Avis clients de MOSQUITOHOUSE

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 177 avis publiés

Résumé des avis

La moustiquaire et les accessoires bénéficient d’un envoi rapide et d’un montage facile, avec des livraisons précoces et des délais respectés qui répondent aux besoins des clients et permettent une installation sans délai. Les produits sont décrits comme conformes à la description, avec une qualité appréciée et un design pratique qui améliore le quotidien, notamment grâce à des dimensions adaptées, une excellente tenue et des finitions soignées. Le service client est souligné pour sa réactivité, son écoute attentive et son soutien tout au long du processus, incluant des conseils personnalisés et des remboursements rapides lorsque nécessaire. La valeur perçue et la fiabilité du site sont renforcées par des retours sur la performance du produit, la communication efficace et la satisfaction générale des acheteurs.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Comprador Verificado
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Je l'ai reçu quand ils n'en ont plus besoin. J'ai demandé en ligne le mardi 02 juin dans l'après-midi, en mettant un délai de livraison de 24/48 heures. Au final, je l'ai reçu par GLS le lundi 08 juin vers 18 heures. Je l'avais besoin pour le samedi soir. C'est pourquoi c'est ma note, pas tant pour le produit que je n'ai même pas ouvert, mais pour la livraison tardive.
Avis traduit
C
Comprador Verificado
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
Après presque une semaine, ils ont annulé ma commande. Je ne comprends vraiment pas?!!!
Avis traduit
Réponse de MOSQUITOHOUSE
Cher Harry, il n'y a pas de numéro de téléphone de contact dans votre commande et c'est indispensable pour le transporteur. Nous vous avons envoyé deux emails en demandant cela et nous n'avons pas eu de réponse, donc nous avons annulé votre commande afin que vous receviez la notification et que vous puissiez nous contacter. Ce n'est donc pas que nous avons vraiment annulé votre commande, c'était juste un moyen de vous contacter. Veuillez nous donner votre numéro de téléphone et nous expédierons votre commande immédiatement. Nous ne pouvons pas effectuer d'expédition sans cela.
C
Comprador Verificado
Note : 3 sur 5
Le filet de bangaal est arrivé sans aucune instruction pour installer la couronne en métal, il n'y a pas de moyen évident d'installer cet article donc le filet est devenu inutilisable et le site web n'offre également pas d'instructions à ce sujet. 2 heures et toujours pas de chance avec l'installation. Mauvais qu'il n'y ait pas d'instructions et frustrant pour le dire au moins. S'il vous plaît aidez-moi
Avis traduit
C
Comprador Verificado
Note : 1 sur 5
Ils ne permettent pas le retour des articles.
Avis traduit
Réponse de MOSQUITOHOUSE
En référence à votre commentaire, nous vous informons que bien sûr nous acceptons les retours comme il se doit. Ce que nous précisons dans nos "Conditions Générales" en gras et en majuscules est le suivant : "IMPORTANT : EN AUCUN CAS LES RETOURS D'ARTICLES QUI ONT ÉTÉ PRÉALABLEMENT MANIPULÉS OU RETIRÉS DE LEUR EMBALLAGE MÊME EN PARFAIT ÉTAT NE SONT ACCEPTÉS." Cela est expliqué dans les "Conditions Générales" que vous avez lues et acceptées avant de confirmer votre commande.