★★★★★
basée sur 1699 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
En guise de colis c’était une simple enveloppe avec des frais de port excessifs … paquet (enveloppe )détérioré.. ouvert … paquet détérioré..manque marteau de sécurité Refus du colis … Je souhaite le remboursement f
Pour la première fois, je suis déçu de mon blason en effet, je n'ai toujours pas reçu ma commande exceptés deux autocollants 75/pieds noirs est il possible de connaitre une date à laquelle je recevrai enfin le reste de ma commande ?
Pas reçu la commande...
Jamais reçu
Reception des mauvais stiker...mais bon...
L autocollant ne fait pas la bonne taille par rapport à la plaque et la couleur non plus pas le même bleu
J'avais commandé 2 articles et je n'en ai reçu qu'un et j'en ai payé 2 ! J'ai fait une réclamation, j'attends une réponse. La fermeture de l'enveloppe n'était pas sécurisée par du Scotch le produit étant lourd l'enveloppe s'est ouverte en cours de livraison certainement.
Je n'ai pas reçu ma commande
Colis non reçu dans les délais malgré le surcout payé pour une livraison rapide. Commande passée mercredi 18 décembre, toujours pas reçue le 26 décembre
Une experience malheureuse en effectuant une commande sur le net, une de plus!... Qui plus est , c'est à l'acheteur de.se " demerder ", transport et expédition . Fini les commandes et distributions fantômes! Il z
Commande non reçu
Les stickers sont trop petits, pas assez haut il manque 1 bon cm et j’avais commandé également pour côté gauche j’ai reçu pour côté droit. Donc impossible à utiliser.
Avis très satisfaisant envoi rapide du travail de Pros. En vous remerciant G DESTE
Autocollant un peu trop petit, qui ne couvre pas parfaitement l'ancien département... Du coup inutile !
Erreur de livraison, demande de retour des 4 petits stickers non conformes, aucun geste commercial dans la réexpédition
Je n'ai pas reçu le bon article. Erreur des autocollants. J'ai demandé département d'ORAN et j'ai reçu le département de CONSTANTINE. Que faire dans ce cas là ? Déçue de l'erreur...
Nous avons regardé sur notre outil : vous avez bien demandé des autocollants 9D avec le blason Constantine, c'est le modèle qui a été enregistré dans votre panier et dans notre outil au moment du réglement de la commande, et non le modèle ORAN qui est différent visuellement.
Si vous le souhaitez, nous pouvons tout à fait procéder à un échange des produits pour la même quantité demandée lors de votre commande. Que souhaitez-vous faire ?
Dans l'attente de votre réponse, passez une bonne fin de journée.
L'équipe Mon-Blason.