★★★★★
basée sur 247 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le support à cigarette électronique est arrivé fissuré sur un des côtés. Je suis très déçu de cette commande.
Très bon service bravo
Commande passer avec le produit en stock , qui finalement était en attente d’approvisionnement ! Délais d’envoie long et aucune communication de la part du site . Note générale moindre malgré bonne qualité des produit
Je n'ai pas reçu ma marchandise depuis longtemps et j'ai dû le rappeler plusieurs fois. Ensuite, seulement la moitié de la livraison est arrivée. Ce n'est qu'avec des menaces que j'ai récupéré mon argent pour les marchandises non livrées. Je ne veux plus acheter auprès de cette entreprise Maschinelle Übersetzung
L’un des produits commandés n’était pas conforme aux spécifications attendues
Site marchand pas à jour donc très déçu
Le site web n'était pas à jour (chose qui peut arriver) . Le vendeur ( Très sympathique) m'a recontacté pour me proposer un autre modèle compatible avec les résistances que j'avais déjà acheté. ( Pas de chance elle ne l'était pas) Je reste tout de même satisfait de mon achat chez mondial clop.
J'ai commandé des résistances pour un cubis pro en 0.25homs c'est un bon cite tout c'est tres bien passé pour une 1er commande.
La livraison et beaucoup trop longue
Livraison un peu longue
Des produits intéressants , certains présents que sur ce site , mais une fâcheuse tendance à gonfler les prix sur tout le reste.
Colis arrivé dans les temps , mais le boîtier de la box que j'avais acheté était ouvert et les pièces en vrac dans le carton
Le colis semble avoir été dégradé par les services de livraison avec lequel nous sommes partenaires. Nous espérons que le produit commandé fonctionne tout de même.
A très vite sur Mondialclop.fr !
Hugo du Service Client
Le délai à été respecté et la commande facile ,malheureusement je n'ai pas reçu l'article que j´avais commandé..Ce n´était pas la bonne référence.
Nous sommes désolés du désagrément. Il me semblerait avoir eu une erreur de stock et de référence.
Nous espérons que le produit reçu vous convient malgré tout...
A bientôt,
Hugo du Service Client
Un gros retard à la livraison mais un personnel disponible et agréable au téléphone avec proposition d'une compensation pour le retard. Le produit ne convenait pas (produit à 0mg au lieu de 6mg) mais l'intention y était.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
Malgré cela, nous espérons vous revoir sur notre site.
Au plaisir.
L'équipe Mondial Clop