Moto Vision se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des produits arrivant bien protégés et conformes à l’annonce. Les clients apprécient la qualité et la précision des articles, le suivi des commandes et l’accueil réactif du service, ainsi que la facilité de commande et le bon rapport qualité-prix. La disponibilité et l’attention du personnel, ainsi que la rapidité d’envoi, sont des points forts récurrents qui reviennent dans les expériences positives. Enfin, les clients valorisent des pièces bien emballées et des livraisons efficaces, permettant des montages simples et rapides.
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai anormalement long causé par notre fournisseur, ainsi que pour l’erreur de référence constatée à la réception. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette expérience qui ne reflète pas nos standards.
Un geste commercial vous a déjà été accordé, et nous restons bien sûr disponibles si vous souhaitez nous renvoyer la pièce pour un remplacement ou un remboursement. En dehors de ces solutions, nous ne pouvons malheureusement pas aller plus loin.
Cordialement,
Le Service Client Moto Vision
S
Stephane K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Produit mal emballé il y a donc un plis sur la bande auto collante
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre produit est arrivé mal emballé. N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous trouvions une solution satisfaisante pour vous.
Belle journée à vous,
L’équipe Moto Vision
K
Kevin F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/10/2025
poly reçu totalement rayer emplacement de la bulle beaucoup trop grand troue de bouchon de réservoir casser
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre carénage est arrivé endommagé. Après vérification, nous n’avons trouvé aucune demande SAV ni message de votre part concernant cette commande. Afin de pouvoir vous aider au plus vite, pourriez-vous, s’il vous plaît, ouvrir une demande de SAV sur votre espace client ? Merci également de nous transmettre des photos du poly reçu (zones rayées, emplacement de la bulle et trou du bouchon de réservoir cassé) afin que notre équipe puisse analyser la situation et vous proposer une solution rapide et adaptée.
Merci pour votre compréhension, nous restons à votre écoute pour résoudre ce problème au plus vite.
L’équipe Moto Vision
M
Michel P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
J'ai été très content sur les premières pièces mais.. les dernières pièces carbone que j'ai acheté on perdu en qualité et en précision. logement ou entretoises manque à l'appel j'ai été obligé de les adapter ce qui n'est pas le but dans ce genre de pièces merci et bonne journée
D
Dominique D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Reçu mauvaise pièce.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes désolés que le produit reçu ne vous ait pas apporté entière satisfaction et reconnaissons notre erreur. Comme convenu avec notre service client, nous allons corriger et mettre à jour les photos du produit afin d’éviter toute confusion à l’avenir.
Votre retour via notre bordereau est actuellement en cours de traitement. Dès réception du colis, nous procéderons à son remboursement si vous le souhaitez, l’échange n’étant malheureusement pas possible dans l’immédiat.
Merci de votre compréhension,
L’équipe Moto Vision
C
Christophe A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
Merci déjà de changer les horaires sur votre répondeur
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Comme indiqué sur notre site et nos différents supports de communication, notre service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h.
Nous sommes désolés que vous ayez tenté de nous contacter en dehors de ces horaires et que vous ayez entendu un message inadapté.
Merci de votre compréhension,
Le Service Client Moto Vision
S
Stephen P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2025
je n'ai eu aucune réponse au fait que les fixations d'éclairage sur les phares ne sont pas correctes
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nos excuses, il se peut que notre équipe soit passée à côté de votre message. N'hésitez pas à nous relancer pour trouver ensemble une solution pour votre pièce.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
V
Viktor S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2025
Bestelltes Teil passt nicht zum Motorrad
Réponse de Moto Vision
Hallo,
Im Anschluss an Ihren Austausch mit unserem Team warten wir weiterhin auf zusätzliche Informationen und auf Ihr Handeln, damit wir Ihre Serviceanfrage für das Produkt bearbeiten können.
Sobald wir diese Informationen erhalten, können wir Ihre Anfrage schnellstmöglich bearbeiten.
Mit freundlichen Grüßen,
Ihr Kundenservice-Team
M
Michel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
Livraison prévue pour le 9 septembre sans aucune mention avant l'achat sur la rupture de livraison. Puis aucune information, d'où un appel le 12 septembre pour avoir une estimation des délais, départ prévu le jour même au plus tard le lendemain. A nouveau plus rien. Appel le 25, et conditionnement sous une autre forme le jour même. Très bonne réactivité du service client quand il est sollicité avec livraison à domicile. Bémol il faut le solliciter. Dommage qu'avant le paiement pas de visuel réel sur les délais.
A
Alexandre M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
Reposes piedd de qualité moyenne. La finition est très bonne, mais ça pendouille légèrement. Je ne vais pas les utiliser sur mon projet 😞
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre projet ne pourra pas se faire avec notre pièce. Nous vous invitons à contacter le Service Client afin de voir plus en détail le souci rencontré ou d'organiser le retour de votre pièce en application du droit de rétractation.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
J
Jean-Sébastien W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
Produit bien reçu. Délai de traitement trop long.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes navrés que le délai ai été aussi long... Ce fournisseur en question avait fermé plus d'un mois cet été, il était difficile pour nous de recevoir les produits qui n'étaient pas en stock.
Bonne journée,
La Team Moto Vision
P
Philippe R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
J'ai réalisé un achat d'un kit joint spy et cache poussière plus un bidon d'huile de fourche. le problème c'est que j'ai reçu les joints spy livré seul dans un relais colis que je n'avais pas demandé et une semaine après j'ai reçu l'huile dans un autre relais colis que je n'avais pas demandé. C'est quand même pas compliquer de faire un seul colis avec toute la commande ? De toute façons je ne pouvais pas monter les joints sans l'huile.
G
Gregor B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
Als ich das Produkt (Griff für Motorradschalthebel) auf Ihrer Website bestellt habe, stand dort, dass das Produkt innerhalb von 14 Tagen lieferbar ist. Erst nachdem ich das Produkt bezahlt hatte, erhielt ich die Nachricht, dass das Produkt nicht vorrätig ist und dass Sie es mir zusenden werden, sobald es möglich ist. Das war mehr als einen Monat später. In dieser Zeit entstanden mir zusätzliche Kosten, da das Motorrad stillstand – zugelassen und unbrauchbar –, sodass ich einen anderen Kupplungsgriff bei einem anderen Händler kaufen musste und somit doppelte Kosten hatte. Ich bin unzufrieden und werde anderen nicht empfehlen, bei Ihnen zu kaufen. Sie sind unprofessionell und ich fühle mich getäuscht und betrogen. When I ordered the product (a handle for a motorcycle throttle) on your website, it said that the product would be delivered within 14 days. Only after I paid for the product did I receive a notification that the product was out of stock and that you would send it to me when possible. That was more than a month later. During this time, I incurred additional costs because my motorcycle was registered but unusable, so I had to buy another clutch handle from another seller and consequently incurred double the costs. I am not satisfied and do not recommend others to buy from you. You are unprofessional and I feel misled and cheated.
Réponse de Moto Vision
Guten Tag,
wir möchten uns aufrichtig für die entstandenen Unannehmlichkeiten entschuldigen. Es handelt sich tatsächlich um ein Produkt, das nur auf Bestellung verfügbar ist, und wir bedauern sehr den technischen Fehler, durch den es zum Zeitpunkt Ihres Kaufs als vorrätig angezeigt wurde.
Bis jetzt liegt uns keine Rücksendungsanfrage Ihrerseits vor. Bitte zögern Sie nicht, sich mit unserem Kundenservice in Verbindung zu setzen, damit wir gemeinsam das aufgetretene Kompatibilitätsproblem klären können oder damit Sie gegebenenfalls Ihr Widerrufsrecht geltend machen können.
Wir stehen Ihnen gerne zur Verfügung, um die bestmögliche Lösung zu finden.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Moto Vision Team
P
Patrick R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Reçu produit non conforme à ma commande et payer 10,70 de retour car j'ai reçu le bon retour le 3 septembre alors que je l'ai renvoyer le 31 août vu que personne ne me répondait
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour l’envoi du produit erroné.
Après vérification, nous tenons toutefois à préciser que votre demande de retour nous est bien parvenue le 28/08 et que notre équipe vous a adressé un bordereau de retour le jour même, seulement quelques minutes après votre message.
Nous comprenons votre mécontentement et regrettons cette confusion. Sachez que nous faisons toujours le maximum pour répondre rapidement et faciliter vos retours.
Cordialement,
L’équipe Moto Vision
S
Sébastien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2025
1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Première commande, trois articles : deux qui ne correspondent en rien à ce que j'ai commandé (une bombe de graisse à chaine et un shampoing au lieu d'un filtre à huile et sa clé). Le troisième, une paire de leviers dont le levier de frein a du jeu et une tête de vis à moitié HS. Retour de ces pièces, Moto-vision me renvoie le bon matériel cette fois, sans toutefois me proposer de geste commercial. Nouveau problème, la clé à filtre reçue ne se monte pas sur le filtre. Moto-vision considère "après essai" sur du matériel en stock que la clé que j'ai reçue est bonne et veut me faire payer des frais de retour. INADMISSIBLE ! Première et dernière fois chez eux. Service client réactif mais lamentable dans le traitement.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous regrettons l'erreur humaine lors de la préparation de votre première commande.
Après vérification et tests effectués par notre service client avec un filtre à huile correspondant, la clé que vous avez reçue s’est avérée utilisable et nous n'avons pas trouvé les défauts évoqués. Notre service vous a proposé la possibilité d’exercer votre droit de rétractation et de nous le retourner selon les conditions prévues.
Cordialement,
L’équipe Moto Vision
O
Oliver B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/01/2025
Hello, the delay in delivery time of nearly 9 month was very distressed. But I thanked you for the delivery. The bubble was mounted and it fits good. I'm satisfied.
B
Bruno F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Les points de fixation de la bulle fumee n etzient pas bien positionnes. J ai galeré pour la monter.
Réponse de Moto Vision
Bonjour M. Fernandez,
Nous avons bien pris note de vos difficultés lors du montage de la bulle fumée. Toutefois, après vérification, nous ne retrouvons pas de trace de commande de cet article sur votre compte.
Notre service client reste bien entendu à votre disposition afin de voir ensemble comment nous pourrions vous aider à trouver une solution. N’hésitez pas à nous transmettre davantage d’informations (numéro de commande, date d’achat, etc.) pour que nous puissions vous accompagner au mieux.
Bien cordialement,
Le Service Client Moto Vision
J
Julien J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Réactif et bien emballé mais surprise au déballage une patte était cassée sur le sabot en fibre
A
Aurelien M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
Piece de tres mauvaise facture
Réponse de Moto Vision
Bonjour M. Meunier,
Nous regrettons que la pièce ne vous ait pas donné satisfaction. Comme précisé sur le descriptif du produit, la coque poly TFP Aprilia RSV4 2009-2015 nécessite des ajustements et une préparation avancée du support pour une bonne finition. Toutefois, si elle n’a pas encore été montée, vous avez la possibilité de la retourner en ouvrant une demande SAV directement depuis votre compte client.
Notre service client se tient également à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche et trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
Le Service Client Moto Vision
T
Thomas W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2025
Ich hatte einen Triumph Achse Hakenschlüssel bestellt. Der Schlüssel wurde schnell geliefert. Leider passt er an meiner Triumph Street Triple 765 R nicht. Es wäre besser gewesen, wenn die Beschreibung die Typen enthalten hätte, für die der Schlüssel geeignet ist.
D
Dimitris K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/07/2025
The Carbon that I got for my gsx-r have a very poor fit
Réponse de Moto Vision
Hello Dimitris,
Thank you for your feedback. We are sorry to hear that the carbon part for your GSX-R did not fully meet your expectations.
If you wish, a return is possible by submitting a request directly from your customer account. In addition, if you could send us some photos of the issue you encountered, it would help us improve the quality of our products.
Our customer service team remains at your disposal to assist you with this process.
Best regards,
Moto Vision Team
J
Jervin P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/07/2025
Ik heb de verkeerde product ontvangen en wil graag juiste product die ik heb besteld en betaald
Réponse de Moto Vision
Hello Jervin,
We sincerely apologize for the mistake with your order. To proceed with the exchange and send you the correct product, we kindly invite you to open a support request directly from your customer account.
Our customer service team is of course at your disposal to assist you with this process.
Best regards,
Moto Vision Team
G
Guillaume J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
Produit correct mais visserie en 10 au lieu de 12, obligé de racheter de vis tête H M12 avec écrou et le support pour le loquet de verrouillage, mal placé , rajout d'une grande vis avec 1 écrou pour déporter le loquet de façon a tomber en face le trou.
Réponse de Moto Vision
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre retour. Habituellement, nous ne rencontrons pas de soucis avec la béquille de transport WheelPro, et nous regrettons sincèrement que ce soit le cas pour vous.
Notre équipe reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
D
David B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
Très bien ,conforme et rapide
S
Simon D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Qualité du Carbon top, par contre l’assemblage et compliqué les pièces ne s’emboîtent quasiment pas. J’ai du ré usiné certaine pâte d’accroche mais cela n’a pas changé grand chose
T
Thorsten K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2025
Le produit ne correspondait pas à la description/aux photos du site et était malheureusement défectueux. On m'offrait une réduction de 10 % sur ma prochaine commande. Ce n'est pas très pratique.
Réponse de Moto Vision
Hallo,
Sie haben sich entschieden, den Artikel zu behalten, da er im aktuellen Zustand verwendbar war, und dennoch um eine Rückerstattung gebeten. Unsere Rückgaberichtlinie sieht vor, dass wir nur Artikel erstatten, die an uns zurückgesendet werden.
Als kommerzielles Entgegenkommen haben wir Ihnen jedoch einen Rabatt von 10 % auf Ihre nächste Bestellung angeboten – als Ausgleich für den Schaden, den das Teil während des Transports erlitten hat.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Moto Vision Team
F
Florent B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
la pièce en poly que j'ai reçu était de très mauvaise qualité, plein de petit trous qui sont ressortie à la couche d'apprêt. La galère re-ponçage, mastique, ponçage, apprêt, ponçage
A
Anthony P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2025
Pièce pas du tout adapté et sav inutile
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Dès réception de votre demande de retour, nous avons immédiatement émis un bon de retour afin de procéder au remboursement de votre pièce, conformément à notre politique de service. Nous ne pouvons malheureusement pas avoir de pièce en carbone de remplacement plus rapidement que le délai indiqué sur notre site.
Par ailleurs, vous avez sollicité un geste commercial, et nous avons souhaité faire un pas en vous proposant une remise valable sur votre prochaine commande. Cette démarche témoigne de notre volonté de vous satisfaire, malgré le fait que la procédure de retour ait déjà été correctement prise en charge.
Nous ne comprenons donc pas les raisons de votre insatisfaction actuelle. À ce jour, tout a donc été mis en œuvre de notre côté pour répondre rapidement à votre demande.
Restant à votre écoute,
Le Service Client Moto Vision
A
Anthony C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2025
Les pièces ne sont pas ajustable parfaitement comme de l'origine. J'ai du modifié certaine pièce pour quelle soit bien alignés...
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines pièces ont nécessité des ajustements. Même si nos produits sont conçus pour être compatibles avec de nombreux modèles, il peut arriver que de légères adaptations soient nécessaires selon les configurations.
En cas d'insatisfaction de la pièce, nous vous rappelons qu'il est toujours possible de demander un retour de la pièce contre échange ou remboursement si celle-ci n'a pas été modifiée ni utilisée.
À bientôt,
L’équipe Moto Vision
M
Michel L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
Bonjour La pièce ne fonctionne pas Ma moto démarre très mal et tient pas le ralenti
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la pièce comporte un défaut. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe afin d'engager une procédure de retour.
À bientôt,
L’équipe Moto Vision
J
Jeremy S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Colis reçu dans les temps... Envoi rapide Concernant la béquille, qu'une utilisant rapide mais n'a pas l'air très solide
A
Arnaud U.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Produit mal fini .
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions voir ensemble les modalités de retour. Notre équipe est à votre disposition pour trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
L’équipe Moto Vision
J
Jean-Jacques T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Délais de livraison non respecté
P
Patrick T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Je suis très deçu de ce produit car il ne répond pas aux normes de sécurité. Après avoir monté l'article, j'ai constaté que cette béquille n'était pas stable, et ce problème s'est accentué une fois la moto installée dessus. L'affaissement des calles entraîne un désaxement de la moto.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Il s'agit d'une béquille d'entrée de gamme qui convient pour la majorité des petits travaux. Nous avons également des modèles plus costauds en boutique si vous souhaitez un modèle plus stable. Vous pouvez faire une demande de retour/sav directement depuis votre compte et nous retourner l'article.
Bonne journée,
Le Service Client Moto Vision
O
Olivier D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Pièces commandée moins qualitatives que l'image ne le laissait voir. Et différentes des pièces d'origine...
D
David P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2025
produit stocké depuis longtemps la colle est blanchatre sur les parties transparente du sticker. de plus il y a un plis qui reste apres le collage
R
Roberto Stangoni R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Mi dispiace molto dover esprimere il mio parere negativo, ma purtroppo il convogliatore non calzava bene e ho dovuto modificarlo, tagliando e limando gli angoli, con tante difficoltà, mi è dispiaciuto farlo ma altrimenti non potevo fare. Peccato perchè la fattura era ottima. Mi dispiace ma per questo oggetto il mio giudizio è negativo.
Réponse de Moto Vision
Salve,
Grazie per aver trovato il tempo di lasciare una recensione. Siamo spiacenti di sapere che non è stato soddisfatto del pezzo. Non siamo riusciti a trovare alcuno scambio o richiesta da parte sua su questo argomento. Per i vostri prossimi ordini, sappiate che siamo a vostra completa disposizione per trovare una soluzione.
Cordiali saluti,
Il team Moto Vision
P
Patrick S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Pas joli du tout
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la pièce ne vous a pas donné satisfaction et nous aimerions avoir votre avis plus en détail afin d'améliorer notre pièce. Nous n’avons trouvé aucun échange ou demande de votre part à ce sujet, mais sachez que nous restons disponibles pour trouver une solution.
Conformément à nos conditions, vous bénéficiez toujours d’un droit de rétractation si le produit ne vous convient pas. N’hésitez pas à nous contacter via notre service client, nous serons ravis de vous aider.
Bien cordialement,
L’équipe Moto Vision
P
Pierre J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
Alors, je suis généreux car quand même il y a à redire. La clé de réglage de la chaine ne correspondait pas et mon compte ne fonctionnait pas non plus (bloqué), donc communication impossible au début, mais après plusieurs jours d'explication par email j'ai finalement pu faire un retour de la clé et obtenir un remboursement. Donc les gens chez Moto Vision sont aimables et sérieux mais attention au désignations et références, il vaut mieux appeler pour avoir confirmation avec votre carte grise!
M
Michael C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
J'ai le filetage de pédale de frein qui c'est user en moins de 500km j'ai perdu mon freîn sur une route de montagne j'espère avoir un retour du sav
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Ce type de problème est clairement anormal. N'hésitez pas à contacter notre SAV avec photos et infos : nous ferons le nécessaire pour trouver une solution rapidement.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.