Avis clients de Mon coin santé

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 8 710 avis publiés

Résumé des avis

Mon coin santé offre une expérience fluide et efficace avec une livraison rapide et fiable, des colis bien emballés et des produits conformes ou de bonne qualité, souvent livrés dans les deux jours et parfois même rapidement à l’international. Le service client est perçu comme réactif et utile, répondant rapidement et donnant des informations claires sur le trajet du colis lorsque nécessaire. Le site est facile à utiliser, les commandes sont simples et les prix sont compétitifs, avec des retours et des paiements facilités qui renforcent la satisfaction générale. La fiabilité et la rapidité des expéditions, associées à un bon rapport qualité-prix, rendent l’expérience globale très positive et régulière.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J avais demandé un envoi SANS SUIVI ...par la POste !! ...Et cela n a pas été respecté : Avec Suivi ....donc Avis de passage , et dplmt à la POste .....!! Ca fait 30 ans que les pharmacies me préparent mes commandes par Tel , avant de passer les chercher ....donc , je n ai trouvé aucun avantage . \nEn immeuble , les facteurs ont accès aux B A L , et déposent les commandes dedans. C est ce que je VOulais .....Suis très déçue !\n
Réponse de Mon coin santé
Bonjour, \nNous avons une politique basée sur la qualité du service et ne proposons pas l’expédition sans suivi sur notre site. Vous n’avez donc pas pu choisir ce type d’envoi. \nBien cordialement, \nL'équipe MonCoinSanté
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande effectué un vendredi après midi,\nEt reçu le vendredi suivant!!!!!!\nDélai de livraison beaucoup trop long .
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\nComme vu par téléphone nous sommes désolé pour le retard de livraison.\nVous avez commandé le vendredi soir, nous avons expedié le colis le lundi puisque la poste ne fait pas d'expedition le week-end. La Poste vous a livré en retard et nous en sommes désolé. \nMerci pour votre retour.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bien trop long : 8 jours entre commande et livraison ! (hors week-end bien sûr...)
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Monsieur,\nMerci pour votre commande et témoignage. Vous avez raison, c'est bien trop long. Nous avons expédié votre commande dans les temps et la Poste a mis plus de 5 jours pour vous livrer!\nNous restons à votre disposition.\nDenis Louvegnies
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour,\nj'ai passé commande le 10 novembre donc il ya 9 jours; A ce jour, je n'ai rien reçu ni marchandises ni mail d'informations concernant l'évolution de la ma commande. Par contre plein de mails publicitaires et le 1er pour une pub Durex ! Super ! cerise sur le gâteau, ma carte bleue est débitée...\ndonc oui je confirme; ce site est médiocre et dès que j'ai un peu de temps je me penche juridiquement sur le problème parce que je n'aime pas me faire arnaquer. cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ma commande date du 30 Juin , je n'ai toujours rien reçu !
Réponse de Mon coin santé
Monsieur,\n\nNous vous remercions pour votre commande passée sur la Pharmacie en Ligne MonCoinSanté.\nUne erreur s'est glissée dans notre service et nous n'avons pas vu passer le paiement de celle ci.\nNous envoyons votre colis dès demain.\nNous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.\n\nBien Cordialement,\nL'Equipe MonCoinSanté
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
en ce qui concerne la livraison je suis satisfaite, mais ce qui m'importe c'est l'efficacité, et pour l'instant je démarre la cure donc je ne peux encore rien dire sur la qualité et les promesses de résultat du produit que je viens d'acheter...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ce 22 MAI 2013, je n'ai toujours pas reçu votre expédition ,,,???!!!\nMerci de me rappeler SVP.\n
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre email. Nous venons de vous appelez. En effet le suivi de la Poste montre que votre colis est en retard et est arrivé dans votre département le 23/05. Vous devriez le recevoir très prochainement.\nNous restons à votre disposition.\n\nDenis \nMonCoinSanté
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Il y a presque un mois que j'ai acheté ce produit et il y a toujours aucune amélioration.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour, vos prix sont corrects, néanmoins j'attends toujours mes produits.\n\nEn effet, je suis toujours dans l'attente de réception de mon colis avec le numéro de suivi 6H00538751481\ncommande N°300012921.!!!!!
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Monsieur,\n\nOui en effet suite à votre appel nous sommes dans l'attente de la Poste pour savoir s'ils ont retrouvé votre colis.\nNous restons à votre disposition.\nDenis Louvegnies
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
le livreur ne sonne même pas pour la livraison en laissant d'office un avis de passage, de plus ma poste a été fermé durant la journée qui suit. c'est énervant !!!
Réponse de Mon coin santé
Bonjour Madame,\n\nMerci pour votre commande sur MonCoinSanté. En effet nous comprenons que vous soyez déçu des services de la poste. Nous réfléchissons à une alternative à la Poste et laisser le choix du transporteur à nos clients.\n\nNous vous remercions pour votre témoignage et restons à votre disposition.\n\nBien cordialement,\n\nDenis Louvegnies