9.8/10
★★★★★
basée sur 911 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Il y avait un défaut de fabrication, les étiquettes y était pas
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Edem N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de Moto Attitude
Le
Effectivement il manquait des bandes blanches sous le logo Yamalube. Nous vous avons expédiez une autre casquette.
1/5
★☆☆☆☆
Commande renvoyer car produit trop grand mais aucun remboursement
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Jeanick V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de Moto Attitude
Le
Bonjour, nous avons reçu le produit samedi 10 fevrier et le remboursement a été fait le lundi 12 février soit le 1er jour ouvré des banques pour que ce ce remboursement soit pris en compte.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon blouson. Merci
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Michael D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Moto Attitude
Le
Monsieur, Votre blouson était bien à votre point 48H après votre commande. Il vous a attendu pendant 12 jours. 2 notifications vont été envoyé pour vous l'indiquer. Vous vous trompez peut être de commande. Bien Cordialement. Moto Attitude
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★☆☆☆☆
A fuir
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Jeremy J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très mal fini je suis dessus photos a l'appui
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Thomas G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
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Eric F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu un blouson déjà déballé et une déchirure sur une manche obligé de le le garder une fois ouvert bref bof bof
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Moto Attitude
Le
Nous sommes désolé dans cette mauvaise expérience. Nous allons amélioré le controle visuel que nous faisons avant les expéditions. Et comme vu par telephone ensemble, nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette erreur.