9.7/10
★★★★★
basée sur 45 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande je demande d"etre livré chez un commerçant sauf que le commerçant à refusé le colis car trop lourd je pense que vous devriez le savoir au moment de la commande et cerise sur le gateau obligé de me déplcé au dépot geodis de mon département et arrivé sur place j'ai été obligé d'attendre une heure car il retrouvait pas mon colis alorsz je note une étoile et vous ne respecté pas les délais une honte
Reviewer icon
Pierre J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
Réponse de MyChargeBox
Le
Bonjour Pierre,

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience.
Je suis désolé pour les difficultés rencontrées avec votre livraison.

C'est effectivement complètement de notre faute pour l'envoi au point relais, et nous avons réagis immédiatement dès la première tentative de livraison en reprogrammant la livraison directement chez vous pour le jour ouvrable suivant (bien évidemment à nos frais), mais vous êtes allé le récupérer entre temps à l'agence du transporteur, interférant ainsi avec les instructions que nous avions transmises à celui-ci.

L'essentiel est que vous ayez pu récupérer votre colis, mais vous n'étiez pas obligé de vous déplacer !

Encore Merci.
François | Service Client.