★★★★★
basée sur 8336 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n ai pas eu tout les produits commandé, juste un mot d excuse écrit à la main dans le paquet. Ce n'est pas correct
NUL Nul er NUL.\n.Delais beaucoup trop longs et *** par rapport à ce qui est annoncé lors de la commande. De plus vous etes de mauvaise foi.Vous ne meritez plus que je vous fasse travailler !\nTanr mieux si mon avis esr affiché mais ca m'etonnerait. Vous ne devez probablement afficher que ce qui est en votre faveur!
Plus d'1 semaine pour m''envoyer la commande, spus pretexte de jours feries! Alors qu'encaissement le jour meme et que commande aussitot passee en cours de preparation. Donc je n'ai pas pu l'annuler.\nDe plus, meme pas la politesse de repondre a mon mél, au contraire, vous avez vite expédié en guise de reponse.il y a des produits que je ne voulais plus car j'ai du me depanner dans 1 pharmacie en Ville, j'y comptais puisqu'a la commande, expedition sous 24 h d'indique. Meme pas eu l'honnetete d'afficher la verite!\nEt tant mieux si mon avis est affiché, d' autres consommateurs amprendront à vous connaitre!.\n
J'ai bien été débité mais je n ais rien reçu
Pour un premier essai, très mécontent car avec un autre fournisseur le produit arrive dans un emballage froid, comme le recommande d’ailleurs le fabricant, et non une simple pochette plastic. Donc vous ne me reverrez plus.
Still waiting for my order !!!!
Vous ne m'avez rien livré vous étiez en panne de stock pour lacrigel \nAvez-vous le gel lacrinorm il me faut 15 tubes \nMerci
Coût transport trop élevés.
Trop cher
MAUVAIS
Commander le lundi recu le samedi , c'est trop long. Il y a des sites autres ou en 48 h vous avez votre commande avec suivi de l'état tous les 4 h , sans avoir un port excessif ( 5,90€) . C'est négliger ***. Je ne recommanderais pas ici .
J'ai reçu ma commande, il y a une erreur dans les produits livrés : les 3 flacons de 60 comprimés commandés ont été remplacés par des flacons de 60 gélules. La composition et le dosage sont différents. Cela ne me convient pas.\nJ'ai donc contacté le site par mail. \nCela fait 6 jours complets et toujours pas de suite donnée à ma demande d'échange.\n\nEst-ce que ce site est *** ? Je n'ai pas la preuve du contraire jusqu'à maintenant.
Nul. votre site ne marche pas.\n0 étoile même si choix non proposé.. puisque service inexistant.
Commande non recue erreur d addresse
Très insatisfaite. Vous ne respectez pas du tout les délais d'envoi et de livraison. \nVous avez encore augmenté le seuil de commande pour la gratuité des frais d'envoi, passé de 49 à 60 €!\n
J'ai passé une commande qui devait arriver sous 48 heures mais je n'ai rien reçu et ce n'est pas la première. On propose un nouveau système de paiement mais aucune information n'est donnée sur son fonctionnement, les démarches que le client doit faire..
J ai résilié mon compte chez vous mais je vois que vous ne comprenez pas le français. JE NE VEUX PLUS AVOIR A FAIRE AVEC VOUS, OUBLIEZ MON ADRESSE MAIL AU CAS CONTRAIRE JE ME VERRAI DANS L OBLIGATION D EN INFORMER LE CNIL, C EST CLAIR OU PAS ???
Manque d'infos sur le site. Ce n'était pas précisé que les tubes d'homéopathie ne sont pas des unidose. Du coup, j'ai commandé trop de tubes. Bien entendu, on ne peut pas les rendre parceque se sont des médicaments. Et en plus, on ne répond pas aux mails...
Vos bon de reduction ne marchent pas ou sont ridicules, les points de fidelite sont inexistants ou ridicules. jamais de petits cadeaux comme la majorité de vos concurrents, ne serait-ce qu'un ou 2 petits échantillons, cela fait toujours plaisir!................
Respecte pas les delais ,ne préviens pas en cas de problèmes d'appro et met beaucoup de temps a remboursé
#NOM?
Plus de stock et non indiqué lors de la commande
Délais non respecté commande passé le 13 nous voici le 20 toujours rien .pas de message d'information ?
Beaucoup trop de relances par mail, je ne les lis plus, le trop m' amène à regretter d'avoir utilisé vos services, il ne faut pas harceler le consommateur !!! vraiment dommage
J'ai passé une commande le 22.01.2014, nous sommes le 31 janvier et à ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Je ne peux donc que juger du délai étant donné que je n'ai pas eu mon colis, et le délai est beaucoup trop long d'autant plus que je n'ai reçu aucune nouvelle par mail de ma commande. Je suis allée plusieurs fois sur mon compte pour voir l'évolution mais la commande était toujours en cours de préparation !!
J'ai passé commande N° ****** sur votre site le 12/12 pour avoir des produits à l'arrivée de mes vacances et survivre contre les moustiques!\nVous m'annoncez par Email :\nMode de livraison :La Poste - Frais de port offerts - Colissimo contre signature (48/72 h) \n\nSuper! Toujours pas de colis! \nJ'appelle cela de l'incompétence .\nAlors à peine arrivé il va repartir et je vous demande de me rembourser .
Ma commande date du 30 Juin , je n'ai toujours rien reçu !
En ce qui concerne la livraison je suis satisfaite, mais ce qui m'importe c'est l'efficacité, et pour l'instant je démarre la cure donc je ne peux encore rien dire sur la qualité et les promesses de résultat du produit que je viens d'acheter...
Ce 22 MAI 2013, je n'ai toujours pas reçu votre expédition ,,,???!!!\nMerci de me rappeler SVP.\n
Bonjour, vos prix sont corrects, néanmoins j'attends toujours mes produits.\n\nEn effet, je suis toujours dans l'attente de réception de mon colis avec le numéro de suivi 6H00538751481\ncommande N°300012921.!!!!!
Le livreur ne sonne même pas pour la livraison en laissant d'office un avis de passage, de plus ma poste a été fermé durant la journée qui suit. c'est énervant !!!