Mon-liquide excelle par la qualité des produits et un rapport qualité-prix apprécié, avec des livraisons rapides et un service après-vente efficace qui renforcent la confiance des clients. L’emballage est apprécié, notamment le choix du petit carton plutôt que le sachet, et les commandes sont conformes et expédiées rapidement, avec des suivis et des colis soignés. La facilité d’achat sur le site et la constance des expériences positives se manifestent dans des commandes répétées, des livraisons rapides, des petits gestes comme des bonbons en cadeau et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les parfums proposés et la variété de produits, notamment les liquides fruités et les batteries, sont régulièrement salués pour leur disponibilité et leur prix attractif.
Commande en très mauvais état et manque des produits
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
voici votre message au service client
" - 28/06/2020 - 22:38
Bonjour j'ai reçu ma commande en très mauvais état avec 10 jours de retard. Les capsules d'epen 3 sont à moitié vide. Je suis très déçu. Je réclame un remboursement. Censé de l'arnaque merci de votre comprehension"
Il faut savoir que les produits Epen 3 sont des capsules fermés, aucune fuite n'est donc possible, ces produits sont scellés. Le dosage est le bon.
Ensuite vous êtes revenu sur votre premier message en nous disant que vous n'aviez finalement pas reçu tous les produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Pas reçu ma commande
Réponse de Mon-liquide
Bonsoir,
Vous devez vous tromper de commande, cette commande a été expédiée le 30 Avril dernier... et surtout vous n'avez jamais contacté le service client pour un problème de non réception.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2020
Beaucoup de choix.
Des produits que l'on ne trouve pas partout.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2020
Commande effectuée. On m'appele pour m'annoncer que le produit qui etait sur le site n'est plus disponible.
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
votre commande a été annulée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2020
Livraison rapide et bien emballé en carton.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2020
satisfaisant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2020
tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Le site est assez simple, la barre de recherche me permet d'aller directement à ce qui m'intéresse. J'y vais pour les prix et les frais de port «gratuit» ? Seul bémol, le moyen de paiement en visa m'est inaccessible. Heureusement que j'ai un compte paypal pour y pallier mais la livraison est d'autant rallongé. Alors qu'avec le paiement visa, le délai des 48h était bien réel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Satisfaite de ma commande mais un clearomiseur qui ne fonctionne pas.
Dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
livraison tardive.mon liquide .fr m a habitue a beaucoup mieux
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Merci pour votre note et commentaire.
Sachez que notre côté nous expédions toujours en moins de 24 heures ouvrées toutes les commandes, et cela même au coeur de la crise sanitaire. Cependant les transporteurs, à cause des règles sanitaires, accusent des retards de livraison par rapport aux délais d'avant la crise.
En cas de retard de plus de 48h sur un colis, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire suivant :
https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Nous ouvrirons alors une enquête postale pour demander des explications à la Poste.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Site pratique facile d accès
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Un peu déçue. J avais commandé des capsules crème de myrtilles en 12 mg de nicotine et j ai reçu des cassis en 0 mg. Ce qui ne me convient pas puisque pas de nicotine....
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Nous sommes désolé pour cette erreur, nous avez vous contacté via le formulaire du site ?
A l'adresse : https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Nous sommes là pour vous aider et vous apporter une solution rapide en cas de problème.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Satisfait mais fidélité pourrait etrerecompensee
Prix interessant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
C'est parfait pour moi , je commande et reçoit très vite. Sans problème,c'est agréable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Rien à signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Délais de livraison non respectés dont certaines commande non livré
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Aucun délai de livraison n'est respecté avec les règles sanitaires imposées à la Poste depuis le mois de Mars, vous avez reçu votre colis en 4 jours ouvrés au lieu des 2 jours ouvrés (hors covid). Nous sommes désolé pour ce temps allongé, vous retrouvez toutes les informations liées au covid sur le site de la Poste.
Votre commande parle d'une commande non livrée, hors celle ci à bien été livrée ?
Vous pouvez contacter notre service client si vous avez une commande non livrée, nous ferons le nécessaire.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Cigarette Blu qui ne fonctionne déjà plus
Merci de me recontacter
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
En cas de problème avec un produit, merci d'adresse votre demande via le formulaire de contact du site à : https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Commande conforme, site sérieux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2020
Satisfaite du site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2020
Bon gou
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
la livraison à été longue, pas en 48H
sinon bon site
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
En effet, votre colis vous a été livré en 72h ouvrées au lieu de 48h ouvrées et nous tenons à nous en excuser.
La Poste commence a retrouver des délais normaux mais les règles sanitaires imposées impactent toujours le délai de livraison.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
C'est dommage que vous n'ayez pas le produit pastèque en nicotine 0
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
C'est que ce produit n'est pas fabriqué par le fabricant, nous avons toutes les références de ce fabricant.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
C'est dommage que vous n'ayez pas le produit pastèque en nicotine 0
Réponse de Mon-liquide
Dommage, merci quand même. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Livraison impeccable, seul hic, plus chère que dans un tabac
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Mon 2ème fournisseur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Rien à dire ....
Produit parfait parole d'ancienne buraliste.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Merci ?? tu bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Le produit correspond à mon attente, délais de livraison correcte. Rien à dire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Produits conformes à la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Que 4 étoiles au lieu de 5 parce que j'ai parrainé 2 personnes. Elles ont reçu un code promo de 15%. Et moi rien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
R.A.S.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
R.A.S.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
R.A.S.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.