Avis clients de Mon-liquide

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 22 698 avis publiés

Résumé des avis

Mon-liquide excelle par la qualité des produits et un rapport qualité-prix apprécié, avec des livraisons rapides et un service après-vente efficace qui renforcent la confiance des clients. L’emballage est apprécié, notamment le choix du petit carton plutôt que le sachet, et les commandes sont conformes et expédiées rapidement, avec des suivis et des colis soignés. La facilité d’achat sur le site et la constance des expériences positives se manifestent dans des commandes répétées, des livraisons rapides, des petits gestes comme des bonbons en cadeau et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les parfums proposés et la variété de produits, notamment les liquides fruités et les batteries, sont régulièrement salués pour leur disponibilité et leur prix attractif.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
V
Valérie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2021
Excellent
T
Thierry R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2021
j'ai commendre le lundi et j'ai reçu le vendredi
Réponse de Mon-liquide
Bonjour M. Riviere
Vous avez passé commande en Colissimo 48h, le lundi après 13h, la commande a donc été expédiée comme prévu le Mardi.
La livraison aurait du avoir lieu le Jeudi mais en effet il y a eu un retard de 24h sur votre envoi, nous le regrettons, mais de là à mettre une note de 1/5 pour notre site, nous ne comprenons pas vraiment. Surtout que le retard est lié au transporteur que vous avez choisi, pas à notre site.

Cordialement,
Le service client
C
Christian C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2021
RAS COMMANDE BIEN RECEPTIONNE
O
Olivier L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2021
trés bien
E
Eric E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/01/2021
Bien
V
Veronique S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2021
Bien
I
Isabelle L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/12/2020
Ras / tjrs satisfaite / réactivité top !
L
Lisa V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/12/2020
Bien.
G
Gerard B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2020
Certains réservoirs fuyaient un peu.
J
Julien M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/12/2020
Livraison rapide
A
Amaury M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/12/2020
Livraison rapide et conforme
S
Sonia L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/12/2020
Génial
J
Jean Marie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/12/2020
Navigation et livraison ok , mais questionnement sur les boîtes Jul 20 et sep 20 les dates seraient elles expirées ?
Réponse de Mon-liquide
Merci de votre réponse , salutations .
J
Jean Marie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/12/2020
Navigation et livraison ok , mais questionnement sur les boîtes Jul 20 et sep 20 les dates seraient elles expirées ?
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Ces dates sont des dates de fabrication, ces produits Vype n'ont pas de DLUO
Cordialement,
A
Angelique R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2020
Très bon site rapide et réactif en cas de problème
N
Nathalie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2020
Nil...
G
Gilles D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2020
Site facile d'utilisation.
E
Evelyne P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2020
Augmentation d' 1euro la boîte de capsules ePod Wype, ça fait beaucoup !
J
Jean Luc O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
bien , prix attractif.
V
Vicky G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2020
Certaines capsules sont moins remplies que d'autres
A
Aaron P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2020
Date de livraison dépasser de 4 jours reçu avec des capsules vides car elle ce sont vider dans leurent emballage
Réponse de Mon-liquide
Aaron Peltier,
Vous avez passé commande le 04/12 après 21h, votre commande a été expédiée le 05/12 sans aucun retard de préparation..
Vous avez sélectionné une livraison économique, en lettre suivie 72h malheureusement le colis a eu un retard de livraison, est-ce nous les responsables ? ou la Poste ? T'elle est la question..


Cordialement,
J
Jean Luc R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2020
Le prix a augmenté.
Je vais chercher un autre site
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
L’augmentation est nationale sur l’ensemble des distributeurs car les prix d’achat augmentent.

Bonne journée
L
Lionel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2020
Livraison rapide
Z
Zacharie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2020
Livraison rapide. Site agréable. Ruptures de stock parfois mais jamais plus d'1 ou 2 jours.
O
Olympe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2020
Bonjour,
Je rencontre effectivement aujourd'hui un problème avec un capsule saveur Cassis On Ze banquise pour vype epen 3 6mg. Elle a fuit et donc perdu tout son liquide avant même que je l'utilise..
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
En cas de problème sur un produit commandé, merci de contacter le site via le formulaire de contact.
Cette section est destiné à l’avis site (expérience d’achat, etc..)

Cordialement,
L
Laurie K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/12/2020
Envoie très rapide mais sur deux cigarettes électronique une seule de livré ,sans même un message annulation résultat obligé dans commander une autres deux jour après en payant les frais port ....je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas était osé dans la première commande ,sinon parfait
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Si nous avons fait une erreur nous nous en excusons, pourquoi ne pas nous avoir contacté via le formulaire du site ? https://mon-liquide.fr/contactez-nous

A partir du moment où avons connaissance d'une erreur, nous mettons tout en oeuvre pour la corriger.

Cordialement,

Le service client
V
Valerie A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2020
Très en colère mon paquet n'a pas été livré a mon point relais comme convenu. du coup encore 24h d'attente j'ai dû le chercher a la poste avec une queue de fou
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Désolé d’apprendre cela, malheureusement en cette période juste avant Noël, des points relais dépassent leur plafond de colis, les colis sont alors redirigés.
Cette situation est tout à fait exceptionnelle.

Cordialement,
M
Mallaury C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2020
J ai attendu 2 jours c est trop long qd on a envie de fumer
B
Bénédicte W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2020
Je suis satisfaite mais de temps en temps les capsules coulent
A
Amar G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2020
Cela doit être ma 10eme commande et à chaque fois les boîtes des capsules sont abîmées, certaines fuient.
Ce n'est pas dû au transporteur car le carton d'emballage est indemne. Aucun sérieux dans la préparation de la commande. Affligeant.
Réponse de Mon-liquide
Cher Amar ******* ,
Nous sommes désolé de savoir que vous êtes affligé par cela .
Si le carton est intact à sa livraison , les fuites de capsules sont certainement liées au produit lui même , nous ne comprenons pas en quoi la préparation de vos commandes a un rapport avec ce que vous dénoncez .
Cordialement ,
Le service client
K
Ketty G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2020
Livraison très rapide, très bien.
Augmentation du prix un peu élevée
F
Fabrice F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2020
Bon site
M
Marie Emmanuelle O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2020
Un site facile d'accès , clair
É
Éric Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2020
Très bien
V
Valerie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2020
Très bons liquides mais problème avec certaines vapotes eleaf et le sav ne fait rien. Cela est décevant
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Nous vous avons dis que vous aviez une garantie de 24 mois sur le produit et vous n’avez jamais répondu.

Cordialement,
B
Bier A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2020
Rien à redire.
S
Sonia S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
Très bien avec des prix bas
V
Valerie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
Très déçue car la vapote eleaf commandée fonctionne mal et ce n'est pas la première fois. Je l ai déjà signalé au service client mais aucune réponse favorable pour un échange.
Je suis cliente depuis longtemps mais là je pense vraiment à changer de site et j en suis désolée car les liquides sont très bons
Réponse de Mon-liquide
Madame,
Voici une copie du dernier échange, où vous n’avez pas répondu :

Valerie M-Mauduit - 09/12/2020 - 19:48
Bonsoir
J ai vu votre réponse mais il n y a pas de garantie sur vos vapotes ?
C est ma 4ème achetée chez vous
Cordialement
Valérie Mongodin Mauduit

Maxime
Maxime L. - 10/12/2020 - 09:02
Bonjour,

Je suis Maxime du service client et je vais traiter votre demande.

En effet tous les matériels que nous vendons sont garantis 24 mois. Pour que la garantie s'applique il faut simplement que le produit soit dépourvu de traces de choc ou de rayures profondes.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Maxime du service client,
Mon-Liquide.fr
R
Rozenn B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
Liquide un peu cher mais grâce au bon de réduction ça revient ai même prix qu'en magasin le seul plus cest levprix des pièces résistances... qui est vraiment moins cher qu'en boutique
M
Muriel Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
Les prix sont attractifs mais un manque d'explication qu'en au cadeau et avantage à percevoir.