★★★★★
basée sur 1403 avis publiés
Derniers avis clients
Tout parfait 👍👍
Le top du top ! J'ai reçu une boîte d'artichauts en plus lors de la dernière commande 👌. Merci 💪🙏🇮🇹
Très bons produits bien emballés et arrivés rapidement.
Je suis très contente et commanderai à nouveau
Produits très fins et livraison rapide
Top, produits typiques de qualité et variés.
Les produits sont de très bonne qualité Je n’ai pas encore tout essayé mais la sauce tomate est délicieuse
Service compétent et rapide
Arrivaro4bene e buona merce grazie
Parfait
Produits de très bonne qualité
Votre colis, à cause de la Poste et des problèmes d'ascenseur dans l'immeuble, est resté 6 jours à la Poste. Les pâtes n'ont pas soufferts mais par contre les lasagnes étaient devenues acides et immangeables. Vous n'en pouvez rien.
Alles super
Rapide et bons produits
Très bon produit et livraison rapide. Je recommande.
Buongiorno signori sono molto contento de vostri prodotti grazie mille alla prossima buona giornata
Produits super mais il manquait un paquet de "tarallli" au fenouil. J en ai commandé et payé 3 mais reçu 2....
Tout était comme je l'avais commandé
Top produits et livraison rapides !
Très déçue de la qualité / prix . Sans parler de la livraison incomplète . Aucune réaction commerciale juste un remboursement et un mail d’excuses sans remise en question .. tanpis ..
Très bon produit
Merci encore je recommande et recommanderais
Les produits sont de très grandes qualité. Bravo !
Très bons produits... ça fait vraiment plaisir de retrouver un peu d'Italie dans nos assiettes ! Je recommande....
Livraison très rapide d’excellents produits
Je suis satisfaite des produits, et du délai de livraison.
Excellente colombe aux oranges confites, très goûteuse !
Livraison parfaite, pas encore goûté les produits mais semblent bons !!!
Superbe site et superbe service après vente!
Super bien servie ! Et vraiment trop bon..
Très efficace et rapide
Commande livrée très rapidement. Produits de qualité. Merci
Bonjour, Les produits sont de bonnes qualités! Cependant, j'ai été très surpris de constater que les étiquettes des saucisses siciliennes avec et sans fenouil sur lesquelles les dates de fabrication et de péremption sont notées avaient été arrachées...
En effet nous recevons les saucissons sous vide par carton de 50 unités et nous avons un partenaire qui les remets sous vide de façon individuelle, à qui nous demandons de ne pas y mettre les étiquettes, car nous préférons communiquer avec notre nom (my little Italy), dès fois il oublie et met son étiquette, ce que nous ne voulons pas.
Nous espérons que vous comprenez mieux notre motivation à mettre en avant notre marque et surtout que vous soyez content des produits et du service.
Très cordialement. Carmelo
Superbe qualité. Un vrai délice.
Tout était très bien livraison très rapide, produits excellent. Je recommande particulièrement la Porchetta délicieuse, comme à Viterbo. Merci beaucoup et salutations Nadine Veralli
Très satisfait
Produits impeccables, service excellent et livreur très sympa.
Très bon produits. Livraison assez rapide. Merci beaucoup!!
Ich bin deutsch-sprachig und Bürger von Thun, bitte senden Sie mir die Unterlagen jeweils auf deutsch - das ist für mich persönlicher !
Commande reçue rapidement. Produits de très bonne qualité