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basée sur 911 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Il y avait un défaut de fabrication, les étiquettes y était pas
Edem N.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Moto Attitude
Le
Effectivement il manquait des bandes blanches sous le logo Yamalube. Nous vous avons expédiez une autre casquette.
1/5
★☆☆☆☆
Commande renvoyer car produit trop grand mais aucun remboursement
Jeanick V.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Moto Attitude
Le
Bonjour, nous avons reçu le produit samedi 10 fevrier et le remboursement a été fait le lundi 12 février soit le 1er jour ouvré des banques pour que ce ce remboursement soit pris en compte.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon blouson. Merci
Michael D.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Moto Attitude
Le
Monsieur, Votre blouson était bien à votre point 48H après votre commande. Il vous a attendu pendant 12 jours. 2 notifications vont été envoyé pour vous l'indiquer. Vous vous trompez peut être de commande. Bien Cordialement. Moto Attitude
1/5
★☆☆☆☆
A fuir
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mal fini je suis dessus photos a l'appui
Thomas G.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Eric F.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reçu un blouson déjà déballé et une déchirure sur une manche obligé de le le garder une fois ouvert bref bof bof
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Moto Attitude
Le
Nous sommes désolé dans cette mauvaise expérience. Nous allons amélioré le controle visuel que nous faisons avant les expéditions. Et comme vu par telephone ensemble, nous mettons tout en uvre pour résoudre cette erreur.