Mon-liquide excelle par la qualité des produits et un rapport qualité-prix apprécié, avec des livraisons rapides et un service après-vente efficace qui renforcent la confiance des clients. L’emballage est apprécié, notamment le choix du petit carton plutôt que le sachet, et les commandes sont conformes et expédiées rapidement, avec des suivis et des colis soignés. La facilité d’achat sur le site et la constance des expériences positives se manifestent dans des commandes répétées, des livraisons rapides, des petits gestes comme des bonbons en cadeau et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les parfums proposés et la variété de produits, notamment les liquides fruités et les batteries, sont régulièrement salués pour leur disponibilité et leur prix attractif.
Sur l'ensemble j'aime bcp les capsules à la vanille, le liquide à la banane et pas trop mal non plus, mais la cerise et la fraise banane c'est pas terrible.
F
Funck P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2021
la description des parfums est trop vague.
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Merci pour votre note et commentaire.
Malheureusement nous nous basons sur le descriptif du fabricant, n'hésitez pas à laisser un "Avis produit" en décrivant la saveur comme vous la ressentez.
Cordialement,
S
Sandie A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2021
Très bien pour la livraison. Très rapide.
A
Abdourahmane K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2021
Le goût (mangue en 6) est très dilué dans les liquides, on le sent de moins en moins (de même que la nicotine). Lorsque j'achetais ce liquide de cette même marque en 6 le goût était très prononcé, et même la couleur du liquide était beaucoup plus foncée. Aujourd'hui ce que j'ai reçu me déçoit énormément, plus du tout la même couleur (c'est devenu très clair voire transparent), le goût et la saveur ont disparu. J'avais déjà fait cette remarque à mon buraliste chez qui j'avais l'habitude d'acheter, c'est pourquoi j'ai préféré acheter directement chez vous mais je constate que la dilution du produit vient directement de chez vous, c'est inadmissible et innacceptable, sur les 10 flacons que je vous ai commandé aucun mangue n'est correct. Merci de remettre les dosages d'antan !!!! Sinon vous me perdrez !
P
Pierre P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2021
Pas du tout satisfait de ce site. Je ne recommande pas ! Tres mauvais pour suivi colis et surtout ne pas donner de delai de livraison lorsqu on est pas capable de mes tenir...
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Vous recevrez un email dès que la commande part, avec votre lien de suivi.
Voici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A2092581527
Votre colis a subit une retard de 24h, il est parti vendredi, il aurait du donc être livré en 48h ouvrées, soit Mardi. Il a été livré Mercredi. Toutes nos excuses pour ce retard.
S
Stephane V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/04/2021
bien reçu
G
Guillaume G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2021
Bon site pour commander
A
Amandine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/04/2021
Facile pour commander par contre commande expédiée et payée le 18. 04 mais toujours pas reçu
S
Serge G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2021
Dernier livraison livrée en retard avec deux cartouches détériorées...
Sinon je suis satisfait dans l'ensemble !
E
Evelyne G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2021
bien mais il manque toujours des recharges dosés a0,8
merci de me répondre
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre question.
Si vous parlez des Capsules Blu Mélange Américain en 9mg/ml, il y a une rupture nationale ! Ça fait plusieurs mois quon en commande sans succès.
B
Brigitte F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2021
Site très sérieux.
Jamais de soucis sauf à ma dernière commande.
Deux capsules pourtant sous blister étaient entamé et sans goût..
Une réclamation est en cours, affaire à suivre ...
E
Eric B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2021
correct
J
Janine W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2021
Difficile de se connecter au site ne reconnaît pas mon mail et ou le mot de passe.
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connectez, vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou email.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en redemander un automatiquement.
Cordialement,
D
Delphine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/03/2021
Bonjour c'est le deuxième colis que je ne reçois pas dans ma boîte aux lettres je suis obligée d'aller le chercher à la poste
Réponse de Mon-liquide
Madame,
Vous avez noté notre site à 1/5 car vous n'avez pas reçu votre colis en boite aux lettres, la Poste indique ceci :
-------------------
mer. - 10:24
24/03/21
Zone non livrable
Livraison à domicile actuellement suspendue sur ce secteur. Le colis sera mis à disposition dans le bureau de poste habituel du destinataire.
Agence Seine-Maritime - 76
-------------------
Ce qui signifie que vous habitez dans une zone sensible, où les agents de la Poste ont été agressés à plusieurs reprises et ne peuvent plus faire leur travail correctement, où les colis sont trop souvent volés en boites aux lettres, tous les colis sont donc déposés en bureau de Poste, si vous commandez par Colissimo chez nous mais aussi ailleurs.
Cordialement,
Le service client
C
Cindy L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2021
Je trouve le site super, aucun soucis. Par contre la livraison laisse à désirer, j'ai récupéré mon colis dans ma boîte aux lettres, ouvert ( par chance rien n'a été volé ) et certaines boîtes de capsules écrasées. Et la encore, une chance, les capsules n'ont rien. Mais bon à surveiller.
J
James A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2021
le relais pickup a refusé de me remettre hier soir mon colis car il a décréter subitement que les colis sont a retirer avant 17h (nul part il est fait mention de cette décision et de plus j'ai reçu un mail a 17h10 me disant que je pouvais aller chercher mon colis alors il y en a assez de ce genre de commerces qui font n'importe quoi.
J
Jean-Louis I.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2021
Dommage qu'il soit si difficile de vous contacter par téléphone.Il existe des groupements de lignes .....................................
F
Florence R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2021
Commande jamais recue !!
C
Cedric M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2021
J'ai commandé une cigarette électronique mais hélas elle est jamais arrivé
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Nous avons contacté la Poste en urgence qui nous annonce une livraison le 1er Mars.
Avez-vous bien reçu votre commande ?
Nous n'avons pas obtenu de motif pour le retard, nous le regrettons, n'hésitez pas à nous contacter au plus tôt si vous constatez un retard.
Cordialement,
Le service client
C
Christelle T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/02/2021
Parfait pour la livraison.. par contre malgre plusieurs commande et un compte je ne reçois jamais de promos ou autres
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Etes vous inscrite à la newsletter ? Car ce mois-ci nous avons encore proposé -30% sur votre marque VYPE du 05 au 13/02 ! Egalement une communication sur la page d'accueil du site.
Retrouvez toutes les promo également ici : https://mon-liquide.fr/content/15-code-promo-reduction-pomotion-mon-liquidefr
Au vue de ces informations, accepteriez vous de mettre à jour votre avis ?
Cordialement,
Le service client
V
Victoria J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2021
11 jours et toujours rien reçu !! Inadmissible je veux un remboursement immédiat
Réponse de Mon-liquide
Nous allons vous recontacté dans quelques jours à la fin de l'enquête postale.
En cas de perte de colis vous serez remboursés.
Cordialement,
Le service client
M
Murielle B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/02/2021
Cde non reçue
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
La Poste nous a retourné votre colis pour le motif :
vendredi 12 février
Votre colis n'a pas pu vous être livré notamment en raison d'un problème adresse. Il est retourné à l'expéditeur.
Nous vous avons remboursé votre commande.
C
Caroline C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Commande non reçu par la faute de la Poste .
Réponse du site : remboursement mais sans les frais d'envois alors que le problème n'est pas de mon fait !!!
Passez votre chemin .
Réponse de Mon-liquide
Madame ******** ,
Votre lien de suivi est : http : //www . csuivi . courrier . laposte . fr/suivi/index ? id=1K03350942303 Il est écrit :
----------------- Votre courrier est retourné à l ' expéditeur car le facteur n ' a pu identifier la boîte à lettres du destinataire .
----------------- Votre facteur n ' a pas pu identifié votre boite aux lettres , il ne s ' agit pas d ' un problème de livraison mais de votre boite aux lettres non identifiable , alors oui , dans ce cas nous ne remboursons pas la participation aux frais de port .
Cordialement ,
Le service client
I
Isabelle L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2021
Je n'ai pas reçu le bon taux de nicotine, j'ai dû me racheter du Eliquide à 0 mg de nicotine pour avoir le taux désiré.
Toutefois je suis satisfaite de la rapidité de réception de ma commande donc de son traitement. Et c'est appréciable de pouvoir commander des marques différentes en un "même lieu".
Réponse de Mon-liquide
Bonsoir,
Vous avez commandé du Menthe Glaciale Concept Arome en 6mg et du Fraise Gariguette en 3mg, avez-vous reçu un autre taux ?
Cordialement,
S
Sandrine A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2021
Conseiller chat
soyez plus claire dans les fiches technique
Nous ne sommes pas du métier .
S
Stephanie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/01/2021
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
En effet et votre commande a été remboursée.
M
Marie Emmanuelle O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2021
Un bien suivi de la livraison
S
Stéphane B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2021
Mon liquide est trop souvent en rupture c'est dommage
M
Mirella A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2021
Plusieurs cartouches qui fuyaient dans ma commande
M
Melanie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2021
Pas contente de la livraison
F
Frederic A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2021
4 pas u ce que j ais commander
G
Graziella B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2020
Cigarette électronique à fonctionner 1 semaine. On m'en renvoyé le produit, la cause était une défaillance de la résistance. J'ai du payer à ma charge les frais d'envoi pour un produit défaillant. A fuir !!!
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Vous avez indiqué par téléphone l'inverse, nous demandons systématiquement aux clients de changer la résistance avant de reprendre un produit en SAV, vous avez indiqué l'avoir fait, c'est pourquoi nous vous avons envoyé une étiquette retour prépayée.
Cordialement,
Le service client
V
Veronique H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2021
Je n'ai mis que 3 étoiles car j'ai constaté en ouvrant le pack capsule MYBLUE que celles-ci fuit. Donc impossible de vapoter.
V
Veronique C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/12/2020
certain gout sur la vype non pas tous les niveaux de nicotine
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Nous proposons l'ensemble de la gamme Vype, si certains taux ne sont pas disponible c'est que la marque ne les commercialise pas encore.
T
Thierry R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2021
j'ai commendre le lundi et j'ai reçu le vendredi
Réponse de Mon-liquide
Bonjour M. Riviere
Vous avez passé commande en Colissimo 48h, le lundi après 13h, la commande a donc été expédiée comme prévu le Mardi.
La livraison aurait du avoir lieu le Jeudi mais en effet il y a eu un retard de 24h sur votre envoi, nous le regrettons, mais de là à mettre une note de 1/5 pour notre site, nous ne comprenons pas vraiment. Surtout que le retard est lié au transporteur que vous avez choisi, pas à notre site.
Cordialement,
Le service client
G
Gerard B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2020
Certains réservoirs fuyaient un peu.
J
Jean Marie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/12/2020
Navigation et livraison ok , mais questionnement sur les boîtes Jul 20 et sep 20 les dates seraient elles expirées ?
Réponse de Mon-liquide
Merci de votre réponse , salutations .
J
Jean Marie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/12/2020
Navigation et livraison ok , mais questionnement sur les boîtes Jul 20 et sep 20 les dates seraient elles expirées ?
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Ces dates sont des dates de fabrication, ces produits Vype n'ont pas de DLUO
Cordialement,
A
Aaron P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2020
Date de livraison dépasser de 4 jours reçu avec des capsules vides car elle ce sont vider dans leurent emballage
Réponse de Mon-liquide
Aaron Peltier,
Vous avez passé commande le 04/12 après 21h, votre commande a été expédiée le 05/12 sans aucun retard de préparation..
Vous avez sélectionné une livraison économique, en lettre suivie 72h malheureusement le colis a eu un retard de livraison, est-ce nous les responsables ? ou la Poste ? T'elle est la question..
Cordialement,
J
Jean Luc R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2020
Le prix a augmenté.
Je vais chercher un autre site
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Laugmentation est nationale sur lensemble des distributeurs car les prix dachat augmentent.
Bonne journée
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.