9.6/10
★★★★★
basée sur 7797 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Colis reçu très rapidement, bien emballé, c'est nickel je recommande fortement.
User icon
Victor M.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que la livraison et l’emballage aient été à la hauteur de vos attentes.
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat
User icon
Geoffrey D.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait, mais le support téléphone ne corresponds pas à la photo j'ai dû acheter un adaptateur
User icon
Raphael L.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5 /5
★★★★★
Indication de la disponibilité du produit et envoi rapide 5 étoiles
User icon
Lionel D.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la disponibilité du produit et la rapidité de l’envoi vous aient satisfaits.
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★
L'équipe qui s'est chargée de ma commande a été très professionnelle et a même fait un geste commercial pour le retard occasionné par le fournisseur. Je recommande !
User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accompagner malgré le contretemps.
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Hugo A.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★
Content de mon achat et de la prestation, respect des délais, très bien
User icon
Jean-rene C.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable !
User icon
Yann G.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Jean-françois V.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai reussit à passer une première commande pour un casque mais celle ci à été annulé par le magasin car en faite il n en n avait plus en stock il m ont proposer d en repasser une dans l autre magasin qu ils ont et cette fois ci il en avait un (je ne comprends pas pourquoi ma commande àete refuser alors qu il en avait en stock dans leur enseigne mais pas dans le magasin dans lequel j ai passé ma commande cela devait leur demander trop d effort de le faire venir ils ont prefere annuler ma commande pour que j en repasse une) et lorsque j ai renfin reçu mon casque ce n est pas le carton d origine mais un carton d une autre marque il manquait toute les étiquettes les stickers réfléchissants n était pas les bons c était donc un casque ayant servi aux essayage donc un modèle d exposition mais ils me l ont vendu comme totalement neuf, résultat j ai fait une réclamation la personne comprenait très bien mon problème et ils m ont renvoyé rapidement un bon de retour 4 jours plus tard ils avaient récupéré le casque et le remboursement était initié le même jour, pour le désagrément je leur ai demandé un geste en m envoyant un autre casque 22 euros plus chère pour le même prix mais il m à été répondu qu ils ne pouvaient pas le casque de remplacement aurait été vendu à perte, resultat pas 1 euros de remise supplémentaire d où la note de 3.
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Robert,

Nous comprenons tout à fait votre déception et regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sur notre marketplace, chaque commande est traitée directement par le marchand que vous avez choisi au moment de l’achat.
Lorsqu’un article n’est plus disponible dans l’un de leurs points de vente, nous ne pouvons malheureusement pas transférer la commande automatiquement vers un autre magasin de la même enseigne : pour des raisons de facturation et de logistique, il est nécessaire d’annuler la commande initiale et d’en passer une nouvelle avec le marchand disposant du stock.

Concernant le casque reçu lors de votre première commande, nous comprenons parfaitement que le conditionnement et l’état constaté aient pu vous amener à demander un retour. Nous sommes heureux que le remboursement ait été effectué rapidement.

Enfin, pour votre demande de geste commercial sur un modèle plus onéreux, le marchand n’a pas pu l’accepter car cela aurait impliqué une vente à perte, ce qui est interdit par la réglementation.

Nous sommes navrés que ces contraintes n’aient pas permis de répondre pleinement à vos attentes et espérons que votre prochaine expérience sur notre plateforme vous donnera entière satisfaction.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide
User icon
Thibault D.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait. Envoie et réception rapide.
User icon
Marion R.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★
Le top du top
User icon
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Merci !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Chantal J.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★
Très sérieux
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★
Veste reçue dans un emballage soigné. Taille et qualité de la veste comme attendu.
User icon
Pierre Z.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★
Service rapide et produit conforme à la commande. Super service
User icon
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que votre commande soit conforme à vos attentes. 😊

Au plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★
Préparation et expédition de ma commande, très rapides. Combinaison Ixon que j'avais pu essayer en magasin quelques jours plus tôt (taille M), tout juste à ma taille (1,85 m 67kgs). Un peu gêné défend pour une première fois mais elle va se faire avec les usages. Bottes TCX en 42, elles me vont comme des pantoufles. Seul bémol, plus d'une semaine pour pouvoir mettre un avis positif 🙂 Je recommande.
User icon
Ferret A.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis de savoir que la préparation et l’expédition de votre commande vous ont satisfait et que votre équipement (combinaison Ixon et bottes TCX) vous va parfaitement. 😊

Nous prenons note de votre remarque concernant le temps avant de pouvoir déposer un avis et espérons que l’expérience avec votre nouvelle combinaison deviendra rapidement agréable et confortable.

Merci encore pour votre recommandation et votre confiance !
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement, produit conforme, parfait
User icon
Serge W.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement, commande correspondant à la description je recommande
User icon
Émeric S.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★
Au top, livraison rapide
User icon
Esther C.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Merci !
5 /5
★★★★★
Le delais n a pas ete respecte mais par contre tres content de ma commande. Je recommande .
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★
Nickel merci beaucoup
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★
Super impeccable 👌
User icon
Sebastien T.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Merci 😉
5 /5
★★★★★
Article correspondant parfaitement au descriptif. Envoi rapide.
User icon
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★
Top sans soucis
User icon
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★
Super rapide, et propre, et la taille va nickel, encore merci
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison a été rapide et que l’article vous va parfaitement.
À très bientôt et bonne route !
5 /5
★★★★★
Service client très réactif
User icon
Cedric V.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Merci beaucoup pour ce retour !