Moto Vision se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des produits arrivant bien protégés et conformes à l’annonce. Les clients apprécient la qualité et la précision des articles, le suivi des commandes et l’accueil réactif du service, ainsi que la facilité de commande et le bon rapport qualité-prix. La disponibilité et l’attention du personnel, ainsi que la rapidité d’envoi, sont des points forts récurrents qui reviennent dans les expériences positives. Enfin, les clients valorisent des pièces bien emballées et des livraisons efficaces, permettant des montages simples et rapides.
jamais déçu du site en lui même livraison / prix au top
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2018
Ajustement entre la coque et le passage de roue pas bon . par contre , livraison très rapide et colis bien emballer
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/06/2018
C’es ma première commande. Transaction bien passée mais déçu du produit.
Réponse de Moto Vision
Bonjour, Pourquoi êtes vous déçu ? Le produit ne vous satisfait pas ? Cordialement, Le service client Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2018
J'ai effectué une demande de retour pour remboursement. Les deux articles ne sont pas conformes.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Pour le garde boue, je vois que mon collègue est en échange avec vous pour définir l'année de votre moto pour trouver une solution ou vous proposer l'échange à nos frais. Pour la béquille, ce produit est complètement universel, il vous faut le régler à la première utilisation pour votre moto comme indiqué dans l'annonce et dans notre mail. Cordialement, Le service client Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2018
Bien mais pas pour cette commande
Réponse de Moto Vision
Bonjour, Il arrive parfois que l'une ou l'autre pièce ai un soucis, mais heureusement cela reste ponctuel. Nous attendons votre retour pour vous échanger le produit, tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement. Cordialement, Le service client Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2018
L'article ne correspond pas à la photo sur internet
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés le modèle a été modifié par le fournisseur sans que nous en soyons avertis... Je vois que mes collègues du SAV ont fait le nécessaire pour le retour. Bonne journée, Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/06/2018
Un des articles devait être expédié à une date annoncée mais la date d'expédition a été décalée de 15 jours au dernier moment, m'obligeant en urgence à trouver une solution alternative. J'ai cependant été instantanément remboursé, rien à dire de ce côté là. Pour les autres articles livrés en temps et en heure, rien à dire, tout était impeccable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/06/2018
Attention à l'emballage carton trop grand . l'article en mouvement dans le carton .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2018
L'outil de tri par véhicule une fois rempli ne me laisse plus voir les détails d'aucun article. C'est un peu ennuyeux si l'on compte dessus pour nous dire ce qui sera compatible pour notre moto. Autrement, le site est bien fait, il y est facile d'y trouver ce que l'on cherche. La livraison en Suisse s'est faite sans accroche et le délai était pile poil et ce malgré le passage en douane.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/04/2018
Commande reçue après environ 45 jours et ma relance a accéléré le sujet...
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes vraiment navrés que le réapprovisionnement ai pris du retard... nous relançons les fournisseurs très régulièrement, le fait de nous relancer ne change malheureusement rien. Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite, mais certains fabricants ne stockent rien et mettent beaucoup de temps à nous livrer. Nous espérons néanmoins que malgré ce contre temps les produits correspondent à vos attentes. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/06/2018
Délai annoncé pour ma commande 4 à 6 semaines au bout de 7 semaines. Il m’annonce encore 4 semaines minimum. Le site me propose de changer de produit pour un autre en stock, sans geste commercial évidemment.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Il y a en effet 6 semaines de délai entre chaque arrivage, malheureusement le produit commandé n'a pas été livré par notre fournisseur et nous en sommes navrés. Un remboursement est possible à n'importe quel moment, je vois que le nécessaire a été fait sur votre commande et que le nouveau modèle vous plaira. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2018
Très bonne réactivité, malgré une erreur de préparation Site que je recommande quand même
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/04/2018
Plus de 2 mois d'attente pour une Simple commande . Attente aussi longue non spécifiée à la commande . Aucun mail ou/et coup de fil entre Temps pour rassurer le Client . Dommage car produit conforme
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour le retard qu'a pris le réapprovisionnement. Ces produits arrivent en grande quantité afin de proposer le meilleur prix, ils sont ensuite livrés par convoi maritime ce qui met plusieurs semaines à arriver... Nous sommes rarement en rupture de stock, mais en pleine saison il est parfois difficile d'avoir assez de stock entre deux arrivages... Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2018
moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/06/2018
Les pieces que jai reçu sont trop grande de 1cm . livraison rapide . Est-ce que je peut les echanger ??
Réponse de Moto Vision
Bonjour, Oui bien sûr, pour les retours SAV il faut juste envoyer une photo du problème par mail (directement sur le site via le formulaire de contact -> Tout en bas du site "Contactez nous par email"). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2018
correct sans plus
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2018
Je ne recommanderais plus . Bien à vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2018
Site dans l'ensemble bien organise et detaille. Concernant ma commande je n ai recu que les 3/4, jattends toujours des articles une semaine et demie passee!!!! Pour 600€ de commande!!!!! Jai du deplacer mon road trip a cause de cela. Vraiment decevant, et tjrs pas en stock a l'heure d'aujourdhui... J'attends un retour du service client, ainsi qu'un geste. Merci et bonne commandes! ;)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2018
Lors de mon passage de commande ma pièce était dispo ,alors je l'ai commandé ,mauvaise surprise quand il faut 2 mois de délai ,très déçu par cette façon de procéder . pas vraiment envi de recommander.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/04/2018
Délai de livraison très moyen. Commande passée le 20 avril, reçue début juin...
Réponse de Moto Vision
Cher client, Comme nous l'indiquons sur notre site et par mail lors du passage de votre commande de produits hors stock, le réapprovisionnement de certaines pièces peut aller jusqu'à 6 semaines. Ce sont des délais approximatifs entre chaque arrivage car nous commandons les pièces en très grandes quantités pour pouvoir proposer ces produits à des tarifs très bas. En cas de doute sur les délais il ne faut pas hésiter à nous joindre par mail ou par téléphone ;-) Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/05/2018
-Commande retardée pour envoi car un produit était en réapprovisionnement -un article n'était pas le bon, PB de taille de vis
Réponse de Moto Vision
Cher client, Le produit était indiqué comme hors stock avec les délais, en cas de doute il ne faut pas hésiter nous sommes joignables par mail et par téléphone. Pour les diabolos, l'erreur est humaine et je vois que notre service client a déjà traité le problème en vous renvoyant la bonne taille. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2018
Manque de conscience professionlle à l'emballage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2018
Pas sérieux, site à fuir. 2 fois que je commande ce produit et 2 fois recu défectueux.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Je vois que notre service client a bien pris en charge la demande de retour, un échange va être effectué. Nous vendons des centaines de béquilles sans problème, il peut arriver que dans la quantité un produit puisse présenter un défaut de fabrication, c'est assez rare mais nous faisons le nécessaire pour corriger ce désagrément. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2018
Livraison nickel en 24h sans frais port, produit de qualité pour le prix très correcte mais bracelet trop long, pas réglable et largeur non précisé dans descriptif. néanmoins, motard dans l'âme, je reviendrais surement vous voir pour d'autres produits..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2018
Il faudrait être plus précis dans la compatibilité des pieces Avec une référence de moto
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/05/2018
Site compliqué et pas clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2018
SITE RAPIDE ET SERIEUX (ACHAT+LIVRAISON = 3 JOURS). CEPENDANT LE COLIS AURAIT DEMANDE A ETRE PLUS ROBUSTE ET L'OBJET MIEUX PROTEGE CAR IL Y A DES GRIFFES SUR LA PEINTURE (SANS GRAVITE POUR L'UTLISATION) ET DU SABLE ETAIT PRESENT OU RENTRE DANS LE COLIS DURANT LE TRANSPORT.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2018
passage de roue pas le bon ,mais aucune proposition de me le remplacer j'ai appelé le service client ,on m'a juste répondu que le fournisseur mettait un peu ce qu'il voulait avec les coques!?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2018
Bonne qualité de pièces, quelques ajustement de perçage à améliorer. Avec des motos de plus en plus équipé de carbone d'origine il est dommage que la taille de la trame ne sois pas précisée dans le descriptif et de devoir attendre la livraison pour s'apercevoir que ça n'est pas assorti...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2018
Ça manque un peu de relation clientèle et de fidélilisation. Je commande sur ce site, parce que je ne trouve pas certaines choses ailleurs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2018
Produit reçu non conforme à la photo, Obligé de contacter, envoyer un mail avec preuve par photo et puis toujours aucune réponse après 3 jours. Nous sommes le 4 ème jour j’espère donc une réponse, désolé pour l’enquête qualité mais elle tombe mal
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous n'avons pas reçu de mail avec photo, celui-ci n'est peut être pas passé. Nous avons bien reçu votre mail du 25 mai et mon collègue du SAV vous a répondu ce matin ;-) Je vois que le nécessaire a été fait, nous allons corriger cette erreur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2018
Plusieurs achat. Satisfait mais les délais sont souvent dépasser pour les réapprovisionnement et les détails ou compatibilité des véhicules est parfois erroné!! attention!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2018
J'ai appelé pour être sure que la pièce que j'ai commandé s'adapte sur ma moto, on m'a certifié que la pièce s'adaptait. J'ai reçu la pièce et elle ne s’adapte pas sur ma moto. Je suis très déçue et j'ai l'impression d'avoir été prise pour une imbécile pour rester polie.
Réponse de Moto Vision
Cher cliente, Comme nous vous l'avions indiqué par téléphone ce produit est universel. Nous vous avons expliqué comment fonctionne le système pour fixer ces protections et nous vous avons d'ailleurs préconiser de vérifier le diamètre intérieur de votre guidon (également indiqué dans l'annonce). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2018
Never ever
Réponse de Moto Vision
Hello, What did you have for problem with your order ? We don't receive any reclamation of your account. Best Regards, Moto Vision Team
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/04/2018
Vente de matériel en rupture de stock
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes vraiment navrés de ce retard indépendant de notre volonté, en ce qui concerne les batteries nous sommes livrés par le fabricant le lendemain en général. Yuasa a pris 2 semaines de retard, ceci reste heureusement exceptionnel, mais nous comprenons bien le désagrément causé, je reviens vers vous par mail pour ne pas rester sur cette idée négative de notre boutique. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2018
très contant de la livraison ( sérieux , dans les temps promis) par contre , le stockage ne doit pas être top , il y avait des moisissures et odeur de renfermer ( ce n est pas une grosse critique , juste pour améliorer ) si je dois recommander sur ce site , je le referais .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2018
Bonjour, colis reçu en temps et en heure. Par contre produit de mauvaise qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2018
Les pièces commandé ne correspondent pas à ma mt-07 comme indiqué sur le site
Réponse de Moto Vision
Cher client, Les produits commandés sont universels, et peuvent ne pas correspondre avec certains spécificités. Je vois que le service client a déjà validé votre demande de retour et qu'un formulaire vous a été envoyé. Une fois les pièces reçue en retour nous procéderons à l'échange ou au remboursement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/04/2018
Pièces conforme ,10 jours pour livrer,il faut changer de livreur.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous proposons plusieurs solutions pour la livraison de votre colis. Nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande et vous avez choisi une livraison en point relais. Je vois sur le suivi que le colis n'a pu être livré en raison de la fermeture hebdomadaire du point relais et la livraison a ensuite été reportée. La livraison a malheureusement pris du retard en raison de cette fermeture et des jours fériés. Il est disponible depuis le 9 mai au point relais, un mail et un sms vous ont été envoyés pour vous informer de la disponibilité du colis. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant ce retard car vous auriez dû être livré le 3 ou le 4 mai déjà. Nous vous tenons informé par mail de l'avancée du dossier. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/04/2018
Assez facile, mais manque de pièces
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.