SARL RAVIGNOT 9.2/10
★★★★★
basée sur 387 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bon moment passé avec une personne qui maîtrise son boulot en tout points. Merci
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue 14 jours pour recevoir mon colis
3/5
★★★☆☆
Bon c'est un bon avis du site mais bon je trouve un peu cher et long la livraison et surtout un peu cher suite à plusieurs commandes j'aurais pensé avoir un cadeau du site
2/5
★★☆☆☆
Six jours ouvrés pour réception. délai trop long.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir Le hasard fait bien les choses Dès que j'ai relancé pour la deuxième fois par un litige sur Naturabuy j'ai bien reçu mon colis Il est comme je le voulais Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Point positif : Produit conforme (normal) Points négatifs : 12 jours pour être livrer, pour un produit en affiché en stock et livrable sous 48h (colissimo R1) Communication vendeur/acheteur marginale. Emballage et protection du matériel inexistante, heureusement que je n'ai pas commandé de la vaisselle ! Je ne recommanderais pas dans cette boutique désolé. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Accueil agréable. Compétence reconnue mais équipe brouillonne. Faire plusieurs choses à la fois n'apporte rien de positif. Habituellement ce n'est pas comme cela. Le déconfinement semble en être la cause.
2/5
★★☆☆☆
Pas trés sérieux
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long !
2/5
★★☆☆☆
Excellent vendeur mais difficile a joindre pa telephone et je n ai pas reçu mon colis et on m envoie un faux message d expédition par Colissimo qui me met plus dans l incompréhension . dubitative !
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un pack en aout 2019 , un élément manquant , remboursement de cet élément février 2020 .
3/5
★★★☆☆
Aucun effort sur la reduction des frais de port malgrés les 5 articles commandé, plus delais de preparation de 7j avant envoi du colis. à éviter
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis qui correspond exactement à ce que j'ai commandé, par contre le délai n'est pas celui annoncé . Vous dites entre 24 et 72 heures et je l'ai reçu 9 jours après.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commande il y a quinze jours un pipo pour ma corne de chasse je n'ai toujours rien reçu,rappelez moi dans un mois ,peut etre.....
3/5
★★★☆☆
Nous avons affaire à des personnes sérieuses avec une bonne expertise. Cependant la vente en ligne est réglementée, le site doit afficher le stock et si en stock, le client doit être livré dans un délai légal sauf mention contraire. Cela évite d’attendre des semaines avant de recevoir son colis et comme les prix sont homogènes sur le marché, il vaut mieux se déplacer en boutique. Ils méritent le succès qu’ils ont mais doivent absolument mettre les moyens humains et matériels en face car la vente en ligne est avant tout un métier de logistique ! Première et dernière commande pour moi.
3/5
★★★☆☆
Livraison des commandes pas assez rapide il mettes trop de temps à envoyer leur colis
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais contact ,aucune réponse à ma demande
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes mais le colis devais être expedié sous 24h, j'ai commandé lundi soir et je l'ai reçu le vendredi de la semaine d'après. Il y avait un jour férié mais quand même, surtout que j'ai reçu le mail de départ de mon colis 7 jours après ma commande. Donc sur la rapidité faudra revenir.
2/5
★★☆☆☆
Satisfaits de la rapidité de livraison mais erreur de commande. J'ai commander un gilet de ball trap pour droitier et j'ai reçu un gaucher dommage
Réponse de SARL RAVIGNOT
Le
Bonjour,

Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de sens.

Après vérification auprès de notre dépôt il s’avère que le fournisseur à envoyé des gilets avec la référence droitier alors que dans les emballages se sont des gilets gaucher.

Nous allons vous renvoyer par mail un bon de retour afin que vous puissiez nous renvoyer l'article défectueux.
De notre cote nous vous renvoyons un gilet pour droitier.

En vous remerciant par avance.