9.5/10
★★★★★
basée sur 12665 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Adresse de livraison non tenue compte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

L. enveloppe. de. mon. colis. est. arriver. mais. ouverte. et. vide. le. tire. valve. n. y. étais pas. déception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Reçu un colis avec deux flacons qui ont coulé dans le carton... ça fait trois fois déjà je dois pas avoir de la chance

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison était de 2 à 3 jours et je l'ai reçu 1 semaine après après que j'en ai besoin, pour la difference de prix j'aurai du le prendre chez Norauto ou Feu vert en dispo immédiate. Très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai pas pu avoir ma commande, en rapport au transporteur que vous avez choisi et le point de retrait relay, car le relay ouvre à 10h et le transporteur passe à 9h, donc on me dit que le relay est fermé, j'ai donc dû annulé ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Mon colis a été livré chez une personne qui habite dans mon quartier et non à mon adresse et qui a eu la gentillesse de me le ramener autrement je n'aurais pas pu en disposer Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Article non reçu à cette date du 27/12/2021

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Article dispo sur le site alors qu'il est en rupture de stock. 2 mois d'attente supplémentaire. Je suis déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 16 novembre, débit carte bleue le 16 également, date maxi de livraison annoncée le 18 novembre et a ce jour toujours pas livrée, nous sommes le 22 novembre !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison pas respecte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas reçu la piece

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits correspond , mais emballage a minima, car le flacon d'huile est bien détérioré !!!!!! donc pas satisfait..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit nickel mais le colis est arrivé chez mon voisin et récupérer 2 jours après

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Article conforme et en bon état mais arrivé avec 48h de retard et avec un service déplorable.Je suis professionnel et j'ai donc du reporter le rdv pris avec mon client .Suite à un appel téléphonique on m'a répondu en gros : c'est la livraison on n'y peut rien ...on ne m'a même pas proposer le remboursement des frais de port alors que le délai du "contrat" n'a pas été respecté Commercialement nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu une commande avec un emballage tout froissé et aussi un article manquait et tout est rentré dans l'ordre cordialement Sébastien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Il faut bloquer le flexible adblue a fond coté bidon sinon petite fuite. Nettoyage après utilisation difficile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Payement pour une livraison le samedi le livré le lundi. Payer un supplément sert donc à rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit ne fonctionne pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison sous traitée à Colis Privé n'a pas été à la hauteur. Néanmoins, le colis a été livrée 3 jours après la date annoncée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis a mis un peu plus de temps que prévu mais surtout les flacons n'étaient pas étanche. Ducoup le carton est arrivé partiellement mouillé avec une forte odeur de produit. Photos disponibles sur demande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison /délai plus important que annoncée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Sur le site les photos e certains produit à améliorer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison moyenâgeux !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Une fois commander je reçois un mail pour dire que le stock est vide et qu'il faut plusieurs semaines pour que je reçois mon colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Cde passée en payant une livraison à domicile.cde livrée en point relai(en principe moins cher) à plusieurs KMS de chez moi.déplacement obligatoire(frais en carburant),je considére ceci comme de l'arnaque et ne ferai pas une bonne publicité de votre établissement auprés de mon entourage.ceci sera d'ailleurs ma 1er et derniére cde chez vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas d'information sur le produit même par téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai déjà commandé plusieurs fois, mais cette fois ci, la livraison a été très longue, dommage que le service clientèle ne prévient pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé détérioré, bidon de produit déformé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontré, vous pouvez contacter notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service pourra vous informez sur votre commande et fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Matériel défectueux impossible de l'utiliser Je comprend pourquoi le prix était si bas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez ,vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante: service-client@mongrossisteauto.com Notre service pourra vous renseignez sur votre commande passée chez nous et se chargera de vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Sav nul Mr mouton devrais revoir sont personnels

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur, Le contentement de nos clients est fondamental pour nous. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontrez, vous pouvez contacter notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livrer ailleurs que prévu sans explication valable INACCEPTABLE !!!! le vendeur n'est pas responsable produit livrer rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Colis toujours pas reçu : il est bloqué sur le site logistique de Toulouse depuis 3 jours. Non satisfait sur le traitement logistique malgré produit de qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Délais livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas pu valider la commande. Impossible d'annuler Une partie. Pas de règlement par carte bancaire normale . Pas de possibilité d'avoir une personne avant 10h du matin. Vous êtes très compliqué . Bien a vous, Hervé DUVEAU

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour Monsieur Duveau, Nous vous remercions pour votre retour. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu, avec plus date de livraison non respectée, j'ai dû annuler mon colis. J'ai payer pour avoir mon colis en 48h , ils envoie message me disant que j'étais absent à mon domicile et pourtant je suis resté tout la journée chez-moi juste pour recevoir mon colis. Puis d'autre date de livraison non respectée encore à nouveau. Service livraison trop nul.. je vous le recommande pas. Très déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

PRODUIT MANQUANT DANS LA LIVRAISON

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontré, vous pouvez contacter notre service client au03.21.13.97.14ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service pourra vous informez sur votre commande et fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour. Cordialeme
3 /5
★★★☆☆

Changer de transporteur... colis privé a fuir . Une semaine pour recevoir un coli en express 24h a 18 euros

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir discuter du problème que vous rencontrez, vous pouvez joindre notre service client au 03.21.13.97.14 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Malheureusement les problèmes de livraison se passent contre notre gré car une fois le colis confié au transporteur il n'est plus à notre charge. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Prévu en rouge !!! reçu en gris aucune utilitée pour moi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Pour pouvoir converser du soucis que vous rencontré, vous pouvez contacter notre service client au03.21.13.97.14ou par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com Notre service fera tout se qui est en sa possession pour vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour. Cordialement