/10
★★★★★
basée sur 11738 avis publiés
★★★★★
basée sur 11738 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue après environ 45 jours et ma relance a accéléré le sujet...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés que le réapprovisionnement ai pris du retard... nous relançons les fournisseurs très régulièrement, le fait de nous relancer ne change malheureusement rien. Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite, mais certains fabricants ne stockent rien et mettent beaucoup de temps à nous livrer. Nous espérons néanmoins que malgré ce contre temps les produits correspondent à vos attentes. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Très bonne réactivité, malgré une erreur de préparation Site que je recommande quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Plus de 2 mois d'attente pour une Simple commande . Attente aussi longue non spécifiée à la commande . Aucun mail ou/et coup de fil entre Temps pour rassurer le Client . Dommage car produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour le retard qu'a pris le réapprovisionnement. Ces produits arrivent en grande quantité afin de proposer le meilleur prix, ils sont ensuite livrés par convoi maritime ce qui met plusieurs semaines à arriver... Nous sommes rarement en rupture de stock, mais en pleine saison il est parfois difficile d'avoir assez de stock entre deux arrivages... Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Les pieces que jai reçu sont trop grande de 1cm . livraison rapide . Est-ce que je peut les echanger ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Oui bien sûr, pour les retours SAV il faut juste envoyer une photo du problème par mail (directement sur le site via le formulaire de contact -> Tout en bas du site "Contactez nous par email"). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Correct sans plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Site dans l'ensemble bien organise et detaille. Concernant ma commande je n ai recu que les 3/4, jattends toujours des articles une semaine et demie passee!!!! Pour 600€ de commande!!!!! Jai du deplacer mon road trip a cause de cela. Vraiment decevant, et tjrs pas en stock a l'heure d'aujourdhui... J'attends un retour du service client, ainsi qu'un geste. Merci et bonne commandes! 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Lors de mon passage de commande ma pièce était dispo ,alors je l'ai commandé ,mauvaise surprise quand il faut 2 mois de délai ,très déçu par cette façon de procéder . pas vraiment envi de recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très moyen. Commande passée le 20 avril, reçue début juin...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Comme nous l'indiquons sur notre site et par mail lors du passage de votre commande de produits hors stock, le réapprovisionnement de certaines pièces peut aller jusqu'à 6 semaines. Ce sont des délais approximatifs entre chaque arrivage car nous commandons les pièces en très grandes quantités pour pouvoir proposer ces produits à des tarifs très bas. En cas de doute sur les délais il ne faut pas hésiter à nous joindre par mail ou par téléphone 😉 Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2
/5
★★☆☆☆
-Commande retardée pour envoi car un produit était en réapprovisionnement -un article n'était pas le bon, PB de taille de vis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Le produit était indiqué comme hors stock avec les délais, en cas de doute il ne faut pas hésiter nous sommes joignables par mail et par téléphone. Pour les diabolos, l'erreur est humaine et je vois que notre service client a déjà traité le problème en vous renvoyant la bonne taille. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Manque de conscience professionlle à l'emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison nickel en 24h sans frais port, produit de qualité pour le prix très correcte mais bracelet trop long, pas réglable et largeur non précisé dans descriptif. néanmoins, motard dans l'âme, je reviendrais surement vous voir pour d'autres produits..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Il faudrait être plus précis dans la compatibilité des pieces Avec une référence de moto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Site compliqué et pas clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
3
/5
★★★☆☆
SITE RAPIDE ET SERIEUX (ACHAT+LIVRAISON = 3 JOURS). CEPENDANT LE COLIS AURAIT DEMANDE A ETRE PLUS ROBUSTE ET L'OBJET MIEUX PROTEGE CAR IL Y A DES GRIFFES SUR LA PEINTURE (SANS GRAVITE POUR L'UTLISATION) ET DU SABLE ETAIT PRESENT OU RENTRE DANS LE COLIS DURANT LE TRANSPORT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Passage de roue pas le bon ,mais aucune proposition de me le remplacer j'ai appelé le service client ,on m'a juste répondu que le fournisseur mettait un peu ce qu'il voulait avec les coques!?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité de pièces, quelques ajustement de perçage à améliorer. Avec des motos de plus en plus équipé de carbone d'origine il est dommage que la taille de la trame ne sois pas précisée dans le descriptif et de devoir attendre la livraison pour s'apercevoir que ça n'est pas assorti...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Ça manque un peu de relation clientèle et de fidélilisation. Je commande sur ce site, parce que je ne trouve pas certaines choses ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs achat. Satisfait mais les délais sont souvent dépasser pour les réapprovisionnement et les détails ou compatibilité des véhicules est parfois erroné!! attention!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Vente de matériel en rupture de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés de ce retard indépendant de notre volonté, en ce qui concerne les batteries nous sommes livrés par le fabricant le lendemain en général. Yuasa a pris 2 semaines de retard, ceci reste heureusement exceptionnel, mais nous comprenons bien le désagrément causé, je reviens vers vous par mail pour ne pas rester sur cette idée négative de notre boutique. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Très contant de la livraison ( sérieux , dans les temps promis) par contre , le stockage ne doit pas être top , il y avait des moisissures et odeur de renfermer ( ce n est pas une grosse critique , juste pour améliorer ) si je dois recommander sur ce site , je le referais .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, colis reçu en temps et en heure. Par contre produit de mauvaise qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pièces conforme ,10 jours pour livrer,il faut changer de livreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous proposons plusieurs solutions pour la livraison de votre colis. Nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande et vous avez choisi une livraison en point relais. Je vois sur le suivi que le colis n'a pu être livré en raison de la fermeture hebdomadaire du point relais et la livraison a ensuite été reportée. La livraison a malheureusement pris du retard en raison de cette fermeture et des jours fériés. Il est disponible depuis le 9 mai au point relais, un mail et un sms vous ont été envoyés pour vous informer de la disponibilité du colis. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant ce retard car vous auriez dû être livré le 3 ou le 4 mai déjà. Nous vous tenons informé par mail de l'avancée du dossier. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Assez facile, mais manque de pièces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée en 2 fois car le premier colis était vide!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles bon produit mais manque une pièce à la réception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bien. Dommage que la livraison ne suive pas ! Payé 9€ de frais pour que l'article arrive après l'anniversaire ! C'est tres cher payé ! Les délais non pas être respectés ! Navrant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que la livraison ai eu un tel retard. Vous avez passé commande le 1er mai et nous l'avons bien expédiée le 2. Je vais voir auprès de notre transporteur ce qu'il s'est passé et revient vers vous par mail. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas eut le bon produit et je n’ai pas de réponse après réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons aucun mail en attente sur votre compte... Vous avez peut être répondu à un mail automatique, il faut passer par le formulaire présent sur le site : https://www.moto-vision.com/fr/contact Vous pouvez également nous joindre par téléphone (numéro non surtaxé) au 03 88 09 29 31 Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble plutot satisfait, mais certains produits ne sont pas à la hauteur des attentes sans pour autant être super exigeant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Déçu car le garde boue avant de gsxr etait fêlé les poignée de guidon effet rizoma mais c'est du plastique le feux arrière n'est pas soupple je trouve que les articles ne sont pas assez detailler du coup on a des surprises a la réception de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018