9.4/10
★★★★★
basée sur 10142 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande de deux cosses rapides pour batterie en laiton MASSIF (au vu de la photo), et reçu des cosses en feuillard de laiton articulé, les mêmes que celles que j'ai et qui ne donnent pas satisfaction, alors que celles en laiton massif sont nettement plus robustes et passent plus d'intensité pour un treuil. J'en ai sur une autre installation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que le contenu reçu ne vous apporte pas satisfaction. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
1 /5
★☆☆☆☆
Prendre en considération les clients en accédant à leurs demandes lorsque des erreurs de livraison ont été commises ,exemple : erreur de produit expédié . S'en découle retour du produit à un point relay = 10 kms parcourus et retard du chantier ..... et aucune compensation malgré ma demande . Dommage !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et remontons l'information aus services logistique et SAV. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu... Communiquer la date d'expédition avec le nom du transporteur et un numéro de suivi serait déjà un minimum.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Merci d'avoir porté ce problème à notre attention et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous remontons l'information à notre service-client afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande en retard et pas les bons produit recu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément rencontré Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une première commande, nouveau client, délai de livraison maximal dépassé et toujours pas de nouvelles, doit-on laisser une deuxième chance ? .... soyons fous ! Oui, tout le monde a le droit à une seconde chance.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et remontons l'information au service après vente qui va prendre contact avec vous. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu un livreur est passé sans que je ne sois là et depuis plus de nouvelles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Merci d'avoir porté ce problème à notre attention et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous remontons l'information à notre service-client afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis meme apres la date maximum de reception , je les ai appeller pour demander ou en est mon colis . Il m ont répondu qu il n était pas parti car il n était plus en stock alors que sue le site c était disponible lord de ma commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait eu ce type de problème. Notre service client essaye de répondre dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur n à pas assuré son job et aucun suivi pendant l expedition. Par contre les hôtesses sont très bien et très bien compris et refait une autre expedition en espérant que ça soit OK cette fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Nous restons disponible. Vous pouvez contacter le Service client au 03 21 13 97 14 du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 13h30 à 18h. À très vite sur notre site ! L'équipe Mongrossisteauto.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je vais renvoyer les produits commandés car arrivés trop tard pas comme prévu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, je vous invite à prendre contact avec le service client afin d'avoir les informations nécessaires pour le retour. À très bientôt sur notre site ! L'équipe Mongrossisteauto.com
1 /5
★☆☆☆☆
6 juillet : Article toujours pas livré depuis l'expédition du 30 juin Colis privé change de relais pour livraison mais en plus ne livre pas CONTROLE TECHNIQUE MAILLOL N° de Relais : HS75299 136 AVENUE VICTOR DALBIEZ 66000 PERPIGNAN Jour Ouverture Lundi 09:00-12:30 14:00-19:00 Mardi 09:00-12:30 14:00-19:00 Mercredi 09:00-12:30 14:00-19:00 Jeudi 09:00-12:30 14:00-19:00 Vendredi 09:00-12:30 14:0
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande, une réclamation a été ouverte au près du transporteur. Nous sommes navrés de la gêne occasionnés. À très bientôt sur notre site ! L'équipe Mongrossisteauto.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas arrivée!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous restons cependant à votre disposition. Vous pouvez contacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h au 03 21 13 97 14, afin de trouver des solutions au problème que vous rencontrez. À très bientôt sur notre site ! L'équipe Mongrossisteauto.com
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous restons à votre disposition en cas de besoin ! À très bientôt sur notre site ! L'équipe Mongrossisteauto.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas mettre les produit disponible l or qui ne sont pas dans vos stocks.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. En effet nous vous avons contacté en moins de 24h pour vous informez d'un écart de stock constaté lors de votre préparation de commande. Nous nous excusons une nouvelle fois du désagrément que vous avez rencontré. Je fais remonter l'information aux services concernés afin d'éviter une répétition de ce soucis. Cordia
1 /5
★☆☆☆☆
Ils travaillent avec des transporteurs pas honnêtes colis notifié livré en boîtes aux lettres je ne trouve rien à mon retour du travail. Je sollicite le transporteur aucune nouvelle et le SAV de l'entreprise il me demande d'attendre je ne sais combien de jours, entre-temps moi je suis en pleine galère avec mon véhicule
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, de changer de prestataire de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Sauf erreur de ma part, le règlement de la commande est trop compliqué. Il manque un lien pour payer facilement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande encore en attente et réclamation en attente de réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu le bonne article j'ai apeller le sav qui eu peuvent rien faire faut tout faire avec le site j'ai pas le temps je venez de crée un compte pro je commanderai plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'arrive pas à récupérer mon colis...je ne sais pas où il se trouve..avec le numéro d'expédition sur le site de Mondial Relais, ils me disent qu'ils n'ont pas d'info...et sur votre site, vous n'avez pas de suivi de colis à première vue...Comment puis-je récupérer mon colis..et où? Merci de me renseigner rapidement. M.Synéphias.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis qui devais arriver il y as 4 jours ... Aucun e-mail pour me dire ou il se situe et ce qu'ils se passent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Changer de transporteur. Le colis ne m'a toujours pas été livré (livraison prévue lundi) et j'ai reçu un SMS puis un mail me précisant que le colis serait déposé dans un point relais situé à 32 km aller/retour de mon domicile !!! Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Avant de me demander mon avis il faudrait commencer par me livrer ma commande que j'attends toujours!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Delais de livraison desastreux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Comme beaucoup de sites internet, ils mettent produits en stocks et livraison rapide alors que rien en stock et délai d'un mois. Donc un site parmi tant d'autres.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Respectez les délais de livraison Pour le reste je ne sais pas je n'ai toujours rien reçu !!! Peut-être une arnaque en prime
User icon
Acheteur Vérifié
Le