★★★★★
basée sur 12665 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'inscris le numéro de ma voiture en me disant que la pièce correspond au véhicule je reçois la pièce non conforme en plus je prends le chronopost à 11,25 pour livraison rapide reçu 4 jours après
Bonjour, Je n'ai pas reçu le bon article. Je vous l'ai renvoyé , je suis dans l'attente de l'envoi du bon produit commandé. Cordialement
Commande de deux cosses rapides pour batterie en laiton MASSIF (au vu de la photo), et reçu des cosses en feuillard de laiton articulé, les mêmes que celles que j'ai et qui ne donnent pas satisfaction, alors que celles en laiton massif sont nettement plus robustes et passent plus d'intensité pour un treuil. J'en ai sur une autre installation.
Prendre en considération les clients en accédant à leurs demandes lorsque des erreurs de livraison ont été commises ,exemple : erreur de produit expédié . S'en découle retour du produit à un point relay = 10 kms parcourus et retard du chantier ..... et aucune compensation malgré ma demande . Dommage !!!!!
Colis non reçu... Communiquer la date d'expédition avec le nom du transporteur et un numéro de suivi serait déjà un minimum.
Commande en retard et pas les bons produit recu
Une première commande, nouveau client, délai de livraison maximal dépassé et toujours pas de nouvelles, doit-on laisser une deuxième chance ? .... soyons fous ! Oui, tout le monde a le droit à une seconde chance.
Je n'ai rien reçu un livreur est passé sans que je ne sois là et depuis plus de nouvelles
Je n'ai pas reçu mon colis meme apres la date maximum de reception , je les ai appeller pour demander ou en est mon colis . Il m ont répondu qu il n était pas parti car il n était plus en stock alors que sue le site c était disponible lord de ma commande !
Le livreur n à pas assuré son job et aucun suivi pendant l expedition. Par contre les hôtesses sont très bien et très bien compris et refait une autre expedition en espérant que ça soit OK cette fois.
Je vais renvoyer les produits commandés car arrivés trop tard pas comme prévu
6 juillet : Article toujours pas livré depuis l'expédition du 30 juin Colis privé change de relais pour livraison mais en plus ne livre pas CONTROLE TECHNIQUE MAILLOL N° de Relais : HS75299 136 AVENUE VICTOR DALBIEZ 66000 PERPIGNAN Jour Ouverture Lundi 09:00-12:30 14:00-19:00 Mardi 09:00-12:30 14:00-19:00 Mercredi 09:00-12:30 14:00-19:00 Jeudi 09:00-12:30 14:00-19:00 Vendredi 09:00-12:30 14:0
Commande pas arrivée!!!
Ne pas mettre les produit disponible l or qui ne sont pas dans vos stocks.
Ils travaillent avec des transporteurs pas honnêtes colis notifié livré en boîtes aux lettres je ne trouve rien à mon retour du travail. Je sollicite le transporteur aucune nouvelle et le SAV de l'entreprise il me demande d'attendre je ne sais combien de jours, entre-temps moi je suis en pleine galère avec mon véhicule
Bonjour, de changer de prestataire de livraison
Sauf erreur de ma part, le règlement de la commande est trop compliqué. Il manque un lien pour payer facilement.
Commande encore en attente et réclamation en attente de réponse.
J'ai pas reçu le bonne article j'ai apeller le sav qui eu peuvent rien faire faut tout faire avec le site j'ai pas le temps je venez de crée un compte pro je commanderai plus.
Je n'arrive pas à récupérer mon colis...je ne sais pas où il se trouve..avec le numéro d'expédition sur le site de Mondial Relais, ils me disent qu'ils n'ont pas d'info...et sur votre site, vous n'avez pas de suivi de colis à première vue...Comment puis-je récupérer mon colis..et où? Merci de me renseigner rapidement. M.Synéphias.
Je n ai toujours pas reçu mon colis qui devais arriver il y as 4 jours ... Aucun e-mail pour me dire ou il se situe et ce qu'ils se passent.
Colis toujours pas reçu.
Délai de livraison beaucoup trop long
Toujours pas reçu ma commande
Bonjour Changer de transporteur. Le colis ne m'a toujours pas été livré (livraison prévue lundi) et j'ai reçu un SMS puis un mail me précisant que le colis serait déposé dans un point relais situé à 32 km aller/retour de mon domicile !!! Cordialement
Avant de me demander mon avis il faudrait commencer par me livrer ma commande que j'attends toujours!
Delais de livraison desastreux
Comme beaucoup de sites internet, ils mettent produits en stocks et livraison rapide alors que rien en stock et délai d'un mois. Donc un site parmi tant d'autres.
Respectez les délais de livraison Pour le reste je ne sais pas je n'ai toujours rien reçu !!! Peut-être une arnaque en prime
Ra0s
Pressé de mettre ma commande en préparation afin que je ne puisse plus l'annuler. mais pas aussi rapide pour l'expédier puique qu'une semaine après elle est toujours en prépartion mais pas expédiée. Suivi zéro en dessous de zéro. Réactivité du service client c'est comme parler à un cadavre. Deux jours après mon mail de réclamation toujours rien à l'horizon. Je ne recommande pas du tout.
DELAI PAS RESPECTER ET SERVICE SUIVI DE LIVRAISON TRES COMPLIQUER A AVOIR EN GROS LES PRIX SONT BIEN PLACER POUR LE RESTE BOF
Le 21/08/2021 pas encore reçu. Merci
4 jours toujours rien inadmissible
A ce jour pas de livraison en vue ???
Plus 1 mois que j'ai passé ma commande (ISQGBICNU) et le colis n'a toujours pas été envoyé ! Je leurs ai écrit plusieurs messages et je n'ai reçu qu'un mail automatique.
Après un courriel qui m'informait de l'expédition de ma commande lundi 24/05, rien n'était arrivé le vendredi 28/05. J'ai écrit pour annuler ma commande le samedi 29/05 , le lundi suivant (31) pas de réponse et le mardi 01/06 un message pour me dire que les produits sont expédiés ce même jour. Aucun retour de l'annulation ni autre chose. Pas terrible le service client!