★★★★★
basée sur 12665 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit commandé jamais reçu !
Bonjour J'ai déjà fait un mail de réclamation, mais sans retour. Dans ma commande vous aviez la gentillesse de m'offrir un casque JBL...mais je ne l'ai jamais reçu...si vous faîtes des offres, il serait professionnel de vous y tenir. Cordialement Pascal MITERNIQUE
Commande prévue arrivé entre le 5 et le 8 décembre et aujourd'hui le 14 décembre toujours rien reçu !!
Les produits qui était dit gratuit, n'ont pas été livré
Jamais reçu ma commande
Je n'ai pas reçu la commande !! Mais on me demande mon avis?
Ce n'est pas une teinture, mais un liquide violet à pulveriser : résultat un gris foncé violet, très loin du noir, même en respectant les préconisations d'utilisation comme le brassage; Utilisé sur ma moquette voiture, brûlée par le soleil.
ME LIVRER MA COMMANDE QUE J'AI PAYER....Ce serait déjas ça
Toujours en attente d'être livrer (peut être un jour) Site à bannir la honte
Reçu cartouche de graisse ouverte dans le colis et bien plein de graisse autour
Je n'ai reçu que 2 bidons d'additifs. Le colis est arrivé recouvert de ruban adhésif.
J'ai fais une commande et on me dit la veille de la livraison que ce produit n'est plus en stock et qu'il faut attendre 10 pour le réapprovisionnement.
Changer de livreur gls n'on pas trouver mon adresse il on reporter la livraisonde plus sur le site il annonce livraison 24 a 48h j'ai payer 6e pour livraison accelerer résultat une semaine toujours pas de colisje ne commanderais plus sur ce site
J'ai acheter un produit " aditiff " , mai le produit et en rupture de stock , j'ai payer San qu on me disent qu' il y'a pas le produit ou de patienter , c'est moi qui a appeler pour qu il m'explique le problème
Payer une livraisons en 48h et toujours pas livré après 5 jours il ne faut pas en avoir besoin aussitôt a fuire comme vendeur
Livrer ce qui a été commandé serait mieux J'ai passé ma commande en deux actes : deux plaques d'immatriculation pour une voiture et un plaque pour un autre. J'ai reçu trois plaques d'immatriculations identiques et on me rétorque que c'est de ma faute... Ce n'est pas la première fois que je passe des commandes ainsi mais c'est la dernière sur votre site!
Produits NUL
Toujours pas reçu ma commande. Délais dépassé
Je naï pas reçu mon colis en temps et en heure . maintenant que je l'ai il ne correspond pas à mes attentes . comment faire pour vous lenretourner ?
Vous devriez mentionner que le produit commandé n'est pas disponible.
Toujours pas reçu le colis ! On se croirait à la préhistoire !
Au bout de 6 jours là commande n'est toujours pas expédié, sans que le site marchand ne donne d'explications sur ce délai.
Bonjour, vous me posez la question pour évaluer mongrossisteauto alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande il y a quelque chose qui ne tourne pas rond
J'ai passé ma commande le 11 /07/2023. J'attends toujours. Même le suivi de commande ne fonctionne pas. Vraiment très déçu.
Commande effectuée depuis plus d'un mois, jamais arrivée et a part qu'ils ont contacté le transporteur on ne me propose aucune solution.
Pièce défectueuse
Je n'ai toujours pas recu m'a commande impossible d'évaluer
Produit toujours pas recu
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m'annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul
Je n'ai pas reçu le produit gratuit indiqué dans l'annonce jointe à la page principale
J'ai pas reçu ma commande
Bonjour mon colis na pas été livrer a mon peint relais que j'ai demander j'ai due me déplacer sure Arras arriver a destination pas de colis je téléphone au 0321139714 je tombe sur une interlocutrice désagréable elle me dit qu'il faut attendre un nouveau message quelle ne peux rein faire pour moi je raccroche et je demande au pompistes si les retours son partie elle me dise non elle veule bien rega
Pas de possibilité de retourné les articles ouverts.
Reçu un colis destiné à un autre client
Produits pas en stock malgré un annonce qui annonce dispo.
Produits totalement inefficace. service commercial sourd.
Que pouvez vous faire ??? Tout simplement envoyer des produit qui n'ont pas été ouvert ! Et si c'est le cas, d'ailleurs c'était le cas, envoyer un nouveau produit '' neuf '' sans me demander de prendre des photos ou me proposer un remboursement d'à peine 5 euros.