pour au final me redemander tout le détail de ma commande... J'ai juste perdu plusieurs jours dans ces échanges.. N'était-ce pas plus simple de traiter mon 1er mail dès le départ, reprendre les éléments de mes commandes précédentes ?? Vous avez une clientèle principalement B2B et nous privilégions notre temps pour servir nos clients et pas passer des heures à passer des commandes.
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Aly'b M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison de commande trés longue et déçue de la qualité du produit . la matière n'est pas adéquate pour les professionnels ( coiffure et esthétique)
Reviewer icon
Florence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire. De très gros problèmes de mise à jour logistique. En effet, j'ai commandé un article non disponible. Cela ne devrait pas être possible si la mise à jour des articles était correcte. Résultat, j'ai tout de même payé un article non disponible et il a fallu que je réclame le remboursement de cet article. Le plus décevant est de le découvrir au moment de la réception du colis. Mis à part cela, les délais de traitement de la commande était rapide : commande et livraison effectuées dans les 3 jours. C'est dommage parce que les tuniques sont jolies et pas chères. Je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience chez vous.
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Damien S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022