Moda di Andrea 9.6/10
★★★★★
basée sur 619 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La boutique a sciemment expédié un article défectueux et n'est pas consciente d'un quelconque blâme. Il est étonnant que le vendeur n'ait pas non plus de sentiment de culpabilité. Le remboursement n'est pas une solution ! Le client est tout simplement dupé ici et mené par le bout du nez. Petit conseil : la vérité vous libère.
Réponse de Moda di Andrea
Le
Bonjour Monsieur !
L'article que nous avons commandé est neuf et ne présente aucun défaut visible.
Le problème auquel vous faites allusion est une légère coupure sur l'étiquette de taille à l'intérieur du sweat-shirt.
Il s'agit d'un problème très mineur et il est impossible d'accorder une remise supplémentaire pour un tel problème.
Nous vous avons proposé un remboursement si l'article n'a pas été porté, mais vous avez refusé cette offre.
Nous vous avons également proposé une réduction sur une éventuelle future commande.
Avec nos meilleures salutations
Service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Stock pas à jour ! Commande passée et pas honorée
Réponse de Moda di Andrea
Le
Bonjour Madame Blanc,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Comme expliqué au téléphone à deux reprises par ma collègue, votre commande n'a pas été placé sur notre site, mais sur une market place partenaire.
L'article n'étant pas disponible dans notre boutique, nous n'avons pas pu accepter votre commande.
Votre avis n'est pas relatif à notre boutique.
Cordialement
Service Client Moda
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs achats effectués sans problème et le dernier achat. J’ai reçu un pantalon taille enfants, au lieu de taille adulte
Réponse de Moda di Andrea
Le
Monsieur,
Vous avez effectué une commande pour 4 articles.
Sur les 4 articles, il y en a 3 qui vous conviennent.
Concernant le 4ème article , comme convenu par téléphone avec mes collègues , nous allons vous envoyer une taille S pour le pantalon qui était trop petit.
Cordialement
Service Client Moda
1/5
★☆☆☆☆
Je mets en garde contre ce magasin. J'ai acheté des chaussures en ligne et j'ai reçu un paquet vide sans les chaussures commandées. L'entreprise n'est pas professionnelle et évite toute responsabilité.
Réponse de Moda di Andrea
Le
Chère Madame
Nous sommes profondément désolés d'apprendre cela.
Nous vous avons pourtant remis votre colis avec les chaussures à l'intérieur de la boîte. Nous avons vérifié avec notre caméra et il n'y a aucun doute à ce sujet.
Du côté d'UPS, votre théorie est également rejetée après leur propre enquête.
Nous ne pouvons rien faire pour vous.
Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
L'équipe Moda
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est bien emballé et se présente bien...vêtement d'origine et correspond à la description s'ajuste juste un peu plus...merci
Réponse de Moda di Andrea
Le
Bonjour mesdames,
Ce modèle est petit.
Vous pouvez commander une taille au-dessus si vous le souhaitez.
Par contre, nous ne comprenons pas l'évaluation de 1/5.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis ne m'a pas encore été envoyé
Réponse de Moda di Andrea
Le
Bonjour ,

Votre colis a été livré, voici le numéro de suivi ups : 1ZBF14196836299205

Veuillez supprimer ou modifier votre commentaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Pantalon trop grand et pas de réponse pour l'échanger
Réponse de Moda di Andrea
Le

Nous ne comprenons pas votre avis !
Vous avez reçu une étiquette de retour DHL. Je vous invite à vérifier vos e-mails.
De plus, nos conditions générales de vente stipulent que les retours sont possibles.
Je suppose que vous n'êtes pas satisfait, car nous n'avons pas eu le temps de répondre le jour même à votre message initial.
Cordialement,
Service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Tout est parfait, rapide et efficace
Réponse de Moda di Andrea
Le
Merci pour votre message, mais si tout est parfait, pourquoi nous avoir donné 1/5 ?
Pouvez-vous modifier votre commentaire s'il vous plaît ?
Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Paquet livré incomplet
Réponse de Moda di Andrea
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'avoir oublié la poignée de votre sac.
Elle vous sera envoyée prochainement.
Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
L'équipe Moda
1/5
★☆☆☆☆
L'article que j'ai commandé a été livré dans une boîte éraflée.
Réponse de Moda di Andrea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu.
La boîte à chaussures peut être endommagée lors des différents transports.
Cependant, la paire à l'intérieur est parfaite.
Votre avis nous semble extrêmement sévère.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un sac jacquemus que je n’ai jamais reçu ! Je souhaite avoir le même sac ou le remboursement !
Réponse de Moda di Andrea
Le
Bonjour Madame,
DHL affirme preuve à l'appui que vous avez bien reçu votre colis.
Vous disiez n'avoir reçu aucun appel du livreur. Celui-ci a pourtant téléphoné deux fois sur votre mobile , avec une conversation de 1min46 à 08h56 , et un second appel à 10h20 pour une conversation de 26 secondes.
Le téléphone du livreur borne également dans votre immeuble au moment de la livraison.
Toutes les preuves vous ont été envoyé.
Aucun remboursement, ni aucun échange ne sera possible.
Cordialement
Service Client Moda
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise taille reçue
Réponse de Moda di Andrea
Le
Cher monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.
Nous avons volontairement envoyé une taille au-dessus pour ce modèle, car il taille très petit.
Nous avons voulu bien faire pour éviter simplement que vous fassiez des allers-retours.
Cordialement
Service client Moda
1/5
★☆☆☆☆
Il y a une marque sur le devant des chaussures mais je dois la supporter parce qu'elles sont destinées à un mariage..... Ils auraient dû les vérifier avant de les envoyer au prix où elles étaient... Très déçu
Réponse de Moda di Andrea
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés pour ce problème.
Malheureusement, nous ne savons pas de quoi vous parlez. Pouvez-vous nous envoyer des photos du problème en question sur notre boîte aux lettres ?
Meilleures salutations
Service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
L'article est défectueux et j'ai dû le retourner ! Ne devrait pas vendre des articles qui sont clairement endommagés en magasin.
Réponse de Moda di Andrea
Le
Chère Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande.
Tous nos articles sont neufs, cependant certains articles sont essayés dans notre magasin à Paris et il peut en résulter quelques marques sur la semelle intérieure des chaussures par exemple.
Meilleures salutations
L'équipe Moda