/10
★★★★★
basée sur 11910 avis publiés
★★★★★
basée sur 11910 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Matériel défectueux impossible de l'utiliser
Je comprend pourquoi le prix était si bas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez ,vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante: service-client@mongrossisteauto.com Notre service pourra vous renseignez sur votre commande passée chez nous et se chargera de vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Sav nul Mr mouton devrais revoir sont personnels
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur, Le contentement de nos clients est fondamental pour nous. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontrez, vous pouvez contacter notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Livrer ailleurs que prévu sans explication valable
INACCEPTABLE !!!!
le vendeur n'est pas responsable produit livrer rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Colis toujours pas reçu : il est bloqué sur le site logistique de Toulouse depuis 3 jours. Non satisfait sur le traitement logistique malgré produit de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Délais livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu valider la commande.
Impossible d'annuler Une partie.
Pas de règlement par carte bancaire normale .
Pas de possibilité d'avoir une personne avant 10h du matin.
Vous êtes très compliqué .
Bien a vous,
Hervé DUVEAU
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur Duveau, Nous vous remercions pour votre retour. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu, avec plus date de livraison non respectée, j'ai dû annuler mon colis. J'ai payer pour avoir mon colis en 48h , ils envoie message me disant que j'étais absent à mon domicile et pourtant je suis resté tout la journée chez-moi juste pour recevoir mon colis. Puis d'autre date de livraison non respectée encore à nouveau. Service livraison trop nul.. je vous le recommande pas. Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
PRODUIT MANQUANT DANS LA LIVRAISON
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontré, vous pouvez contacter notre service client au03.21.13.97.14ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service pourra vous informez sur votre commande et fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour. Cordialeme
3
/5
★★★☆☆
Changer de transporteur... colis privé a fuir . Une semaine pour recevoir un coli en express 24h a 18 euros
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Prévu en rouge !!!
reçu en gris
aucune utilitée pour moi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontré, vous pouvez contacter notre service client au03.21.13.97.14ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison mentionné sur le site d'achat est erroné, la marchandise aurait dû être livrée jeudi 25/02 ou vendredi 26/02!
Elle n'a été livrée au point relais que le mardi 2 mars, délai trop long et mensongé de la part du vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les frais de port soit aussi important
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. À très bientôt chez mongrossisteauto.com !
3
/5
★★★☆☆
Ne corespond pas au vehicule c3 phase 1
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontré, vous pouvez contacter notre service client au03.21.13.97.14ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Produit arrivé plus tard que prévu pour cause de reaprovisionnement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontré, vous pouvez contacter notre service client au03.21.13.97.14ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Le pot est arrivé tout déformé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com À très bientôt chez mongrossisteauto.com !
3
/5
★★★☆☆
Gant qui plutôt robuste, il résiste assez bien à la coupure dû à des objets tranchants, mais un petit défaut de fabrication sur l'ensemble des gants d'une boîte ( car j'en ai acheté deux, et l'autre et impeccable ) fait en sorte que je dois mettre les gants d'une certaine manière pour ne pas qu'il s'arrache complétement, hormis ça impec
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com À très bientôt chez mongrossisteauto.com !
2
/5
★★☆☆☆
Colis en mauvais état , contenu non protégé : pièce cassée inutilisable .
Réclamation émise : aucune réponse , relance tjs aucune réponse .
TRES MAUVAIS SERVICES.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontré, vous pouvez contacter notre service client au03.21.13.97.14ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Le site présente de très bons produits
Mais n'est pas très clair sur la disponibilité
En plus cela n'est pas pris en compte
Je me suis vus prendre un envois exprès
Alors que ma commande ne partirait pas de suite
Et même en ayant le service client
Rien n'est fait en ce sens
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontrez, vous pouvez contacter notre service client au03.21.13.97.14ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Promotion mensongère! Service client ne veut rien savoir !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontré, vous pouvez contacter notre service client au03.21.13.97.14ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Quand on paille une livraison express c est express pas deux jour âpre sens gest commerciale de votre par !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. À très bientôt chez mongrossisteauto.com !
3
/5
★★★☆☆
Livraison prévue le jeudi arrive le mardi
carton explosé contenant endommagé maïs utilisable
très regrettable
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
RAS sur le combutec 1 article reçus avec le quitte de remplissage et notice. Je considère que quand on paye un peu plus de 8 pour une livraison max de 48h et j'ai reçu 3jours plus tard le site est bien mais pas sur de repasser une commande chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Dans l'annonce il est mentionné que c'est compatible avec des bidons de 5L or cela ne fonctionne pas sur tout
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontrez, vous pouvez contacter notre service client au03.21.13.97.14ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Emballage carton défoncé tous écrasé. produit bonbonne écrasé. Le produit pour injection pas encore essayé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu
Mais pas de nom sur le colis ??
Pas très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontrez, vous pouvez contacter notre service client au03.21.13.97.14ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pas encore essayé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire . À très bientôt chez mongrossisteauto.com !
3
/5
★★★☆☆
Pour le prix , la livraison beaucoup trop longue et très mal informé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge À très bientôt chez mongrossisteauto.com !
3
/5
★★★☆☆
Problème sur la livraison non respecté malgré avoir payer plus cher...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge À très bientôt chez mongrossisteauto.com !
2
/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement