Musicgooddeal Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 53 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ne respectent pas leur délai et ne tiennent pas compte de l'annulation de commande. à fuir !!!! Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoile.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'alimentation de l'accordeur mural, alors qu'il est bien spécifié qu'il est vendu avec. J'ai laissé un message concernant ce problème, je n'ai obtenu aucune réponse.
Réponse de Musicgooddeal :
Bonjour Mr Lombardo,
Pour faire suite à notre discussion téléphonique je précise que nous n'avons pas eu vos email suite a l'incendie de notre hébergeur OVH a Strasbourg il ne nous a pas été possible de récupérer les email de nos clients. comme je vous l'ai dit, nous vous envoyons le transformateur manquant le plus rapidement possible.
Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient.

à bientôt
MusicGoodDeal
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mes cordes qui sont pourtant rares, mais elles ont mis 3 semaines a arriver au lieu des 24 a 48 heures annoncées
Réponse de Musicgooddeal :
Bonjour Mr Fajwisiewicz,
Comme vous le dites, ce sont des cordes rare et le problème c'est que vous en avez commandé deus jeux mais nous n'en avions plus que un seul en stock de ce modèle, il a donc fallu que nous attendions le réapprovisionnement pour vous les envoyer et ces temps-ci les livraisons sont beaucoup moins rapide que d'habitude la plupart de nos fournisseurs sont en télétravail ce qui complique tout évidement.
Merci de votre compréhension et à bientôt
MusicGoodDeal.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas bien du tout !!!!
Réponse de Musicgooddeal :
Bonjour Maria Teresa,
Nous ne comprenons pas votre commentaire négatif vu que vous avez commander un produit K&M 11831 code 547434 qui est bien indiquer sur commande donc pas en stock ce qui explique le fait que la livraison était un peu plus longue ! mais vous avez bien été livrée comme prévu le le 10 juin 2020 à 14:09 h. à Barcelone en Espagne donc pour nous tout c'est passé comme prévu et ne justifie en aucun cas votre commentaire négatif.
Bonne fin de journée à vous
MusicGoodDeal.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Traitement de la commande incroyablement long
Réponse de Musicgooddeal :
Bonjour Mr Ciborgs,
Tout d'abord merci pour votre commande !
Vous avez passer votre commande le 11 Mai jour du déconfinement en France mais pour autant toutes la chaîne de livraison est loin de fonctionner normalement surtout dans notre region du grand est la plus touchée en France par le Covid-19 les enlèvements de colis ne ce font pas tous les jours comme d'habitude et vous habitez en Belgique également et je pense que le réseau livraison chez vous doit également encore être perturbé d'où le fait que vous ayez été livrée que le 20 Mai !
Mais ce sont des choses sur lesquels nous n'avons aucune influence et qui non rien a voir avec notre façon habituel de travailler en principe en Belgique le délai normal étant de quatre jours vous avez attendu 5 jours de plus que le délai normal ce qui je pense vu la situation n'est pas si grave que ca vers d'autres pays étranger que nous livrons c'est bien plus long actuellement.

Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous revoir parmis nos client.

Cordialement
MusicGoodDeal
Le