Mr 2 Roues Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 824 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour Florian,
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat sur notre boutique.
Nous avons apporté les modifications de la fiche produit concernant l'erreur remarquée et subie de votre part. Nous serons plus vigilant sur la qualité de nos fiches produits.
Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un rétroviseur pour un scooter J’ai reçu carrément l’inverse de ce que j’ai commandé
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément mais nous n'avions pas connaissance de ce désagrément. Nous vous contactons pour trouver rapidement une solution.

Excellente journée, Hugo de Mr2Roues
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de les joindre pour un retour, il n'y a que l'adresse mail et après 5 mails toujours pas de réponse, donc je ne suis pas satisfait du tout
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour, après avoir vérifié nos échanges de mails il semblerait que vous n'ayez pas reçu nos réponses. En effet, le premier mail de réponse est le 07/06 suite à vos premiers mails concernant une demande de retour. Nous vous avons également envoyés immédiatement un mail contenant toutes les informations nécessaires au retour de votre produit. Nous espérons que vous nous referez confiance pour une future commande.

Excellente journée, Hugo de Mr2Roues
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à domicile, on m’a remboursé deux euros… Pitoyable
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour Michel,

Concernant la livraison nous la sous traitons et nous ne contrôlons donc pas les actions de notre transporteur. Il s'avère que dans votre cas comme expliqué par mail notre transporteur n'a pas respecté son obligation de vous livrer à domicile.
Concernant le remboursement de 2 euros il s'agit de la différence de prix entre la livraison en point relais et à domicile. Ce remboursement fait suite à votre demande d'être remboursé de la différence de prix entre les deux tarifs de livraison.

Je vous souhaite une excellente journée.

Hugo de Mr2Roues
Le
1/5
★☆☆☆☆
N'envoie pas l'article et ne répond pas aux mails... Heureusement que paypal va intervenir !
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons essayé de vous contacter mais visiblement cela n'a pas pu aboutir. Nous vous invitons à revenir vers nous pour toutes autres questions.

Amicalement, Mathieu de Mr2roues
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les bonnes pièces que j’ai commandé je suis déçu
1/5
★☆☆☆☆
Délai incroyablement long pour une livraison simple
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commander 2 avid plaquette de frein et je n'en recu qu'un seul
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu bma commande ??
Réponse de Mr 2 Roues :
Bonjour,
Après recherche votre colis a bien été expédié en temps et en heure de nos locaux et est disponible dans le point de retrait sélectionné lors de l'achat depuis le 31/03 : https://www.dpd.fr/trace/250040106320342
Vous pouvez l'y récupérer dès à présent.

N'hésitez pas à ré évaluer votre achat chez nous après avoir récupéré votre colis 🙂

Thibaud
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant présentée à mon domicile par d p d je n est vu personne ce n est pas la première fois qu'on nous fait le coup par ce transporteur ça fait quand même trois fois ou est ma commande??? merci d'avance
1/5
★☆☆☆☆
Le ruban ne colle pas sur un endroit humide, fait moins bien que du scotch, trop chère pour un ruban qui ne remplit pas ses promesses
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu, nous sommes le 15/12
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas authentique, article non conforme à la photo de celui que je pensais acheter, service de livraison en retard d'une journée et prévenu le jour même.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le suivie de mon colis a été intraçable avec les numéro communiqué le colis n'ai jamais arrivé a mon domicile,il y a fallu que j'alle le chercher a 30 km de mon dommicile DPD TREVOUX 01 sachant que j, habite a BEAUJEU 69430
1/5
★☆☆☆☆
Article endommagé et défectueux
1/5
★☆☆☆☆
L article n'est jamais arrivé, après réclamation aucune solution apportee on vous propose juste d attendre encore plus que le mois d attente déjà fait
1/5
★☆☆☆☆
Je décommandes fortement
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas été faite chez ellypse informatique. Je n'ai jamais eu le colis. Ça commence à bien faire. Sortez moi la preuve du retrait si tel est le cas. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu. J'ai attendu le 9 toute la journée. Pour rien
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu cet article.