★★★★★
basée sur 1315 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mon casque est arrivé avec un défaut ce qui peut arrivé, le SAV du site a été très réactif, j'ai reçus les instructions et j'ai renvoyé mon casque qui a été remplacé par le SAV de la marque. Je reçois mon nouveau casque et il a le même défaut de fabrication, l'aération est a moitié bouché, je renvois un mail a moto attitude et je n'ai plus aucun réponse Du coup je me retrouve avec un casque qui ne réponds pas a mes attentes et a un site qui semble faire la sourde oreille
Il manque un galet + le joint torique dans ma commande..
Délais de livraison non respectés
Il y a une erreur sur ma commande, ce qui retarde mon entretien et l’usage de mon deux roues..
Sacoche ok.malgre une finitions pas aux top Mais la plaque qui es dessus ne correspond pas à la description de l'annonce et ne vas finalement pas sur ma moto Essayer de contacter services après vente.aucune reponse .
Bonjour, lorsque je l'ai reçu, je me suis dit super !! Mais 2 jours après, grande surprise, un trou qui ressemble à un trou de cigarette, mais surtout la couture du col sur 5 a 6 cm complètement défaite. Je suis déçu tout simplement. Cordialement.
Le produit en stock à la prise de commande s'avère ne pas être disponible. Toutefois le processus de paiement dès la commande est disponible...
Il y a un message indiquant le délai sous le bouton Ajoutez aux panier". Nous allons changer la police d'écriture pour qu'il soit encore plus visible. Nous avons reçu et résexpédié la veste en 3 jours.
Blouson reçu à temps. Mais pas de mail de commande. Devoir se connecter à chaque fois au site pr suivre la commande c chiant
Bloison conforme à la commande mais l antivol a été laissé dans la doublure!
Très bien et rapide
Bonjour malheureusement la taille de la veste n'était pas la bonne j'ai commandé L et j ai reçu M
Produit très bien. Délai de livraison un peu long à cause de jour férié.
Livraison trop longue
Article reçu rapidement.. cependant le vendeur n'est pas très commerçant.. j'avais deux antivols moto SRA à acheter et il me fallait deux factures bien distincte.. demande à été faites de mettre les deux antivols dans le même colis afin de m'éviter de payer deux fois des frais de port.. REFUS CATÉGORIQUE. Résultat j'ai acheter un antivol chez eux et un autre ailleurs. Malgré la réception de l'article rapide, je ne réitérerai plus.. Commerçant c'est un métier .. sa s'apprend..
J'ai commandé un antivol U le minimax et j'ai même pas reçu le bon modèle j'ai reçu le mini extreme à la place le point positif est que c'était les mêmes dimensions donc je l'ai gardé et j'ai été rapidement remboursée de la somme de différence
Boff
Expedié rapidement donc ok, mais le produit que je voulu me faire rembourser apres un 1 jour: ils n'ont pas voulu accepter de me le rembourser motif déjà utilisé, évidemment il fallait bien que je le test pour savoir que l'intercom ne convenait pas. D'autre experience chez d'autre vendeurs d'accessoires motos ne font pas cela.
Rien à dire pour le site. Par contre le produit commandé.... affreux. ????