9.9/10
★★★★★
basée sur 820 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Excellent pour la rapidité. Mais il manquait mon nom sur le colis à réceptionner qui a ete livre au point relais. il n'y avait que l'adresse.
Nadia J.
Nadia J.
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Réponse de Monsieur Dé
Le
Bonjour,
L'adresse de livraison utilisée est celle indiquée par le client. En vérifiant, il n'y a en effet aucun nom de mentionné. Peut-être la complétion automatique de votre navigateur aura fait des siennes ? N'hésitez pas à aller vérifier vos adresses sur votre compte pour éviter que l'erreur ne se reproduise.
Restant à votre disposition,
Ludiquement,
L'équipe Monsieur Dé
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison avec Mondial Relay ; du coup colis récupéré une semaine après la commande...
BÉatrice J.
BÉatrice J.
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison avec Mondial Relay ; du coup colis récupéré une semaine après la commande...
BÉatrice J.
BÉatrice J.
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mon colis mais je n'avais pas reçu de mail que celui ci était arrivé merci
Sandrine C.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs
Eric D.
Eric D.
Le
Réponse de Monsieur Dé
Le
Bonjour, Vous avez passé commande samedi 2 octobre 2021à 13h48 et elle a été préparée quelques minutes plus tard. La Poste ne travaillant pas le samedi après-midi, votre colis a donc été déposé le lundi 4 octobre 2021 et vous avez été livré 48h plus tard, mercredi 6 octobre 2021. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais dans ces conditions, il était malheureusement difficile de faire mieux que cela. Ludiquement.
3/5
★★★☆☆
Le prix ne vaut pas la qualité du jeu
Béatrice M.
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 11/04/2020