Mr 2 Roues Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 824 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Rapide et nickel
3/5
★★★☆☆
Commande incomplete, réclamation faite, en attente de réponse
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour,

Je suis sincèrement navré pour le désagrément il s'agit d'une erreur sur notre logiciel de logistique. Nous vous avons envoyé le produit manquant.

Excellente journée, Hugo de Mr2Roues
Le
3/5
★★★☆☆
Prix bas , livraison rapide mais j’ai reçu ma pièce (carbonne) sans troues pour les visses donc c’est plutôt embêtant…
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour, merci de nous partager votre avis. Nous faisons remonter l'information au fabricant afin qu'il en prenne compte pour améliorer son produit.

Excellente journée, Hugo de Mr2Roues
Le
3/5
★★★☆☆
Article conforme par Contre le transporteur à changer
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés pour de possibles problèmes rencontrés avec notre transporteur. Nous travaillons chaque jour avec eux afin que leur service s'améliore et faisons remonter votre avis à notre transporteur.

Amicalement, Mathieu de Mr2roues
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis très très mal emballé
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour, merci pour votre retour.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous allons revoir notre processus d'emballage.

Amicalement, Mathieu de Mr 2 Roues
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis dans les temps annoncé. Je mets deux étoiles parce qu'une bombe de nettoyant chaîne l embout blanc sur la bombe été cassé et tout le produit est partie parterre est non par le pulvérisateur. J ai fait une réclamation j'attend toujours.
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour,
nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous pouvez nous contacter par message afin de trouver une solution.
Amicalement, Mathieu de Mr2roues
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis bien reçu malheureusement la bulle est arrivée rayée et n est pas compatible avec ma moto alors que la référence semblait être la bonne…rien à dire sur l envoi, rapide.
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien déroulé. La livraison a été faite sans que je sois la et le colis jeté dans le jardin sous l'arrosage. Du coup tout est trempé
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément ! Malheureusement certains livreur ne sont pas consciencieux et nous en sommes aussi "victime".
L'équipe Mr2Roues
Le
3/5
★★★☆☆
A ce jour je n'ai pas reçu ma commande par deux fois mon colis n'a pas été livré pourquoi obligé de redemander la livraison sur un point relais en attente maintenant de le recevoir
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à la commande. Concernant l'expédition, aucun suivi n'a pu être fait. Livraison annoncée par DPD ; finalement livré par la Poste.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pourriez vous l'expédier la conformité SRA pour mon assurance ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas dans le colis.
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour,
La facture avec la conformité SRA est disponible dans votre espace client via la facture. Si vous ne trouvez pas votre facture, vous pouvez contacter le service client à mrdeuxroues@outlook.fr
Amicalement, Johan de Mr2roues
Le
3/5
★★★☆☆
Pas information sur l’arrivée de mon colis au point relais et aucun visuel car je n’avais pas créé de compte. Et quand je l’ai fait impossible de rattaché ma commande à mon compte
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un avis de passage, je me suis rendu au bureau de poste, ils m'ont dit que le colis était perdu. J'ai appelé le 36 31, ils ont confirmé la perte, mais ils m'ont dit que c'était à l'expéditeur de faire une réclamation. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide en 48h reçu le 7 août qui était prévu normalement entre le 10 et le 14 août mais in peu cher
3/5
★★★☆☆
Coool bien bien
3/5
★★★☆☆
Censé être pour Kawasaki er5 de 1999 mais les plaquettes de freins ne correspondaient pas.
2/5
★★☆☆☆
Tonnelle reçu en temps et en heure par contre pied de la tonnelle bosselé elle a pris plusieurs coup...
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme à ma commande pour plus de 40€ je m'attendai à plus de qualité . Pour la livraison c'est catastrophique ! A éviter ! Prise de rendez vous pas respecter pour la livraison et ça plusieurs jours d'affilé
2/5
★★☆☆☆
Je n'es toujours pas reçu mon article.
2/5
★★☆☆☆
Colis marqué livré sur le suivi mais toujours pas reçu