Avis moto-axxe.fr

9.6/10
★★★★★
basée sur 8947 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Sans avis

User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 16/05/2026
5 /5
★★★★★

Produits arrivés dans les temps et conformément. Bien emballé ! Top.

User icon
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
5 /5
★★★★★

Envoi tres rapide ? parfait

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
5 /5
★★★★★

Top. Livraison express

User icon
Cédric T.
Le
suite à un achat du 16/05/2026
5 /5
★★★★★

Bon produit sur les conseils d’un ami

User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 14/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait réactif

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné! Contact par téléphone très agréable!

User icon
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfait livraison rapide

User icon
Garzia J.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
5 /5
★★★★★

Blouson cuir qui correspond aux attentes. Juste revoir le packaging en envoyant le blouson cuir dans carton plutôt que sac plastique.

User icon
Emanuel P.
Le
suite à un achat du 14/05/2026
4 /5
★★★★☆

Délai respecté

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu in casque de 600€ dans une boîte d’un casque d’un autre marque

User icon
Marko D.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre retour et nous comprenons tout à fait votre surprise au déballage. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce décalage.

Sur notre marketplace, nos articles sont expédiés directement depuis les stocks de nos magasins physiques. Pour des raisons évidentes de place et de logistique en surface de vente, il arrive parfois (très rarement heureusement) qu’une boîte d’origine soit abîmée ou jetée. Plutôt que d'annuler votre commande, le magasin a préféré sécuriser l'envoi dans un autre carton de casque rigide.

Soyez totalement rassuré : votre casque est rigoureusement neuf, d'origine et complet. Tous les accessoires d'origine (housse de protection, lentille Pinlock, manuels) ont été soigneusement inclus à l'intérieur du colis.

Nous sommes désolés pour ce manque de standing sur l'emballage d'origine, mais nous vous garantissons que votre équipement est 100% prêt à prendre la route en toute sécurité.

Bien cordialement,

Le Service Client
5 /5
★★★★★

Commande arrivée rapidement et conforme.

User icon
Eve P.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
4 /5
★★★★☆

Très bien reçu et nickel

User icon
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace. Le produit correspond complètement à mes attentes

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
2 /5
★★☆☆☆

Colis réceptionnés en retard et pas dans le point relais sélectionné. Ma fille a eu son cadeau en retard

User icon
Samuel H.
Le
suite à un achat du 08/05/2026
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes désolés que le cadeau de votre fille soit arrivé après sa fête. Cependant, le calendrier et les règles de transport expliquent entièrement ce délai.

Votre commande a été passée le jeudi 8 mai, qui est un jour férié. Les transporteurs ne récupérant pas les colis le samedi et le dimanche, et nos magasins étant fermés le lundi, votre colis a été expédié dès le premier jour ouvré disponible, le mardi. Nos engagements de préparation et d'expédition ont donc été parfaitement respectés compte tenu des jours fériés de mai.

Concernant le changement de point relais, sachez que lorsqu'un commerçant est saturé (ce qui arrive très souvent lors des longs week-ends de ponts), le transporteur déroute automatiquement le colis vers le relais disponible le plus proche pour éviter que votre colis ne reste bloqué indéfiniment sur les quais de la plateforme.

Nous comprenons votre déception pour la date d'anniversaire, mais le traitement logistique a été fait le plus rapidement possible au vu des contraintes du calendrier. Nous espérons que le cadeau plaît tout de même à votre fille.

Bien cordialement,

Le Service Client
5 /5
★★★★★

Excellent accueil, du choix et de bons conseils.

User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
5 /5
★★★★★

Je recommande, envoie rapide et top qualité

User icon
Hugo G.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Rapide et au top .

User icon
Gregoire B.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
5 /5
★★★★★

Super réactivité !

User icon
Yann C.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Logistique web d'une lenteur aberrante. Commande passée un samedi à 15h, payée immédiatement, mais validée seulement le mardi après-midi ! Il aura fallu que j'envoie un message très salé sur le chat le mercredi matin (laissé lu et sans réponse humaine) pour que le colis daigne enfin être expédié à 14h. Plus de 3 jours d'attente pour une simple expédition, c'est inadmissible pour une enseigne comme la vôtre. Heureusement que le prélèvement bancaire, lui, n'a pas pris de retard. Deuxième et dernier achat sur ce site.

User icon
Quentin C.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message et nous regrettons votre agacement, bien que celui-ci repose sur une méconnaissance des flux logistiques et des jours d'ouverture des commerces.

Pour vous apporter un éclairage factuel sur le traitement de votre commande :

Le week-end : Vous avez passé commande un samedi à 15h. À cette heure-ci, les collectes des transporteurs (La Poste / Chronopost) ont déjà eu lieu et il n'y a aucun ramassage le dimanche.

La fermeture : Notre service logistique web s'appuie sur nos magasins physiques, qui sont fermés le dimanche et le lundi.

Le traitement : Votre commande a donc été prise en charge dès l'ouverture le mardi matin, préparée et expédiée le jour même à 14h, conformément à la date de livraison estimée qui vous a été affichée dans votre panier lors de la validation.

Il n'y a donc eu aucune lenteur, mais simplement le respect des délais normaux de transport et des jours ouvrés. Votre message sur le chat n'a pas déclenché l'envoi : le colis était déjà prêt et expédié la veille. Quant au prélèvement bancaire, il est automatisé dès la validation de l'achat par votre banque, indépendamment de notre volonté.

Nous tenons nos engagements de livraison et nos équipes travaillent au plus vite dès leur prise de poste le mardi.

Bien cordialement,

Le Service Client Moto-Axxe
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande, prix compétitif, délai rapide.

User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Tout au top ! Merci !

User icon
Etienne R.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Pas mal de choix pour toutes les bourses et livraisons rapide. Au top.

User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
5 /5
★★★★★

Livraison un peu cher mais produit correct.

User icon
Lucas A.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Première commande sur ce site (housse Bering pour mon VFR) Satisfait par le tarif et l'expédition rapide. Je reviendrai. V

User icon
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
5 /5
★★★★★

Super service client (besoin facture), commande expédiée rapidement, bien emballée - Nickel !

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
3 /5
★★★☆☆

Indication de taille ne correspond pas pour cet article (préciser que le modèle taille plus petit)

User icon
Francois C.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
5 /5
★★★★★

Rapidité , efficacité, au top

User icon
Jérémy G.
Le
suite à un achat du 27/04/2026
5 /5
★★★★★

Top rapide et sérieux !

User icon
Julien A.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 10/05/2026
5 /5
★★★★★

Top merci pour votre sérieux et réactivité

User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 10/05/2026
5 /5
★★★★★

Superbe accueil, professionnel. À recommander

User icon
Mickael L.
Le
suite à un achat du 10/05/2026
4 /5
★★★★☆

Expédition rapide mais boîte de chaussures toute déchirée. C'est honteux d'envoyer ca sans essayer de réparer. Article conforme à la description. Déçu du traitement de ma commande

User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 06/05/2026
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes ravis de lire que l'expédition a été rapide et que vos chaussures sont parfaitement conformes à la description.

En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour l'état dans lequel la boîte à chaussures vous est parvenue. Nos équipes logistiques emballent les produits dans des cartons d'expédition adaptés, mais il arrive malheureusement que les colis subissent de fortes compressions ou des manipulations brutales durant le transport, ce qui peut abîmer les boîtes d'origine à l'intérieur.

Nous prenons note de votre déception sur ce point et veillons à renforcer la protection de nos colis avec nos partenaires de livraison. L'essentiel reste que votre article soit en parfait état pour rouler, mais nous comprenons que cela gâche un peu l'expérience de déballage.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente route.

Bien cordialement,

Le Service Client
5 /5
★★★★★

Combinaison pluie parfaitement conforme à la description. Envoi rapide. Tout est parfait. 👍👏

User icon
Pierre J.
Le
suite à un achat du 10/05/2026
5 /5
★★★★★

Colis reçu en parfait état

User icon
Kim V.
Le
suite à un achat du 08/05/2026
5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité prix, service rapide. Je recommande

User icon
Michaël L.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
5 /5
★★★★★

Simple et rapide

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 07/05/2026