9.4/10
★★★★★
basée sur 8097 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La livraison par la société DPD est tout simplement un obstacle, une perte pour cette société, pas une livraison. C'est la seule raison pour laquelle je ne peux plus rien acheter.
User icon
Svetlana M.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas encore été livré
User icon
Nicola A.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai tenté à plusieurs reprises de m'entretenir avec le service clientèle au sujet de l'expédition internationale et des difficultés que je rencontre avec DHL. Personne ne m'a répondu.
User icon
Ann K.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il est bloqué aux douanes pour une raison quelconque. J'ai déjà commandé ces mêmes articles auparavant et je n'ai eu aucun problème. On m'a dit que je devais faire quelque chose d'autre pour commander ces produits.
User icon
Gary C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé à plusieurs reprises des demandes de renseignements à leur service clientèle sans obtenir de réponse. Les frais d'expédition sont deux fois plus élevés que le produit. J'ai demandé à ce que mes multiples articles soient combinés.
User icon
Ann K.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé 5 de Biogaran Conseil - Magnésium/Vitamine B6 (48mg/5mg) Comprimés pelliculés - Pack de 50 , tous expirent le 10 / 24 . pas bon au moins un ou 2 ans de date de péremption pour le produit pas 7 mois . Il faut au moins communiquer le problème avec le client. Si j'avais su que la date de péremption était si courte, je n'aurais pas commandé, je ne peux finir que 2 ou 3 boîtes, tout le reste est à la poubelle, c'est de l'argent gaspillé. Je ne suis pas du tout satisfait de ce produit. Par contre le Ibufetum - Gel d'Ibuprofène (5%) pour entorses et foulures - Tube de 60g est super parfait date de péremption 06 / 26 Cinq étoiles .
User icon
Rabah E.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je leur ai écrit pour savoir ce qu'il en était et ils n'ont pas répondu.
User icon
Yeny G.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pilules très efficaces
User icon
Lynn N.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tout était ok, je l'ai reçu assez rapidement
User icon
Barbara H.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est pas arrivé.
User icon
Oksana Z.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon service
User icon
Helle A.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
On your website it says 3 days is an estimate time to receive the product bought from you, but my products didn't even move from the 4th of January.\n\nI bought sneakers from Japan and they arrived before your parcel that is around 1k kilometer far from where i am from.\n\nThe problem i am travleing on 15th January, i don't need what i bought from you anymore if i cannot have it before that.\n\nVery bad experience and slow service, will never buy from you again, no thank you
User icon
Radouane B.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Big dhl delay of 1 week, products might not be good.\nwe have an account with dhl, delays on all shipments from early december\ni suggest to get refund by dhl when shipments are very late
User icon
Pinna B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
I have repeatedly asked to speak with someone from your customer service department. The medicine that I am ordering is for my child with a rare terminal illness. I'm having difficulty with DHL service which could be addressed at your end. \n\nJe parle français.
User icon
Ann K.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
BUENOS DÍAS, LLEVO AÑOS COMO CLIENTE Y NUNCA HE TENIDO PROBLEMAS CON LOS ENVIOS QUE ME HAN ENVIADOS SIEMPRE A MI DIRECCION QUE SIGUE SIENDO LA MISMA, PERO EL PEDIDO ULTIMO QUE HE HECHO TODAVIA NO LO HE RECIBIDO, POR LO QUE ESTOY DIGUSTADA CON LA GESTION. \n\nDetalle de todos los pasos\n\nFechas Pasos\nMartes, 7 de noviembre\nSu paquete no pudo ser entregado debido a un problema de dirección. Será devuelto al remitente.\nMartes, 7 de noviembre\nSu paquete se encuentra en el lugar de entrega que sirve a su dirección. Lo preparamos para la entrega.\nLunes, 6 de noviembre\nSu paquete continuará viajando a su territorio de destino.\nSábado 4 de noviembre\nSu paquete está en tránsito en nuestras plataformas logísticas.\nViernes, 3 de noviembre\nSu paquete ha sido entregado en una oficina de correos.\nViernes, 3 de noviembre\n¡Su Colissimo pronto nos será confiado! Está siendo preparado por su remitente.
User icon
Maria Teresa G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
We have not yet received our package.\nAlice Dorsey
User icon
Alice D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
I ordered isn’t coming I asked them to they are have bad customer service they didn’t like to speak with you everyone you have to be careful i send email to refund my money back they are refusing they block me as well be careful they are scam people
User icon
Ali A.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Die Lieferung wurde schnell angekündigt. Aber die Auslieferung konnte nicht ausgeführt werden, da angeblich die Adresse keine Hausnummer enthält. Ich sollte dann für die Nachlieferung *** überweisen. Wie sich herausstellte, war dies eine Finte. Man wollte nur an meine Kontodaten kommen. Als der Bote gemerkt hat, dass er nicht zum Ziel kam Wurde das Päckchen doch geliefert mit einer fadenscheinigen Entschuldigung. Denn die Adresse war korrekt und enthält auch die richtige Hausnummer. Ich frage mich nun, ob sie den richtigen Lieferanten gewählt haben in Klammern DHL?
User icon
Uwe S.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas recu ma commande de pursennide commande numero ID BUQSPSHNG. Merci de m’avoir explique le motif de ce retard. J’espere que le probleme technique sera resolu dans le proche avenir.\n\nCordialement. \n***
User icon
Sarah W.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Hello,\n\nI ordered septivon, but more than half of the packages were opened and the seal was broken! Which explanation do you have? \n\nThank you
User icon
Babak R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Negative - My order was modified without consulting me and I had no opportunity to cancel or amend my order before the remaining part of my order was shipped. The shipping cost to Australia with DHL for the part order was the same as the shipping cost paid when I placed my my total order and is expensive, so I was very upset about not being consulted and given an opportunity to revise my order. Moreover, the reason given for part of my order being cancelled was that I had ordered pressurised cans - this was not correct; the items I ordered were pump action sprays and not aerosols; this shows bad classification of your products and no clear warnings for items you will refuse to ship.\n\nPositive - Otherwise I found the website easy to use and the delivery was fast.
User icon
Glenn B.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
The order never arrived
User icon
Pietro Antonio N.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé du lait infantile pour une livraison au usa et une fois arrivé dans le pays on m’informe que cette livraison est interdite aux États Unis. J’aurai aimé que votre site vérifie les produits qui ont le droit d’être livré avant de les proposer, j’en ai pour *** de livraison pour rien
User icon
Hélène R.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Hi ***\nI purchased melatonin from you on 9/1 and the package still hasn't arrived.\nAlso in the tracking it seems that it was sent from France, but it didn't reach me and 10 days have already passed.\nI was promised it would arrive in 3 days.\n\n\nThis is particularly urgent for me.
User icon
Yaffit S.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
My order was marked as delivered but was never delivered. I have contacted this company for help and/or a refund and haven’t heard anything back. Very poor service!
User icon
Emily S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé depuis les USA, ma commande est repartie à l’envoyeur. DHL n’a pas livré, « mon coin santé » n’a pas pu me fournir de facture en anglais. Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas fonctionné. J’espère obtenir un remboursement
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
***\nJe n'ai jamais reçu ma commande.J'attends toujours ma livraison de 2 boites de Guronsan.\nJ'ai déjà envoyé un email à votre customer service....mais rien jusqu'a maintenant.\nSur le tracking ...il est ecrit that it was delivered on the 1st of August...\nMais Rien du tout...\nJe suis vraiement déçu....\nJe compte sur vous de faire de tout votre possible pour que je puisse recevoir ce que j'ai payé....\nMerci de prendre le temps de regler ce problème le plus vote possible
User icon
Denis A.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Messsage envoyé à *** le 14 juillet 2022 à 16h24 : \nREF :***\nBonjour,\nLa date de péremption des 2 Stick Correcteur Jaune Avène Couvrance, 3.5 G est limite (novembre 2022). J'ai acheté le même produit dans une autre enseigne au mois de mai 2022 avec pour date de péremption juin 2023. Je tenais à vous faire part de mon insatisfaction.\nCordialement\n***
User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit commandé et mon mail au service client est resté sans réponse !
User icon
Frédérick F.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, c’est la deuxième fois que ma commande est bloquée par DHL, j’ai dû payer 2 fois les frais de douane et je n’ai toujours pas reçu mon paquet.
User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 19/12/2021