9.8/10
★★★★★
basée sur 1124 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Articles intéressants et réalisation correcte. La ressemblance aux marges de plaques d'immatriculation (couleurs, polices d'écriture) peut encore être améliorée.
Reviewer icon
Etienne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été faite à l'adresse indiquée sur le bon de commande et figurant également sur la facture !!!
Reviewer icon
Jean-pierre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Réception décevante. Erreur de blason
Reviewer icon
Raynald M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2020 
Réponse de mon-blason.fr
Le
Bonjour,

J'espère que vous avez bien reçu les autocollants avec le blason souhaité que nous vous avons réexpédiés. Il arrive parfois que des erreurs soient commises lors de la préparation des commandes, l'erreur est humaine. Dans ce genre de cas, nous vous réexpédions sans frais supplémentaires les autocollants manquants.

Nous nous excusons pour le préjudice causé, et nous espérons que vous êtes satisfaits des produits que vous avez reçus.

Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité, par contre j'ai payé pour une lettre suivie un supplément pour être livré en 48h et... cela a mis 4 jours à arriver !
Reviewer icon
Frederic V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
Réponse de mon-blason.fr
Le
Bonjour M.VERDEAUX,

Concernant votre commande, nous avons bien respecté nos délais d'expédition. Nous ne pouvons en revanche pas contrôler la rapidité de vos livraisons, le service dépendant exclusivement de la réactivité de La Poste.

Nous regrettons que vous n'ayez pas pu recevoir vos autocollants plus tôt, mais cela est complètement indépendant de notre volonté.

Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme. Mais les délais de livraison n'ont pas été respectés alors que nous avions payé une majoration pour un livraison plus rapide.
Reviewer icon
Vincent H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
Réponse de mon-blason.fr
Le
Bonjour,

Nous avons respecté nos délais d'expédition pour votre commande. Nous ne pouvons pas contrôler la rapidité de vos livraisons, car ce service dépend exclusivement de la réactivité de La Poste. En cette période de pandémie, les délais se sont considérablement rallongés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu avoir vos autocollants plus tôt, mais cela est complètement indépendant de notre volonté.

Bonne journée !