★★★★★
basée sur 8947 avis publiés
Derniers avis clients
Sans avis
Produits arrivés dans les temps et conformément. Bien emballé ! Top.
Envoi tres rapide ? parfait
Top. Livraison express
Bon produit sur les conseils d’un ami
Parfait réactif
Envoi rapide et soigné! Contact par téléphone très agréable!
Très satisfait livraison rapide
Blouson cuir qui correspond aux attentes. Juste revoir le packaging en envoyant le blouson cuir dans carton plutôt que sac plastique.
Délai respecté
J’ai reçu in casque de 600€ dans une boîte d’un casque d’un autre marque
Nous prenons connaissance de votre retour et nous comprenons tout à fait votre surprise au déballage. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce décalage.
Sur notre marketplace, nos articles sont expédiés directement depuis les stocks de nos magasins physiques. Pour des raisons évidentes de place et de logistique en surface de vente, il arrive parfois (très rarement heureusement) qu’une boîte d’origine soit abîmée ou jetée. Plutôt que d'annuler votre commande, le magasin a préféré sécuriser l'envoi dans un autre carton de casque rigide.
Soyez totalement rassuré : votre casque est rigoureusement neuf, d'origine et complet. Tous les accessoires d'origine (housse de protection, lentille Pinlock, manuels) ont été soigneusement inclus à l'intérieur du colis.
Nous sommes désolés pour ce manque de standing sur l'emballage d'origine, mais nous vous garantissons que votre équipement est 100% prêt à prendre la route en toute sécurité.
Bien cordialement,
Le Service Client
Commande arrivée rapidement et conforme.
Très bien reçu et nickel
Rapide et efficace. Le produit correspond complètement à mes attentes
Colis réceptionnés en retard et pas dans le point relais sélectionné. Ma fille a eu son cadeau en retard
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes désolés que le cadeau de votre fille soit arrivé après sa fête. Cependant, le calendrier et les règles de transport expliquent entièrement ce délai.
Votre commande a été passée le jeudi 8 mai, qui est un jour férié. Les transporteurs ne récupérant pas les colis le samedi et le dimanche, et nos magasins étant fermés le lundi, votre colis a été expédié dès le premier jour ouvré disponible, le mardi. Nos engagements de préparation et d'expédition ont donc été parfaitement respectés compte tenu des jours fériés de mai.
Concernant le changement de point relais, sachez que lorsqu'un commerçant est saturé (ce qui arrive très souvent lors des longs week-ends de ponts), le transporteur déroute automatiquement le colis vers le relais disponible le plus proche pour éviter que votre colis ne reste bloqué indéfiniment sur les quais de la plateforme.
Nous comprenons votre déception pour la date d'anniversaire, mais le traitement logistique a été fait le plus rapidement possible au vu des contraintes du calendrier. Nous espérons que le cadeau plaît tout de même à votre fille.
Bien cordialement,
Le Service Client
Excellent accueil, du choix et de bons conseils.
Je recommande, envoie rapide et top qualité
Rapide et au top .
Super réactivité !
Parfait
Logistique web d'une lenteur aberrante. Commande passée un samedi à 15h, payée immédiatement, mais validée seulement le mardi après-midi ! Il aura fallu que j'envoie un message très salé sur le chat le mercredi matin (laissé lu et sans réponse humaine) pour que le colis daigne enfin être expédié à 14h. Plus de 3 jours d'attente pour une simple expédition, c'est inadmissible pour une enseigne comme la vôtre. Heureusement que le prélèvement bancaire, lui, n'a pas pris de retard. Deuxième et dernier achat sur ce site.
Nous prenons connaissance de votre message et nous regrettons votre agacement, bien que celui-ci repose sur une méconnaissance des flux logistiques et des jours d'ouverture des commerces.
Pour vous apporter un éclairage factuel sur le traitement de votre commande :
Le week-end : Vous avez passé commande un samedi à 15h. À cette heure-ci, les collectes des transporteurs (La Poste / Chronopost) ont déjà eu lieu et il n'y a aucun ramassage le dimanche.
La fermeture : Notre service logistique web s'appuie sur nos magasins physiques, qui sont fermés le dimanche et le lundi.
Le traitement : Votre commande a donc été prise en charge dès l'ouverture le mardi matin, préparée et expédiée le jour même à 14h, conformément à la date de livraison estimée qui vous a été affichée dans votre panier lors de la validation.
Il n'y a donc eu aucune lenteur, mais simplement le respect des délais normaux de transport et des jours ouvrés. Votre message sur le chat n'a pas déclenché l'envoi : le colis était déjà prêt et expédié la veille. Quant au prélèvement bancaire, il est automatisé dès la validation de l'achat par votre banque, indépendamment de notre volonté.
Nous tenons nos engagements de livraison et nos équipes travaillent au plus vite dès leur prise de poste le mardi.
Bien cordialement,
Le Service Client Moto-Axxe
Conforme à la commande, prix compétitif, délai rapide.
Tout au top ! Merci !
Pas mal de choix pour toutes les bourses et livraisons rapide. Au top.
Livraison un peu cher mais produit correct.
Première commande sur ce site (housse Bering pour mon VFR) Satisfait par le tarif et l'expédition rapide. Je reviendrai. V
Ras
Tres bien
Super service client (besoin facture), commande expédiée rapidement, bien emballée - Nickel !
Indication de taille ne correspond pas pour cet article (préciser que le modèle taille plus petit)
Rapidité , efficacité, au top
Top rapide et sérieux !
Très bien.
Top merci pour votre sérieux et réactivité
Superbe accueil, professionnel. À recommander
Expédition rapide mais boîte de chaussures toute déchirée. C'est honteux d'envoyer ca sans essayer de réparer. Article conforme à la description. Déçu du traitement de ma commande
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes ravis de lire que l'expédition a été rapide et que vos chaussures sont parfaitement conformes à la description.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour l'état dans lequel la boîte à chaussures vous est parvenue. Nos équipes logistiques emballent les produits dans des cartons d'expédition adaptés, mais il arrive malheureusement que les colis subissent de fortes compressions ou des manipulations brutales durant le transport, ce qui peut abîmer les boîtes d'origine à l'intérieur.
Nous prenons note de votre déception sur ce point et veillons à renforcer la protection de nos colis avec nos partenaires de livraison. L'essentiel reste que votre article soit en parfait état pour rouler, mais nous comprenons que cela gâche un peu l'expérience de déballage.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente route.
Bien cordialement,
Le Service Client
Combinaison pluie parfaitement conforme à la description. Envoi rapide. Tout est parfait. 👍👏
Colis reçu en parfait état
Excellent rapport qualité prix, service rapide. Je recommande
Simple et rapide