Mon-liquide excelle par la qualité des produits et un rapport qualité-prix apprécié, avec des livraisons rapides et un service après-vente efficace qui renforcent la confiance des clients. L’emballage est apprécié, notamment le choix du petit carton plutôt que le sachet, et les commandes sont conformes et expédiées rapidement, avec des suivis et des colis soignés. La facilité d’achat sur le site et la constance des expériences positives se manifestent dans des commandes répétées, des livraisons rapides, des petits gestes comme des bonbons en cadeau et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les parfums proposés et la variété de produits, notamment les liquides fruités et les batteries, sont régulièrement salués pour leur disponibilité et leur prix attractif.
Un peu cher pour les liquides mais livraison rapide
J
Jean-Marc S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2020
Ras.
M
Marie-Alpais D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
...!
C
Caroline C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2020
conforme
M
Murielle J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2020
parfait
G
Gilberte X.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Très bien
A
Aaron P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Un peu pourri
M
Marie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2020
Toujours aussi parfait mais je regrette cette augmentation brutale de 50 centimes par boîte.
V
Valerie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
Bonsoir juste un petit soucis certaines boîtes etaient écrasées... Peut-être un peut mieux emballé sera judicieux merci ??
H
Hugo V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/11/2020
Bonjour, suite à ma commande et à de nombreux échanges avec vous, je suis très déçu de la finalité de la situation le colis n'a jamais été repris dans la boîte aux lettre après 1semaine passée dedans.
De ce fait j'ai racheté la même cigarette chez quelqu'un d'autres et elle fonctionne très bien.
Pour la votre ? J'aimerai réellement me faire rembourser mais je crois que vous ne le ferez pas.
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Vous avez acheté une cigarette électronique à 9,80, vous nous avez contacté pour un problème technique, nous vous avons envoyé immédiatement une étiquette retour prépayée, on vous expliqué qu'il fallait déposer le colis à la Poste pour qu'il nous arrive.
Cordialement,
Le service client
J
Jeanmichel R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2020
Très bien
G
Giampà A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2020
Bien
O
Olivier L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2020
Très bien
N
Nicolas C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2020
Site ergonomique
M
Maud M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2020
Livraison respecter parfois manque de produits
C
Cédric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2020
Navigation sur le site pas très intuitive, quelques références de liquide manquantes.
Mais prise de commende aisée, livraison en temps record et conforme à la commande.
G
Georges S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2020
Bien pour la commande
F
Florence B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2020
pas de soucis
R
Remi G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2020
Une des 2 capsules ne fonctionne pas.
Réponse de Mon-liquide
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Cet partie était destinée à l'avis site (prix, choix, rapidité de commande, etc...)
Votre avis sur les produits devaient être mis en dessous dans la partie (Avis Produits) afin qu'il soit publié sur la fiche produits correspondante et ainsi être visible des futurs clients de ces produits.
Nous ne supprimons aucun avis produit, même négatif, nous considérons qu'ils permettent d'aider les autres.
Cordialement,
R
Remi G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2020
Une des 2 capsules ne fonctionne pas.
Réponse de Mon-liquide
merci beaucoup pour votre compréhension et rapidité;
S
Stephan B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2020
Bien !
F
François G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2020
Mon-liquide a été parfait de bout en bout.
X
Xavier P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2020
Gros retard !!
Réponse de Mon-liquide
Bonjour Monsieur ********* ****** ,
Merci d ' avoir pris le temps de laisser un avis sur votre commande .
votre commande a été expédiée en moins de 24h ouvrées , conformément à nos engagements .
Aucune retard n ' est donc détecté .
Ensuite vous avez sélectionné le transporteur Colissimo et il semble que votre adresse était incomplète :
https : //www . laposte . fr/outils/suivre-vos-envois ? code=6A19905290621 D ' où le délai plus long d ' acheminement .
Cordialement ,
N
Nathalie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2020
Toujours satisfaite de ma commande et site facile d'utilisation.
E
Elodie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2020
bon qualité prix
R
Rosella A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2020
Commande facile
Livraison rapide, aucun problème
K
Ketty G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2020
Bien
L
Laure C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2020
Site correct et facile de navigation
T
Tiphaine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2020
Produit parfait.
M
Marion A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2020
Super site, beaucoup de choix à prix attractifs.
D
Dominique F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2020
Parfait .bien emballée. Livré avec des bonbons ??
A
Anthony P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2020
correct
E
Elina N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2020
Ne tiennent pas compte de nos avis et parfois des produits defectueux
Réponse de Mon-liquide
Madame,
Lorsque vous nous faites part sur votre avis sur le produit en nous disant qu'il ne fonctionne pas, nous vous avons envoyé une étiquette retour immédiatement.
Simplement il nous faut la boite d'origine avec le numéro de lot pour tracer le produit. Vous auriez pu l'avoir acheté n'importe où.
Cordialement,
Z
Zineb M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2020
Capsule mal rempli
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Si vous avez des problèmes avec ce genre de produits, il faut contacter directement le service client de la marque, au numéro vert (gratuit) présent sur la boite. Ce n'est pas nous qui remplissons ces capsules.
Cordialement,
S
Sylvie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2020
Prise de commande facile, paiement sécurisé, délais de livraison satisfaisants. Juste un petit bémol en ouvrant l'enveloppe à bulles, à l'intérieur, un des cartons des capsules epod était écrasé et arraché sur le dessus. Heureusement que les protections en plastique des capsules ont pu éviter qu'elles ne soient abîmées.
A
Audrey M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2020
Rien à signaler
A
Audrey B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2020
Site clair, facile, paiement sécurisé...
Pas assez de promo a mon goût surtout vu l'augmentation
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Merci pour votre note et votre commentaire.
Nous avons fais une offre à -30% sur votre marque du 05 au 10/11, pensez à bien à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir les offres ;-)
C
Chloe F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2020
Le site est très bien
C
Coralie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2020
Très bon produit. Juste que je me suis trompé sur certaines capsules.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.