/10
★★★★★
basée sur 11749 avis publiés
★★★★★
basée sur 11749 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commande de deux béquilles atelier pour Ducati Monster 1200S. Pour l'arrière ok mais pour l'avant, essaie après montage, catastrophique. Pas du tout adapté a la machine. 25 Euro a la poubelle grrrrr.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Frais de port élevés par rapport à un produit expédié par enveloppe. (10€ d d’expédition )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Malheureusement depuis la France il n'est pas possible d'envoyer en Belgique par lettre suivie, cela passe automatiquement par du colis contre signature (que ce soit dans une enveloppe bulle ou un carton c'est le tarif pour ce type de livraison). Nous travaillons actuellement à une solution moins chère pour nos amis motards belges afin de vous proposer une livraison à tarif plus abordable et également en relais. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commander des articles et pas les bons , je le signale on me dit de les renvoyer donc je dois me deplacer a la poste renvoyer une chose que je n’ai pas commander au lieu de me renvoyer les bons directement car a la base j’ai passer une commande qui dois arriver a mon domicile et je dois prendre la peine de me deplacer pour les renvoyer , je ne trouve pas ca tres pro !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Une erreur de préparation peut arriver, l'erreur est humaine. Pour des stickers il n'est pas nécessaire de faire un packet, nous vous avons proposer de nous les renvoyer par lettre et bien sûr les frais de renvoi vous serons remboursés dès le retour et l'échange du produit, cela va de soit. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
En attente du reste de ma commande....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas en dire plus car je n’ai pas eu la totalité de ma commande encore.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande bien reçu bien emballée. Mais la qualité des pièces est vraiment de moyenne facture, les ecopes interne ont pu etre ajusté, quand au garde-boue arrière celui-ci est tellement mal moulé qu’il est impossible de l’installé de plus les trous sont terriblement mal perçé, quitte a mal faire les trous autant laissé le client les perçés lui même ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre commande. Je vois que mon collègue au SAV a fait le nécessaire et vous a envoyé un bordereau de retour pour nous renvoyer les pièces. Le nécessaire sera fait aussi rapidement que possible lorsque les pièces seront revenues. Il ne faut pas hésiter à nous faire parvenir des photos afin que nous puissions améliorer et corriger ces défauts avec notre fournisseur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2
/5
★★☆☆☆
La qualité est bonne. Par contre, lorsque c'est inscrit sur le site en stock, livraison sous 48h, alors que 72h après avoir passé la commande le site dit en court de préparation et au final livré 5 jours après c'est pas TNT ou La Poste qui est en cause. Donc soit revoir les modalités sur le site et d'être plus honnête. Et assumé vos erreurs, car même au téléphone vous vous faites passer pour des victimes. Hormis cela, ce qui a été commandé correspond à mes attentes et à un tarif correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que votre commande ait pris un peu de retard par rapport au délai initial. 95% de nos commandes sont livrées dans les 24/48h. Après recherches il s'agit d'un problème de logiciel avec la Poste (qui est en train de changer de solution pour les envois), leurs services informatiques sont très difficilement joignables et nous ne pouvions pas faire d'envoi pendant 2jours... Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé commande chez moto vision pour des pièces carbone en sachant que la concurrence 2a4 commercialisait le même article pour à peu près le même tarif ; j'ai joué la carte : acheter local (a 80km de chez moi )....8 semaines de délai, ok au bout de 10 semaines en tant de client je téléphone pour prendre des nouvelles de mes pieces....bon retard du fournisseur !!! ( la chine c'est pas la porte à côté ! Je suppose ! Ca n'engage que moi ) dans la discution avec un collaborateur de leur societe je pose la question si moto vision faisait un geste commercial pour le hors délai de livraison par ex une paire de valves coudées, on me repond :je me renseigne et on vous tiendra au courant : la réponse fût 1 mail :non pas possible . J'ai tendu la perche comme on dit...... Pas de geste commercial ( 2 valves franchement pour un achat a presque 200€ ) d'ou mes prochaines pieces carbone pour mon gex 1000 sera chez 2a4 ou autre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
2 articles sur 4 non conforme aux articles commandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation, l'erreur est humaine. Je vois que le problème a rapidement été pris en compte et les bonnes pièces sont déjà reparties hier. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2
/5
★★☆☆☆
Le numéro de suivit de colis n'était pas compet, impossible de suivre son cheminement qui est arrivé avec 3j de retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Une erreur s'est sans doute glissée lors de la saisie du numéro par le préparateur, ce sont des choses qui peuvent arriver nous ne sommes pas infaillibles. Dans ce cas il suffit de nous demander de faire des recherches (nous avons un historique des envois journaliers). En revanche pour les lettres suivies il n'y a pas de délai garanti, le retard incombe à la Poste... S'il s'agit d'une commande urgente mieux vaut se tourner vers un transporteur en express, que nous proposons également sur le site. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, c est un site bien agencé , facile d utilisation, ce qui est dommage c est que certains produits sont mal décrits aussi bien en photos qu' en explications ., d où ma déception sur ma commande .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Mauvais conditionnement de ma mousse de selle. Reçu déformé et détérioré à cause d'un carton trop petit pour le transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Pièces de bonnes qualités mais un dremel est indispensable,quatre petites pièces carbone pour hypermotard commandées pas une n allaient directement en place.Pour la livraison,très rapide et colis soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne pièce ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Une erreur peut arriver, pour corriger cela veuillez contacter directement le SAV par mail (via le site) ou directement par téléphone au 03 88 09 29 31 qui prendra en charge votre problème. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2
/5
★★☆☆☆
La pièce a été livré avec plus de 10 jours de retard sans geste commercial . Je ne recommande pas ce sites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Lorsque vous avez passé commande cette pièce était hors stock avec un délai affiché vers mi-février (comme beaucoup de références arrivant en gros il est difficile de dater au jour près l'arrivage). Il y a eu 3/4 jours de plus que prévu mais pas 10 puisqu'au final vous avez été livré 14 jours après avoir passé commande d'un produit hors stock nécessitant entre 6 et 8 semaines de réapprovisionnement en moyenne. Les délais sont toujours affichés sur la fiche produit, sur le panier et en cas de doute nous sommes joignables par mail et par téléphone. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2
/5
★★☆☆☆
3 pièces commandées et 2 ne sont pas bonnes...1 Defectueux, l'autre n'était pas du tout pour mon modèle de moto.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je vois que notre équipe du SAV a fait le nécessaire et que les pièces vont êtres reprises pour un échange ou un remboursement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
J'ai très bien reçu mon colis bien emballer mes il et rayé a deux endroit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Site marchand, donc le modèle généraliste ne correspond pas forcement même si referencé dans les modèles compatibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Certes le prix est attractif, concernant la bequille arrière, je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est que le système de rondelle pour bloquer les roues nest pas pratique a installer (valable aussi pour l'avant), par contre concernant ma bequille avant meme si je remercie le SAV d'avoir ete disponible pour me renseigner, je trouve tres limite le fait de devoir plier les tubes de la bequille pour ajuster aux dimensions de la fourches (moyennement rassurant) et le système de prise sous fourreau de fourche pas pratique du tout à installer. En bref pour le prix c'est convenable mais si c'était à refaire je ne reprendrais pas cette bequille pour l'avant Néanmoins livraison rapide et équipé sympathique au telephone Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Il ne faut pas avoir peur d'utiliser la béquille avant sous fourreaux de fourche, toutes les motos n'ont pas le même écartement d'où le réglage à faire au préalable. Cela n'altère pas la fiabilité de la béquille, justement elle est très pratique car la béquille reste toujours à la bonne largeur. Sinon il existe aussi le modèle avec supports sous étriers, pratique également et réglable en largeur (pratique si vous avez plusieurs motos et donc une largeur variable). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2
/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderai pas le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Qu'est-ce qui vous a déçu sur notre site ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Pièce qui ne s'adapte pas aux fixations de la moto, obligé de limer la pièce au risque de l’abîmer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si une pièce a des difficultés à être montée il ne faut pas hésiter à contacter notre service client par téléphone ou par mail qui pourra vous donner des conseils pour le montage ou, si la pièce ne se monte vraiment pas de la reprendre bien évidemment. Il est possible que parfois le vernis qui recouvre et protège la pièce s'accumule et obstrue les trous de fixations, il suffit simplement de les repercer cela n'endommage pas la pièce et vous permettra de bien passer les vis pour la fixer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant le montage. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Sans commentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
3
/5
★★★☆☆
A regarder'
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur le numéro au lieu du chiffre 3 commandé j'ai reçu le chiffre 2 !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
3
/5
★★★☆☆
SAV ok J'ai reçu une coque réservoir moto vision pleine de défauts ,aussitôt échangée pour une sebimoto , elle aussi non conforme a la description (peinture indispensable ,contrairement au descriptif)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2019
3
/5
★★★☆☆
On m'a laissé passer commande sur des pièces qu'ils n'avaient pas en stock. Après plusieurs message on m'a fait patienté jusqu'à a prochaine livraison jusqu’à ce que je demande le remboursement les pièces n’étaient tjrs pas dispo.Mais le remboursement des dites pièces fut effectué rapidement quand même... Dommage sinon pour le reste nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018