Mon-liquide excelle par la qualité des produits et un rapport qualité-prix apprécié, avec des livraisons rapides et un service après-vente efficace qui renforcent la confiance des clients. L’emballage est apprécié, notamment le choix du petit carton plutôt que le sachet, et les commandes sont conformes et expédiées rapidement, avec des suivis et des colis soignés. La facilité d’achat sur le site et la constance des expériences positives se manifestent dans des commandes répétées, des livraisons rapides, des petits gestes comme des bonbons en cadeau et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les parfums proposés et la variété de produits, notamment les liquides fruités et les batteries, sont régulièrement salués pour leur disponibilité et leur prix attractif.
Le suivi par internet est du grand n importe Quoi, les réponses ne sont pas dans l attente de ce qu on attend
I
Isabelle T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2021
R-A-S
C
Christian L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
Bon produit que j'utilise depuis plusieurs années
C
Christophe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2021
Dommage pour un retour qu'il faut payer le transport.
H
Hugo S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2021
livraison rapide
V
Vincent C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2021
aaaa
T
Thomas D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2021
Très content que la marque Abalon a changé l'embout qui permet de verser le liquide qui était très mauvais auparavant (les oranges). Les jaunes sont très biens
V
Valerie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2021
Cigarette électronique reçu avec batterie défectueuse ainsi que les résistances sont absolument pas compatible elles fonctionne pas et le site pour la batterie mal grès mes mails ´ a pas donné suite je suis avec une batterie qui me sert à rien car elle fonctionne pas . Donc pour moi ce site n est absolument pas commercial
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Il est écrit à plusieurs endroits que les résistances compatibles sont les 1.2 ohm, vous avez commandé des 0,4, cest donc tout à fait normal que ça ne fonctionne pas.
M
Marie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2021
Commandé en urgence avec une livraison Chronopost qui est partie en région parisienne alors que je suis dans le Poitou! Aucune excuse ni geste commercial de la part de ce vendeur, simplement le remboursement de ma commande (encore heureux!)
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Chronopost s'est trompé en effet, vous pensez que la peine de mort devrait s'appliquer pour le directeur de Chronopost certainement ?
Et qu'on vous offre 10.000€ par mois à vie pour le préjudice causé ?
P
Pierre M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2021
3 semaines pour être libre au lieu de 48h
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez.
K
Ketty G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2021
BIEN
B
Blanc A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2021
très satisfait du service
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2021
bien
L
Luc F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2021
J'ai commandé des résistances 0.25 et j'ai reçu des 0.15...
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur, pourquoi ne pas nous avois contacté ?
Cordialement,
M
Meghane H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2021
Aucun professionnalisme j'ai payer des frais de port pour avoir mon colis en 24h et j'ai reçu plus de 72h après et aucun geste pour rembourser les frais de port je trouve sa inadmissible !!!! Plus jamais je recommanderais sur le site !!!
P
Philippe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2021
merci c'est un peu fort
A
Aurélie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2021
Livraison rapide
F
Fernand G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2021
tres bien
E
Enzo B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2021
Très facile à trouver et bonne qualiter
B
Bérangère L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2021
j ai recu des produits vype, vuse en faite, qui ne s'adaptent pas a ma cigarette electronique...........c'est tres mal indiqué sur le site
je ne suis pas contente
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Vous avez acheté des cartouches epen 3 et epod, ce sont bien deux modèles différents. Chacun de ces produits s'adapte sur un modèle différent.
A quel endroit trouvez vous que le site n'est pas clair ?
Vous nous faites payer votre erreur en nous notant 1/5 ?
P
Pierre A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2021
Bien
J
Jacques D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2021
Facile et pratique
O
Oceane V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2021
la livraison a été beaucoup plus lente que le site avait dit mais aussi non tout était nickel
K
Kanthio D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2021
Top site génial
P
Patrice J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2021
C'est un site facile a commander,livraison rapide.De temps en temps une promo changerait un peu la donne sur des produits que l'on utilise.Il y a simplement 1E de différence entre vous et le commerçant.A réfléchir?
C
Christian B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2021
parfait
N
Nicolas V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2021
Ne pas rembourser des frais supplémentaires de livraisons rapide quand elle n'arrive pas à temps, ce n'est pas très commerçant !!!! Voir pas du tout en fait !
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Votre colis a été livré par votre transporteur.
Nous remboursons si le colis est en effet perdu ou détruit.
Cordialement,
K
Ketty G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2021
bien
P
Philippe J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2021
Bien
P
Philippe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2021
merci.
C
Corinne B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2021
Parfait
C
Corinne E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/06/2021
Tres bien , article bien protéger ..
J
Jerome A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2021
Délai de livraison pas respecté.
Aucun geste commercial même après réclamation auprès du service client.
Réponse de Mon-liquide
Bonjour,
Votre délai indicatif de 48h ouvrées à parfaitement été respecté, votre commande a été passée le 24/06 à 23:43, le colis à donc été préparé et expédié le 25/05 selon notre engagement.
Vous avez le choix ensuite de confier votre colis à Colissimo qui propose une livraison en 48h ouvrées, votre colis vous à donc été livré Mercredi 30/06. Parfaitement dans le délai. Si vous souhaitez que votre colis soit acheminé plus vite, merci de choisir Chronopost.
Cordialement,
H
Henry P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2021
La promotion permet à avoir des prix un peu plus bas, mais pas trop que d'autres sites
S
Sylvain Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2021
J'achète mes cartouches que chez monliquide mais souvent les parfums qui m'intéressent ne sont pas en stock....
N
Nadine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2021
Prix très interréssants par rapport aux buralistes. Dommage que certains produits ne sont pas trop disponibles. (Souvent en rupture ).
Y
Yves R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2021
Comforme
A
Aicha A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2021
Bien je commande tous les mois dommage que c est aussi cher ya juste 1 euro de différence avec le tabac je sais pas si je vais continuer a commandé
J
Jeanne M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2021
Bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.