★★★★★
basée sur 626 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait
Très bien
Très bonne expérience. J'ai eu un problème avec la livraison et le site a été réactif Je recommande
Délai de livraison un peu long
Je n'ai pas apprécié la livraison dans un point relais alors que j' avais demandé une livraison à domicile. Le poids de ces 3 colis , compte tenu de mon âge ne me permettait pas de les transporter. J'ai du avoir recours à des personnes autres pour les réceptionner. Je précise que la maison Favre n'y est pour rien.
Il serait TRES pratique de pouvoir faire livrer au point relais de UPS , plutôt que passer ses journées à attendre les livraisons ( 1 par jour, 3 jours de suite, pour 3 cartons ) de UPS à domicile .
Traitement rapide et bonne communication. Avis positif.
.
Large choix; expédition rapide et frais de port bien inférieur à la vente en direct du producteur
Tout est ok
La même bouteille commandée sur 2 sites différents s'avère être au final être un même site regroupant les commandes, le but étant d'avoir plus de visibilité mais au fin de compte l'acheter est floué et déçu car 2 jours après les commandes passées, on vous rappelle pour vous annoncé que votre commande n'est pas disponible, et vous essayer de comprendre pourquoi en échangeant avec la personne et l'on arrive à la conclusion que les 2 sites/boutiques en ligne sont en fait une même entité. De plus la commande vous est livré en 2 fois car j'avais commandé plusieurs articles qui apparemment ne viennent pas du même endroit , un regroupage de commande serait le bienvenu surtout que la fameuse et unique bouteille commandé à voyager a haut risque dans un carton uniquement sans protection supplémentaire et se baladait dans le fameux colis, j'en ai pour preuve que la capsule métallique( ou bague de législation) du dessus du bouchon à sauter donc très moyen comme service et pas très professionnel .
Les commandes sont validées à hauteur des stocks disponibles.
Les expéditions sont réalisées en direct des propriétés et depuis les différentes caves Les colis sont donc susceptibles d'être livrés en plusieurs fois.
Les cartons utilisés sont spécialement conçus pour le transport de bouteilles et répondent à des normes strictes.
Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré qui reste exceptionnel.
Très rapide, merci
RAS parfait
Envoie rapide. Choix de point relais limité, peu pratique chez moi
Rien à dire. Livraison rapide. Très bien
La commande sur ce site se passe toujours bien .....c'est la livraison qui pose problème .....j'ai du me rendre 2 fois au point relais car la première fois, alors que le colis était marqué "livré " et que j'ai vu mon colis sur place ,la dame qui gère ce point relais n'a pas voulu me le remettre .....il fallait qu'elle vérifie je ne sais quoi....
Coût de l'envoi raisonnable et expédition rapide.
Ras
Colis conforme
Parfait
Efficacité !
Très bien
Ok
Vin bien reçu et contact avec la maison Gavignet Bethanie et Filles très bon
Super
Très bien !
Tout a été parfait, de la commande à la livraison rapide.
Très bon service de A a Z et livraison rapide
Parfait ! Livraison conforme à l'attendu et rapide.
Parfait 👍
Livraison rapide et sans problème Il faut quand même suivre la livraison car on ne reçoit pas de notification quand elle arrive au point relais
Très bien
Parfait
Vin arrivé rapidement dans un emballage qui nous garantit aucune casse
Très très satisfaite ,livraison rapide.
Très satisfaite du site Satisfaite du produit
Livraison rapide et soignée
Commande conforme. - délais d’envoi long sans aucun message - obligé de relancer le service client pour connaître l’état de la commande - reçu un sms m’informant que les colis étaient arrivés au point relais. or, ces deniers sont arrivés 48h apres (le suivi de colis sur ups était lui conforme)
Dès la prise en charge de votre commande le 26/02, vous avez été informé par différents mails de l'état d'avancement de la livraison de vos colis avec les liens de suivi.
Le transporteur a cependant annoncé du retard dans l'acheminement de votre commande, soyez assuré que nous en sommes sincèrement désolés.
Tout s est bien passé
Envoi rapide , emballage parfait. Prix raisonnable. Très bien