★★★★★
basée sur 3735 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour a tous L'évaluation que vous me demander ,et pour vous répondre simplement,2 choses. la Première/ la commande, le Prix, le conditionnement, la livraison,Tout est parfait. La deuxiéme/ c'est un matériel,ou rien net configurer,,au déballage c'est la quata l écran 10cm a droite donc une bande noire de 10 cm a gauche, le DVD n'est pas configurer ,pour lire ou graver,la souris ne fonctionne pas.Et je n'est pas encore fait le tour.Grand dommage pour moi ,je vais animer dans ma commune une formation informatique pour les anciens,et vos tarifs correspondait au porte monnaie de ces anciens,donc dommage pour moi et pour eux. Cordialement ***
Colis bizzare
- J'aurai aimé que mon numéro de téléphone mobile ne soit pas inscrit sur l'enveloppe à la vu de tous les intermédiaires de transport ! - Un peu de mousse de protection autour du composant acheté aurait été plus rassurant pour l'intégrité du produit lors
Matériel poussiéreux
Les produits présentés ne correspondent aux articles recherchés
La qualité graphique de l'écran ou de la carte graphique est très moyenne et il n'y a pas de pack office. Sinon livraison rapide.
Mémoire SODIMM commandée le dimanche 11/03, reçue le mardi 13/03. Facturée ***€ en mars, la même mémoire est à présent à ***€ !!! ***% d'augmentation en 2 mois, c'est exagéré. Déception ! Du coup, je ne recommanderai pas pour un second ordinateur.
Après avoir passé commande et payé, j'ia reçu un courriel m'informant que l'objet avait été testé et jugé pas apte à être envoyé. Sage précaution, mais ça peut se faire AVANT la mise en vente et pas après avoir été vendu ? Le remboursement est arrivé vite et sans démarche. Mais l'idée de tester l'objet après sa vente est bancale.
Cet avis concerne l'achat d'une carte mère d'occasion de remplacement pour un serveur Dell. La carte fonctionne et a été reçue rapidement. Mais plusieurs condensateurs sont visiblement HS (3 bombés/fuites). et laisse à penser que la durée de vie de la carte sera courte. Ce matériel n'aurait pas du être mis en vente.
Avis négatif car 1 Premier PC reçu n'a pas fonctionné plus de quelques heures 2 Après dépannage : même symptôme 3 Après renvoi et commande d'un autre modèle, difficulté à obtenir remboursement 4 nouveau PC fonctionnel mais non conforme à la description ( DD plus petit)
Le boitier de l'ordinateur s'ouvre tout seul dès qu'il est bougé. Je ne peux ni installer un logiciel ni en utiliser un autre dont j'ai besoin.
Bonjour, Le colis est bien arrivé. Cependant, le clavier était sale. Plein de trombones sous les touches, beaucoup de poussière, des bouts de papier. Un support du clavier est absent. Du coût impossible de mettre le clavier en position haute. Je vous joins la photo par mail. Je suis en attente de votre retour. Cordialement ***
On pourrait au moins nettoyer le produit avant de le renvoyer d'occasion ...
Rapidité de livraison pour un matériel conforme à mon attente sauf pour l'aspect extérieur (trop de traces d'ancien adhésif) et barre d'attache de cartes supplémentaires tordue. Monsieur cyberman m'avait habitué à mieux que ça. Ma prochaine Cde sera pour Cdis...
Très moyen ! Emballage sommaire. Négligent et désinvolte: le disque dur du P.C. reçu n'était pas fixé et "flottait" à l'intérieur du boitier. Un peu de "casse" que j'ai réparé
Commande arrivée en temps et en heure
Emballage trop vaste à ouverture difficile. Retour difficile à saisir
Bonjour L'alimentation reçue a un connecteur cassé et est vraiment d'occasion (aspect extérieur / câbles mal rangés ) Une fois installée: mon Pc ne démarre toujours pas
Livraison et service clients irréprochable, un bémol l'unité centrale reçue est toute branlante, je sais que c'est du recyclage mais à ce point......
2 point pour la personne en charge ma commande -1 pour le fait que je n'ai pas payé pour UPS -2 pour l'incompétences du service de livraison ( on va tenter de rester poli pour des personnes plus bas que tout ) Je ne manquerai pas d'annuler ma commande s'il est n'est pas chez moi lundi.
Prestataire sympa mqis pas serieux j attendais mon pc depuis le 24/01. J ai recu clavier et écran vraiment d occation aucun geste commercial ........
Le disque dur fourni avec mon ordi Dell Optiplex 760 est tombé en panne ; j'ai dû le remplacer. J'en suis de ma poche pour 4h de travail et un DD 80Go Sata.
Plutôt satisfait des produits, par contre une fois la vente effectué il n'y a plus personne cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé un email et pas la moindre réponse de leur part dommage, donc le SAV est plutôt misérable de ce côté là ce qui leur vaut 2 étoiles pas plus et j'en suis désolé car j'en suis à 3 commandes de serveurs chez eux, mais il n'y en aura pas plus.
Plutôt satisfait des produits, par contre une fois la vente effectué il n'y a plus personne cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé un email et pas la moindre réponse de leur part dommage, donc le SAV est plutôt misérable de ce côté là ce qui leur vaut 2 étoiles pas plus et j'en suis désolé car j'en suis à 3 commandes de serveurs chez eux, mais il n'y en aura pas plus.
Manque de sérieux dans la vérification des éléménts mon clavier ne fonctionne pas .l'ordinateur , de ce fait , m'est inutile
Le matériel livré n'est pas représentatif du site internet. Les écrans sont des 4/3 alors que sur le site,se sont des 16/9ème. un peu déçu.
Commande : pas de problème Livraison : correcte Sur 4 ordinateurs commandés, 2 sont endommagés au niveau du capot. Néanmoins les 4 ordinateurs fonctionnent correctement.
Je ne saurais combien d'etoiles accorder: j'ai commandé une alimentation Dell Power Supply N220P-01 0R8038 NPS-220BB A 220W Gx 520 620 SFF / [352] Numéro de facture *** Date de facturation 02/09/2016 Réf. de commande *** Date de commande 02/09/2016 Malheureusement l'alim reçue (Alimentation PSU DELL H235P-00 (PW116) - 235W - Optiplex GX580 760 780 960 SFF) n'est pas conforme a la commande, et n'est pas compatible avec une machine GX520 Ceci, je ne vous en veux pas, la H235P-00 etait plus chere, et, coup de bol pour vous comme pour moi, je viens d'avoir une machine GX580 en panne a reparer qui avait besoin de cette alimentation, Donc tout va bien, et je vous ai re-commandé aujourd'hui une N220P via *** J'espere que vous ferez attention a m'envoyer la bonne reference (je repete : N220P ! ) Cordialement, ***
Très déçu par les délais de livraison annoncé !!!!!
Au niveau de la commande pas de soucis, commerciaux disponibles , de bons conseils. Par contre j ai passé ma commande mercredi dernier, le matin, j ai demandé le délais on m a dit 72h, nous sommes mardi, toujours rien reçu, je sais qu il y avais le jour férié, mais ça fait très long, de plus je suis bloquée à la maison toute la journée car ups me donne une plage horaire de 9h à 19h....je ne peux donc pour le moment évaluer le materiel
Expédition rapide ! Transporteur lent... Moyen pour deux raisons : - Première commande = L'alim d'occasion n'a pas était nettoyée, bcp de poussières... - Deuxième commande = Un slot de RAM est cassé ! heureusement j'en aurait pas besoin mais ouvrir le capot et retrouver un morceau se balader dans la tour c'est bof.
Rapidité d'expedition et suivi : bon emballage : mauvais: materiel reçu: d'occasion ( non averti!) et sans pilote
Livraison en 48 heures : BIEN. Matériel incomplet : il n'y avait pas de carte VIDEO, j'ai été obligé d'en acheter une et de l'installer.
Livraison parfaite mais matériel défectueux (disque dur qui bat la mesure tel un un métronome) donc frais de retour a ma charge, temps perdu etc, etc.
J'ai commandé l'article cela ne correspond pas du tout à mon pc je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour le renvoyer et me faire rembourser merci
Envoi pas très rapide malgré le supplément payé pour UPS:5 jours PC bien amballé et en bonne état mais la clé wifi fournit avec ne fonctionne pas et m'a fait perdre beaucoup de temps, j'ai essayé tous les drivers possibles récupéré avec un autre pc sur Internet pour constater que cette clé ne fonctionne pas du tout. En plus le PC Dell optiplex n'accepte pas de carte de format normal suelement des très basse qui n'existe plus, la encore déception mais j'aurais du chercher plus avant de l'acheter Expérience bien mitigé et presque inutile pour moi, une vrai perte sèche, je vais essayer de le revendre à bas prix sans cette fochu clé wifi.
Grosses difficultés pour avoir un échange de mail avec le sav, même pour de simples conseils , j ai préféré laisser tomber le suivi
Moniteur mal nettoyé , trace sur la carcasse , chers pour ce produits
Delai de livraison trop long.
Si la marchandise est conforme, les délais annoncés ont été largement dépassés. Autre point a soulever, le livreur du prestataire contracté pour la livraison (société UPS) a été plus que désagréable, à la limite de l'impolitesse "vous avez pas l'air pressé mais j'ai pas le temps moi" "je ne suis pas le magasinier du collège".....il a déposé un paquet au bureau, posé les trois autres sous le préau.....pas exactement la notion de service a laquelle je m'attendais.