★★★★★
basée sur 3238 avis publiés
Derniers avis clients
Oui.
Service parfait.
Envoi rapide et soigné, service client exceptionnel. Parfait !
Parfait, 5/5 impossible de faire le moindre reproche Cordialement.
Parfait, Merci.
Je suis très content du choix de pièces disponibles. Il est très facile de contrôler la conformité des pièces. La livraison est rapide. Je recommande sans hésiter !!
Parfait ! Livraison rapide et service client au top !
Pièces conformes à mes attentes. Merci.
Toujours aussi parfaits en tout merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.
Parfait!!!
Aucun problème , la livraison , la commande ,tout a été parfait.
Satisfait de ma commande, livraison rapide.
Absolument parfait, fidèle client je recommande sans hésiter JagPieces, merci pour votre professionnalisme 5/5.
Pieces au top délais de livraison ultra rapides.
Personne au téléphone super sympathique.
Pour y avoir commandé de nombreuses fois et être entièrement satisfait, je ne peux que conseiller aux amateurs de cette fameuse marque au félin de ne pas hésiter à contacter l'excellent service client et à également y commander de nombreuses pièces.
Bonjour, je suis satisfais de votre site. Des prix raisonnables. Merci à vous François.
Second order excellence service fast delivery.
Au Top __
Parfait et rapide. Merci.
Super accueil téléphonique pour vérifier ma commande, merci. Livraison rapide. Emballage impeccable.
Rien à redire.. Pièces conformes et réceptionnées selon les délais. Merci à toute l'équipe.
Livraison rapide, produit conforme à l'origine et service client au top !
RAS.
Site rapide et efficace. Produits correspondent aux attentes.
Ravi d'avoir découvert votre site. Rapide, simple, efficace, et prix raisonnables. Je reviendrai commander, c'est sûr... Merci.
Ras.
Conforme à ma commande et livraison rapide.
Pièce conforme et livraison rapide.
Réponse et service au top Très réactif et fournissant tout ce dont les félins ont besoin Merci.
Tres bien.
Prennent grand soin des clients, excellents conseils.
Parfait rien à dire, très correct.
5/5.
Bon.
Excellent service .
Parfait !! Personne très agréable et merci pour le sachet de bonbons haribo dans le colis !!
Service client de grande qualité.
J'ai reçue rapidement et bien conditionnée ma pompe. je n'ai pas encore eu le temps de la faire monter donc ne peut donner d'appréciation sur celle ci mais elle semble conforme.
Bien reçu.