★★★★★
basée sur 12665 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé des ampoules Philips H4. Le colis est arrivé en bon état à l'extérieur, mais les coussins d'air de protection à l'intérieur n'ont pas remplie leur rôle : les ampoules se promenaient dans leur boîte. Par chance elles ne sont pas cassées...
Le produit je ne sais pas encore, j'ai fait 200km rien de différent
N'a pas été livré à l'adresse demandée. À été livré 48h plus tard dans un relais, nous avons pas été prévenu.
Bonjour, Bonne réactivité à la commande, colis envoyé rapidement mais ce n'est pas le bon produit dommage
Suivi colis non fonctionnel Delais livraison complètement dépassé
Bonjour Le point Relay ne m'a pas prévenus? Pas bien Cordialement Pas. A
Bjr, la matière des joints des injecteurs est mauvaise, ils sont en laiton recouvert d'une pellicule de cuivre alors que chez Peugeot ils sont en cuivre massif ( je suis allé en acheter car je ne voulais pas monter les vôtres)
Livraison 3 jours après la date de livraison en sachant que j'avais prix livraison en 2 jours après 5 jours voici mon colis
Colis pris en charge par GLS le 5 décembre, livré le 10 décembre... trop long
Le chiffon anti buée ne marche pas du tout , je vous déconseille de l'acheter.
La piece livrée ne fait pas fonction de coupe-circuit,en effet pour cela il faut que la cosse soit solidaire du "papillon" et ce n'est pas le cas.....
Produit obsolete c est une arnaque
Tres bien rapide
Impossible d.évaluer la livraison et la pièce car je n.ai rien reçu. J.ai bien été informé rapidement du délai supplémentaire mais une fois mon paiement effectué. Désolé mais je ne pense pas recommander chez vous par principe, en effet presque 4 semaines de délai c.est beaucoup trop long je n.aurai pas commandé si j'en avais eu connaissance donc je ne prendrai plus de risque
Colis reçu après presque 3 semaines dans un point relais à la place du domicile. Aucune info sur le suivi de colis. En plus on change de point relais plusieurs fois.
Bonjour.commande effectuée le 29/10/2019 et reçue le 14/11/2019.un peu trop long merçi
Délai de livraison faux sur le site, aucun geste commercial.
Bon réception de colis
Pièce reçue ne correspond pas au modèle commandé
Bonjour je peux pas vous dire beaucoup de choses car j'ai acheté que des ampoules, une seule chose service rapide bonne journée.
Concernant le produit je le connais pour l'avoir déjà acheté ailleurs, il est excellent: 10 sur 10. Pour la livraison, j'ai commandé il y a 10 jours et j'attends toujours 0 sur 10. je n'ai pas contacté le service clients.
NUL . Papier abrasif nul Le grain ne tiens pas La brosse pour lustrer Nul . Le Velcro ne tiens plus Avec du vrai papier abrasif , et huile de coude ,je ferais mieux la prochaine fois
Produit abîmé
Livraison a chier , en prenant le forfait le plus élever pour livraison le jour d'après avant 19h chez moi , livraison en point relais a 2km de chez moi aucun suivis ni rappelle ni du livreur ni du fournisseur et aucun retour d'un geste commercial pour non respect des modalité de livraison
Colis abîmé du produit couler du coup déçu
Commande non livrée par le livreur mais marquer livrée. Après appel il me relève mon colis.
Manque un joint dans ma livraison
La bouteille reçue est toute déformée alors que le carton d'emballage était intacte
Vous pourriez rappeler l'objet de l'achat ???
Mon colis n'est jamais arrivé.Perdu par le transporteur qui lui ne s'est jamais excusé
Livraison conforme aux délais indiqués mais site très compliqué pour le suivi du colis et aucune info du jour où le livreur passe. Une chance que j'étais Chez moi. Colis lourd déposé dehors sous la pluie. Le livreur n a pas souhaité m aider pour le porter avec moi jusqu'à la porte d' entrée à 4m
Reçu deux bombes d'apprêt très endommagées suite à une mauvaise livraison sans doute. Capuchons en miettes et une des valve est foutue.
Livreur nul. Non prévenu de la seconde livraison...
3 semaines pour livrer 8 petits joints thoriques de 10g qui tiennent sur un timbre poste.cherchez l erreur.pour le service client je n ai pas eu de contact avec donc je ne peux pas juger
Les produits envoyés dans un emballage à bulles ont été endommagés lors du transport (bouteilles complètement déformées), il aurai fallu les envoyer dans un carton comme le font tout les commerçants du net...
Le service client m'a MENTI prétextant une rupture de stock alors que ma commande avait été expédié des le lendemain (10/08). Un courriel m'expliquant les vrais raisons de la non réception de ma commande m'a été adressé plus de 15 jours après cette commande(26/08). Ce mode de travail n'est pas du tout PROFESSIONNEL
CELA FAIT 15 JOURS QUE J'ATTENDS UN COLIS DE MONDIAL RELAY ET QUAND VOUS ESSAYER DE JOINDRE MONGROSSISTEAUTO, IL VOUS RENVOIE A MONDIAL RELAY ET CE DERNIER VOUS DEMANDE DE CONTACTER LE VENDEUR AFIN QU'IL FASSE LES DEMARCHES DE RECHERCHE DU COLIS ET PENDANT CE TEMPS LA , JE DOIS ATTENDRE. SACHEZ QUE LE VENDEUR NE VEUT RIEN SAVOIR ET POUR LUI MONDIAL RELAY SONT RESPONSABLE; LEUR SAV EST LAMENTABLE.
Bien
Bonjour marchandise rapport prix correct (a voir a l'usage pas assez de recul) port delais un peu long malgré un pris un peu elevéCordialement.
C'était en point relais, mais pas de mail pour prévenir